CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush *GolemRush - Système de prestige

Pseudo Minecraft
Bosnitos
Bonjour,

Etant un gros joueur du Golem Rush depuis quelques années je trouve plus trop d'amusement et d'objectif, ce qui pourrais aider à avoir de nouveaux objectif ce serait de rajouter un système de prestige.

Arriver au niveau 100 avec la commande /prestige ont pourrais passer prestige 1 ect ect.

Pour passer prestige il faudra payer un certaines somme en RC car les RC sont utiles uniquement pour le pass de combat

Et pour chaque prestige passer nous gagnerons une récompense.




C'est un début d'idée à vous d'en rajouter pour que cette idée soit plus complète

CDT Bosnitos
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Bonjour,

Etant un gros joueur du Golem Rush depuis quelques années je trouve plus trop d'amusement et d'objectif, ce qui pourrais aider à avoir de nouveaux objectif ce serait de rajouter un système de prestige.

Arriver au niveau 100 avec la commande /prestige ont pourrais passer prestige 1 ect ect.

Pour passer prestige il faudra payer un certaines somme en RC car les RC sont utiles uniquement pour le pass de combat

Et pour chaque prestige passer nous gagnerons une récompense.




C'est un début d'idée à vous d'en rajouter pour que cette idée soit plus complète

CDT Bosnitos
100 level c'est beaucoup trop, c'est généralement des mois de farm pour les joueurs occasionnel , faudrai donc changer le systeme d'xp, ca te donnerai quoi les prestige ? un titre ?
 

noa1302

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
noa1302
Discord
noa1302#0001
Bonjour,

100 level pour passer un prestige ? cela me paraît beaucoup.
Comme le dit Mathis_Warrior, il faudrait que le système soit changé afin d'adapter cela à ton idée
Quels récompenses voudrais-tu concrètement donner aux prestiges ?

Cordialement,
noa1302
 
Pseudo Minecraft
brayan
Bonjour,

Etant un gros joueur du Golem Rush depuis quelques années je trouve plus trop d'amusement et d'objectif, ce qui pourrais aider à avoir de nouveaux objectif ce serait de rajouter un système de prestige.

Arriver au niveau 100 avec la commande /prestige ont pourrais passer prestige 1 ect ect.

Pour passer prestige il faudra payer un certaines somme en RC car les RC sont utiles uniquement pour le pass de combat

Et pour chaque prestige passer nous gagnerons une récompense.




C'est un début d'idée à vous d'en rajouter pour que cette idée soit plus complète

CDT Bosnitos
Ca va devenir un ''golem purge '' mdr
 
Pseudo Minecraft
mouctar
en vrai se serait bien les prestiges à partir du niveau 100 mais moi je propose à partir du level 100 du passe de combat se serait plus facile à mon goût
 
Pseudo Minecraft
Bosnitos
Bonjour,

100 level pour passer un prestige ? cela me paraît beaucoup.
Comme le dit Mathis_Warrior, il faudrait que le système soit changé afin d'adapter cela à ton idée
Quels récompenses voudrais-tu concrètement donner aux prestiges ?

Cordialement,
noa1302
Bonjour,

Le prestige en purge par exemple est à partir du level 120, le but d'un prestige c'est repartir au niveau 1 c'est certes long mais doit pas être accessible à tout le monde. Comme récompenses les choses habituel comme des cosmétiques / coffres de cosmétiques / riozs / gains d'xp dans le mode de jeux / boosters et par exemple à la fin du prestige par exemple 100 prestige vous offrez une clé de riozs.
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Salut, désolé pour cette réponse tardive. Je ne suis pas opposé à un système de préstige en golem rush, ceci dit je doute qu'il y ait une utilité à ceci si le niveau 100 est toujours aussi compliqué à farm. Comme le dit Mathis_Warrior on peux y passer des mois pour l'obtenir contrairement au the purge où l'on peux l'obtenir en un jour si on s'y met à fond. Peut être que si on mettais le niveau maximum à 50 pour ensuite pouvoir prestige à l'infini dès l'arrivée au niveau 50 serrait une bonne idée, avec des avantages comme des titres uniques, comme on peux en voir dans les autres mini jeux, d'autres cosmétiques comme une mascotte d'un mini Golem par exemple. Ou des boosters de rinacoins avec une nouvelle utilitée à celle-ci ( Achats items du pass à l'unité ? Pour tous ? ). Laisse à débattre.

Commentaire pour la prochaine saison.

Bonne journée :)

El0ux
 
Pseudo Minecraft
Bosnitos
Salut, désolé pour cette réponse tardive. Je ne suis pas opposé à un système de préstige en golem rush, ceci dit je doute qu'il y ait une utilité à ceci si le niveau 100 est toujours aussi compliqué à farm. Comme le dit Mathis_Warrior on peux y passer des mois pour l'obtenir contrairement au the purge où l'on peux l'obtenir en un jour si on s'y met à fond. Peut être que si on mettais le niveau maximum à 50 pour ensuite pouvoir prestige à l'infini dès l'arrivée au niveau 50 serrait une bonne idée, avec des avantages comme des titres uniques, comme on peux en voir dans les autres mini jeux, d'autres cosmétiques comme une mascotte d'un mini Golem par exemple. Ou des boosters de rinacoins avec une nouvelle utilitée à celle-ci ( Achats items du pass à l'unité ? Pour tous ? ). Laisse à débattre.

Commentaire pour la prochaine saison.

Bonne journée :)

El0ux
Le truc c'est que si on met au lvl 50 être lvl 100 ne sert plus à rien ?
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Le truc c'est que si on met au lvl 50 être lvl 100 ne sert plus à rien ?
L'idée serrait que l'xp obtenu pour être niveau 50 depuis le début ( en S3 ) soit égale au niveau 100 d'une saison avec prestiges
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Plutôt que des prestige, on as qu'as mettre un petit système de récompense après le niveau 100 genre un titre comme il avait été demander en saison 2
 
Pseudo Minecraft
mouctar
c'est vrai que se serait bien mais moi je dis on met un autre système avec les rinacoins parce que après les rinacoins ne servent pas à grand chose mais l'idée d'un gros titre en haut se serait stylé en vrai
 
Haut