CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush * GolemRush - t5 p5, 300 éméraude plus à farm

Pseudo Minecraft
Ptit_Louis_
Discord
louis#1802
Bonjour, je fais ce poste pour dire que les enchantements t5 p5 n'ont jamais été demandés par les joueurs (ou très peu) mais a été rajouté quand même. Je demande à qu'ils soient retirés car c'est 300 émeraudes à farm en + pour pas grand chose finalement...(et c'est assez long et ennuyeux de farm, surtout quand t'es le seul...).

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Salut, je suis pour le retirement des enchantements T5 et P5, ils sont long à farm, surtout quand on est seul sur les mobs, et plutôt inutiles
 
Pseudo Minecraft
Nevershy
Discord
Nevershy#0001
Je suis pour surtout quand il y a des joueurs qui mette autre chose du style régénérations ou fast respawn.
 
Je suis pour aussi, d’autant plus que pour la plupart des joueurs golem rush, le PvP n’a jamais été la préoccupation première du mini jeu, or les enchantements T5 et P5 rallongent les combats.
Et Louis soulève un point important, ces enchantements n’ont jamais, ou peu, été demandés.
 
Pseudo Minecraft
YukiLeSeulDieu
Discord
Yuki n'accepte pas les demandes d'ami
Je suis contre, pourquoi je suis contre vous demandez vous ?

Alors je suis contre car, enfaite je trouve que farmer c'est un truc super amusant et que les joueurs doivent apprendre à farmer, donc pour qu'ils apprenent à farmer il faut beaucoup plus farmer et pour beaucoup plus farmer il faut plus d'enchant et pour qu'il faut plus d'enchant plus de protection et plus de protection donne l'idée de farmer, ensuite je suis car farmer c'est pas ultra long, moi en 2 minute je farm 500 émeraudes à moi même avec mes 40 cps, ce qui est très très peu quand je sais que 5 personnes prennent 10 minutes à farm 500 émeraudes, moi au contraire je prendre seulement 2 minutes ! C'est dingue ça, vous n'êtes jamais content, moi ça m'insuporte ce genre de comportement complétement irresponsable, vous n'êtes jamais content des nouveautés. Notre grand adrien qui perd son temps à mettre des nouvelles mise à jour et vous, vous êtes jamais content !
Pff
 
Excuse-nous, on est pas tous capable de faire 40 cps.
On est vraiment irresponsable à faire des réclamations comme ça c’est vrai, d’autant plus que ça ne sert pas du tout à faire « évoluer » le mini jeu. Vraiment, où avons-nous la tête ?
 
Pseudo Minecraft
YukiLeSeulDieu
Discord
Yuki n'accepte pas les demandes d'ami
Excuse-nous, on est pas tous capable de faire 40 cps.
On est vraiment irresponsable à faire des réclamations comme ça c’est vrai, d’autant plus que ça ne sert pas du tout à faire « évoluer » le mini jeu. Vraiment, où avons-nous la tête ?
Pff pardon? C'est tellement simple de faire 40 cps, moi à 11 ans je faisais 20 cps donc pourquoi toi tu n'y arriverai pas ?
 
Je crois que ça s’appelle la « diversité », on est tous différents aux dernières nouvelles. Je ne suis toujours pas sûr, mais on a pas tous les mêmes capacités non plus.
 
Pseudo Minecraft
YukiLeSeulDieu
Discord
Yuki n'accepte pas les demandes d'ami
Je crois que ça s’appelle la « diversité », on est tous différents aux dernières nouvelles. Je ne suis toujours pas sûr, mais on a pas tous les mêmes capacités non plus.
Et alors, c'est facile de faire 40 cps tu as pas honte de toi??????????????
 
Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
Pour les cps y’a certaines applications pour t’entraîner **HUM HUM**
 
Non, j’ai aucune honte à ne pas être en capacité de faire 40 cps. Honnêtement, j’en ai rien à faire de faire 20 ou 5 cps. Arrête moi si je me trompe, mais le plus important dans le Golem Rush c’est pas le nombre de cps.
 
Pseudo Minecraft
Ptit_Louis_
Discord
louis#1802
Ce n'est pas qu'on est jamais content, c'est juste que cet ajout n'a jamais (ou très peu) été demandé. Et c'est embêtant de passer 7 minutes à farm (en moyenne) si tu es le seul... Donc oui, -300 émeraudes ferait du bien.
 
Nan mais tu te rends pas compte Louis, franchement la communauté du Golem Rush ne fait que râler alors qu’il suffit d’être capable de faire 40 cps pour vitz finir de farm les enchantements.
Honte à nous.
 
Pseudo Minecraft
YukiLeSeulDieu
Discord
Yuki n'accepte pas les demandes d'ami
Non, j’ai aucune honte à ne pas être en capacité de faire 40 cps. Honnêtement, j’en ai rien à faire de faire 20 ou 5 cps. Arrête moi si je me trompe, mais le plus important dans le Golem Rush c’est pas le nombre de cps.
Si,si tu fait 2 cps tu sera forcement nul
 
Haut