CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush * GolemRush - t5 p5, 300 éméraude plus à farm

Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Et secondo, tu ne peux pas faire 40 cps sans te faire bannir par rinashield ensuite
 
Pseudo Minecraft
Xelophus
Discord
Xelophus#6394
Non moi je refuse ca , c'est nul on est pas la pour farm des émeraudes :'(
 
Pseudo Minecraft
killerfang_
Bonjour, je fais ce poste pour dire que les enchantements t5 p5 n'ont jamais été demandés par les joueurs (ou très peu) mais a été rajouté quand même. Je demande à qu'ils soient retirés car c'est 300 émeraudes à farm en + pour pas grand chose finalement...(et c'est assez long et ennuyeux de farm, surtout quand t'es le seul...).

Cordialement,
Je suis pour .
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Je suis POUR, bizarre qu'ils ne l'aient pas déjà retiré dans la dernière mise à jour.
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

je fais ce poste pour dire que les enchantements t5 p5 n'ont jamais été demandés par les joueurs (ou très peu) mais a été rajouté quand même.
C'est une idée tirée du forum, explique-moi comment j'ai fait pour noter la suggestion?

J'ai noté TA suggestion juste parce qu'il y a beaucoup de demandes.
Bon jeu

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
je suis pour, même avant quand yavait que t4 p4, ça arrivait pas à farm mdrr

en plus c'est pas nécessaire
 
Pseudo Minecraft
UD_Nagisa
Discord
PG Nagisa🐧#0451
Je tiens a dire que je suis contre aussi, comme l'a très bien dit yukidieu : SI vous n'êtes pas capable de butter 60 cps ce n'est pas de notre faute. Si vous n'avez pas les moyens d'acheter une souris de QUALITE pour faire des meilleurs performances, ce n'est pas pour autant que celà doit gacher notre plaisir de jouer.

Cordialement, un joueur qui change de clavier razer black widow v3 chaque semaine.
 
Haut