CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush * GolemRush - Une MAJ nécessaire

Pseudo Minecraft
Bosnitos
LES PLUS GROS BUGS


ENDER PEARL / AETHER PEARL : Quand nous voulons les utiliser nous pouvons avoir le
malheur d'être use-bug dans tes bâtiments ou autre structures parfois même dans le sol, ce qui est très dérangeant quand ont peux pas /hub et revenir.


KAWARIMI NOJUTSU : Une fois qu'on utilise le kawa nous pouvons prendre des dégâts dû au kawa ce qui peux parfois donc faire préjudice et ainsi nous faire tuer.


BUGS DE MAP :
Parfois nous tombons sur les maps utiliser précédemment avec les blocs poser plus tôt. Sur la map Karting, dès que ce bug arrive les golems peuvent être inaccessible. Des fois quand la game se lance la zone bleue est déjà présente et donc nous mourrons à l'infini


BUG DE MAP (bis) : Parfois quand les games se lancent nous restons sur le middle avec la même hotbar que dans l'attente d'une partie et ce bug ne permet pas de jouer.

BUG TOTEM : Quand vous droppez un totem vous pouvez en acheter un autre et les accumulez ce qui est totalement interdit que normalement la limite d'achat est fixé à 1 totem a la fois.


NERFS NECESSAIRE


TNT REPETITIONS : Des tnt qui font énormément de dégâts mais qui sont pas chère.

- Augmenter le prix à environ 250/300 or/unités
- Augmenter le cooldown à 20 secondes pour éviter de perdre le golem au bout de 5min
- Si les nerfs s'avère inutile la supprimer du Golem Rush.


BATON BOULE DE FEU : Un item qui est assez cheat, qui permet d'empêcher le rush de la team adverse.

- Augmenter le prix à 150or au lieu de 100 or
- Augmenter le cooldown à 15 seconde. Ce qui laisse le temps à l'équipe adverse de rush.


L'OR : L'or est vraiment trop abusé. ça m'arrive d'avoir jusqu'à 23 aethers pearls + 1 totems + 5 kawa + block + épée diams etc etc.



REGLEMENT GOLEM RUSH

Il faudrait faire un règlement avec toutes les actions interdites pour que tout le monde soit d'accord sur les règles car jusqu'à y'a peu de temps tout le monde penser qu'arc sur gogo était interdit alors que non.



Plusieurs post ont étais fais par le passé mais ils n'ont eu aucune réponse.


Il faudrait montrer à la communauté que le Golem Rush n'est pas délaissé car c'est ce que vous montrez jusqu'à maintenant.

Merci d'avoir lu ce post en espérant qu'il soit pris en compte.
Si j'ai oublié des choses faites en part dans les réponses


Cordialement Bosnitos
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonjour,

Je fais remonter les suggestions, cependant petit point : arc sur le golem était interdit pendant un moment dû au bug qu'il causé, cependant une fois le bug réglé il n'était plus interdit de l'utiliser.

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
Argentalis
Discord
Argentalis#9150
Je suis un joueur très actif en GR et je soutient COMPLETEMENT cette suggestion
 
Pseudo Minecraft
Bosnitos
Bonjour,

Je fais remonter les suggestions, cependant petit point : arc sur le golem était interdit pendant un moment dû au bug qu'il causé, cependant une fois le bug réglé il n'était plus interdit de l'utiliser.

Cordialement, kingnat40
Bonjour,

Le bug est réglé depuis quelques mois non ? Il fallait surement prévenir que sa ne l'étais plus
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Salut, merci d'avoir posté à ma place x), t'as tout dis, une MAJ est nécessaire au plus vite.
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Un bug je viens d'y penser, la TNT ne fais pas de dégâts lorsqu'un joueur attaque en même temps le golem ennemi, ou que le sort thor est utilisé, ça serait bien de régler ça aussi.
 
Pseudo Minecraft
Bosnitos
Un bug je viens d'y penser, la TNT ne fais pas de dégâts lorsqu'un joueur attaque en même temps le golem ennemi, ou que le sort thor est utilisé, ça serait bien de régler ça aussi.
Bah en vrai non justement c'est good comme ça, parceque les personnes qui use full tnt rep se font parfois avoir car d'autre joueur tape le golem donc c'est pas plus mal
 

SplitS2C

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
SplitS2C
Discord
Split#0066
LES PLUS GROS BUGS


ENDER PEARL / AETHER PEARL : Quand nous voulons les utiliser nous pouvons avoir le
malheur d'être use-bug dans tes bâtiments ou autre structures parfois même dans le sol, ce qui est très dérangeant quand ont peux pas /hub et revenir.


KAWARIMI NOJUTSU : Une fois qu'on utilise le kawa nous pouvons prendre des dégâts dû au kawa ce qui peux parfois donc faire préjudice et ainsi nous faire tuer.


BUGS DE MAP :
Parfois nous tombons sur les maps utiliser précédemment avec les blocs poser plus tôt. Sur la map Karting, dès que ce bug arrive les golems peuvent être inaccessible. Des fois quand la game se lance la zone bleue est déjà présente et donc nous mourrons à l'infini


BUG DE MAP (bis) : Parfois quand les games se lancent nous restons sur le middle avec la même hotbar que dans l'attente d'une partie et ce bug ne permet pas de jouer.

BUG TOTEM : Quand vous droppez un totem vous pouvez en acheter un autre et les accumulez ce qui est totalement interdit que normalement la limite d'achat est fixé à 1 totem a la fois.


NERFS NECESSAIRE


TNT REPETITIONS : Des tnt qui font énormément de dégâts mais qui sont pas chère.

- Augmenter le prix à environ 250/300 or/unités
- Augmenter le cooldown à 20 secondes pour éviter de perdre le golem au bout de 5min
- Si les nerfs s'avère inutile la supprimer du Golem Rush.


BATON BOULE DE FEU : Un item qui est assez cheat, qui permet d'empêcher le rush de la team adverse.

- Augmenter le prix à 150or au lieu de 100 or
- Augmenter le cooldown à 15 seconde. Ce qui laisse le temps à l'équipe adverse de rush.


L'OR : L'or est vraiment trop abusé. ça m'arrive d'avoir jusqu'à 23 aethers pearls + 1 totems + 5 kawa + block + épée diams etc etc.



REGLEMENT GOLEM RUSH

Il faudrait faire un règlement avec toutes les actions interdites pour que tout le monde soit d'accord sur les règles car jusqu'à y'a peu de temps tout le monde penser qu'arc sur gogo était interdit alors que non.



Plusieurs post ont étais fais par le passé mais ils n'ont eu aucune réponse.


Il faudrait montrer à la communauté que le Golem Rush n'est pas délaissé car c'est ce que vous montrez jusqu'à maintenant.

Merci d'avoir lu ce post en espérant qu'il soit pris en compte.
Si j'ai oublié des choses faites en part dans les réponses


Cordialement Bosnitos
Bonsoir,
Il serait effectivement nécessaire d'ajouter quelques précisions au niveau des règles pour que tout le monde soit sur le même pied d'égalité en ayant lu le règlement.

Il faudrait préciser les circonstances du moment où quelqu'un spawnkill ou non : c'est à dire que l'ont mentionne dans le règlement qu'il faut laisser le joueur accéder aux PNJ shops (ceci pourrait également s'appliquer au bedwars.

Deuxièmement, pour ce qui est de l'anti jeu, l'accessibilité du joueur ou non devrait être définie concrètement, ou alors véritablement interdire le fait d'être en DESSOUS de la map lors de l'effet wither en fin de game.

J'espère avoir été clair.
Cordialement,
Split.
 
Pseudo Minecraft
Bosnitos
Bonsoir,
Il serait effectivement nécessaire d'ajouter quelques précisions au niveau des règles pour que tout le monde soit sur le même pied d'égalité en ayant lu le règlement.

Il faudrait préciser les circonstances du moment où quelqu'un spawnkill ou non : c'est à dire que l'ont mentionne dans le règlement qu'il faut laisser le joueur accéder aux PNJ shops (ceci pourrait également s'appliquer au bedwars.

Deuxièmement, pour ce qui est de l'anti jeu, l'accessibilité du joueur ou non devrait être définie concrètement, ou alors véritablement interdire le fait d'être en DESSOUS de la map lors de l'effet wither en fin de game.

J'espère avoir été clair.
Cordialement,
Split.
Salut,

Pour la fin de ton message il est interdit d'être sous la map lors de la zone bleue
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
PNJ host pour les mdts aussi ça serait sympa aussi
 

SplitS2C

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
SplitS2C
Discord
Split#0066
Salut,

Pour la fin de ton message il est interdit d'être sous la map lors de la zone bleue
Oui sauf que ce n'est pas écrit clairement dans le règlement et donc des gens jouent sur ça, et aussi El0ux à d'ailleurs un rec où y'a l'effet wither mais avec des gens en dessous et ils ne se sont pas fait sanctionner étant donné qu'ils étaient quand même accessibles. Donc être en dessous de la map lors de l'effet wither est interdit certes mais pas forcément sur toutes les maps pour le coup.
 
Pseudo Minecraft
DaykoKun
Je suis totalement D'ACCORD avec les suggestions de Bosnitos. C'est nécessaire.
 
Pseudo Minecraft
LenaTugPvP
Bonjour,

Avant de modifier tous ces bugs qui servent que pour les joueurs jouant objets pass (trés peu de joueurs) et ayant tous ces objets cheat je pense que l'integration d'un pnj host devrait passer avant car beaucoup + de personne le demande. Nous demandons un pnj host depuis des semaines et rien n'est fait !!!!! c'est minable !!!
Bonne soirée
En éspérant un pnj host rapidement !!
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Autant tout faire d'un coup, même si oui un PNJ host est une priorité.
 

kingnat40

Ancien gros chat
Voici la réponse finale :

Pour les TNT à rep: l'idée n'est pas retenue, d'autres choses sont déjà notées.

Bâton de feu: augmenter le cooldown est déjà noté

Or: L'or ne sera pas diminué, il faut jouer strat ^^
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Pour les TNT à rep: l'idée n'est pas retenue, d'autres choses sont déjà notées.
J'espère que ces "autres" choses permettront un vrai nerf des TNT, il n'est plus possible de faire une partie simple sans s'en prendre et qu'on se fasse finir en 20 secondes
 
Pseudo Minecraft
EGirlDragonfly
Discord
Dragonfly#4427
LES PLUS GROS BUGS


ENDER PEARL / AETHER PEARL : Quand nous voulons les utiliser nous pouvons avoir le
malheur d'être use-bug dans tes bâtiments ou autre structures parfois même dans le sol, ce qui est très dérangeant quand ont peux pas /hub et revenir.


KAWARIMI NOJUTSU : Une fois qu'on utilise le kawa nous pouvons prendre des dégâts dû au kawa ce qui peux parfois donc faire préjudice et ainsi nous faire tuer.


BUGS DE MAP :
Parfois nous tombons sur les maps utiliser précédemment avec les blocs poser plus tôt. Sur la map Karting, dès que ce bug arrive les golems peuvent être inaccessible. Des fois quand la game se lance la zone bleue est déjà présente et donc nous mourrons à l'infini


BUG DE MAP (bis) : Parfois quand les games se lancent nous restons sur le middle avec la même hotbar que dans l'attente d'une partie et ce bug ne permet pas de jouer.

BUG TOTEM : Quand vous droppez un totem vous pouvez en acheter un autre et les accumulez ce qui est totalement interdit que normalement la limite d'achat est fixé à 1 totem a la fois.


NERFS NECESSAIRE


TNT REPETITIONS : Des tnt qui font énormément de dégâts mais qui sont pas chère.

- Augmenter le prix à environ 250/300 or/unités
- Augmenter le cooldown à 20 secondes pour éviter de perdre le golem au bout de 5min
- Si les nerfs s'avère inutile la supprimer du Golem Rush.


BATON BOULE DE FEU : Un item qui est assez cheat, qui permet d'empêcher le rush de la team adverse.

- Augmenter le prix à 150or au lieu de 100 or
- Augmenter le cooldown à 15 seconde. Ce qui laisse le temps à l'équipe adverse de rush.


L'OR : L'or est vraiment trop abusé. ça m'arrive d'avoir jusqu'à 23 aethers pearls + 1 totems + 5 kawa + block + épée diams etc etc.



REGLEMENT GOLEM RUSH

Il faudrait faire un règlement avec toutes les actions interdites pour que tout le monde soit d'accord sur les règles car jusqu'à y'a peu de temps tout le monde penser qu'arc sur gogo était interdit alors que non.



Plusieurs post ont étais fais par le passé mais ils n'ont eu aucune réponse.


Il faudrait montrer à la communauté que le Golem Rush n'est pas délaissé car c'est ce que vous montrez jusqu'à maintenant.

Merci d'avoir lu ce post en espérant qu'il soit pris en compte.
Si j'ai oublié des choses faites en part dans les réponses


Cordialement Bosnitos
Il faudrait aussi régler les problèmes de groupes, il y a plein de fois où le leader du groupe ne se fait pas tp alors que les autres membres si et parfois un joueur du groupe n'est pas tp même si il y a de la place dans la game et en utilisant la commande /p warp. Je ne sais pas si ce bug est unique au golem rush mais il serait important de le fixer.
 
Pseudo Minecraft
mouctar
par contre monter les prix ex : bâton de feu euhh cooldown à 15 sec et 150 ors personne ne l'utiliserait donc serait nul déjà que vous avez monté le prix des canna pêche et que on a un cooldown de 3 sec je l'utilise plus
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
par contre monter les prix ex : bâton de feu euhh cooldown à 15 sec et 150 ors personne ne l'utiliserait donc serait nul déjà que vous avez monté le prix des canna pêche et que on a un cooldown de 3 sec je l'utilise plus
C'est justement le principe en fait, ce qu'on souhaite faire c'est d'éliminer la dépendance des objets, ça a été fait pour la canne a pêche et honnêtement temps mieux, c'était l'item principal à "enlever".
 
Pseudo Minecraft
mouctar
C'est justement le principe en fait, ce qu'on souhaite faire c'est d'éliminer la dépendance des objets, ça a été fait pour la canne a pêche et honnêtement temps mieux, c'était l'item principal à "enlever".
Peut-être mais la réputation de golem rush chutera brusquement même à fermer carrément pcq personne ni joura de plus les items coûtaient 2500 riozs ou 15000 rinacoins ils ont baissé pcq qu'il on bien vu que c'était dure à farmer 10k rinacoins sa me semble énorme il faut beaucoup jouer pour les mériter ces items du passe donc je suis CONTRE une maj
 
Haut