CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush * GolemRush - Une MAJ nécessaire

Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Peut-être mais la réputation de golem rush chutera brusquement même à fermer carrément pcq personne ni joura de plus les items coûtaient 2500 riozs ou 15000 rinacoins ils ont baissé pcq qu'il on bien vu que c'était dure à farmer 10k rinacoins sa me semble énorme il faut beaucoup jouer pour les mériter ces items du passe donc je suis CONTRE une maj
Comment peut tu savoir que la réput du GR chutera? Moi je penses l'inverse justement, une très grande partie des joueurs, jouant le pass, actifs ou non souhaitent un départ des items. Tous les jours je vois des joueurs intéressés par le jeu, et prèt à y rester un moment ( ça à d'ailleurs été mon cas ) mais qui finissent par quitter car c'est devenu injouable. Les items posent de réels soucis d'éthique et d'ego, forçant tout pour la victoire, jusqu'à rendre la partie complètement déséquilibrée, déméritée et injuste pour les joueurs ayant détruit un golem en 8min. Vous sous estimez le potentiel qu'à le GR, il vaut bien mieux que ça et pourrait devenir un des jeux les plus populaires de Rinaorc avec une sérieuse MAJ et des admins ne laissant pas de côté le mode de jeu.
Merci de prendre un peu de recul sur ta façon de jouer avant de reposter un message,
bonne fin de journée.
 
Haut