CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SkyWars * Goulag skywars

Pseudo Minecraft
Sansyyy
Titre de votre bug
Goulag skywars

Votre pseudo Minecraft: Sansyyy

Date du bug 30/6/21

Description du bug
Bonjour, je me permets de faire ce rapport pour signaler aux développeurs que dans la carte Uldum il y à un bug qui nous fait tomber du goulag et nous empêche de revenir, mon ami _C10H15N_ à eu le même souci, je n'ai pas de record, j'ai pris un screen après ma mort mais je ne sais pas si il est valable, je ne sais pas si mon rapport sera prit en considération ou si c'est déjà arriver à d'autres gens mais j'aimerais que la piste soit explorée et réglée, le bug s'est passé en duo, merci de votre patience pour avoir lu mon rapport.
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Je n'ai rien trouvé de spécial sur le goulag de cette map. Peux-tu mettre ce screen ici?
 
Pseudo Minecraft
Sansyyy
Rebonsoir, comme je vous l'ai dis je ne sais pas si le screenshot sera valable car je l'ai appris après ma mort sans avoir pu faire mon goulag, je n'ai pas eu le réflexe de le prendre pendant ma chute
 

Pièces jointes

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
En effet, le screen ne fait pas avancer :unsure:
Tu es surement passé entre les barreaux du goulag (bug de version en 1.13 et +)?
 
Pseudo Minecraft
Sansyyy
Je venais de mourir et j'ai directement été tp au goulag mais ça m'a directement fait tomber dans le vide, je joue en 1.8.9 pour information, je ne sais pas si c'est le fait de jouer en duo skywars qui à pu provoquer ça (peut-être en mourrant en même temps qu'une autre personne l'un à été tp mais pas l'autre) mais je ne sais vraiment pas d’où ça peut venir du coup, je n'ai pas été le seul à avoir ce bug la mais aucun de nous deux (_C10H15N_ et moi) n'avons de record ou de screen du moment de la chute, si vous ne pouvez rien y faire je comprendrais mais je tenais quand-même à vous faire part de ce bug :/
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Je pense que c'est la fermeture du goulag n'ayant pas été annoncée. Il y a déjà 1 bug sur les annonces de la fermeture du goulag
 
Pseudo Minecraft
Sansyyy
Le soucis c'est que nous étions en début de game lorsque nous sommes morts C10 et moi, après peut-être que c'est ça mais je ne m'y connais pas assez donc je ne peux pas savoir, en tout cas merci de votre réponse et de votre temps accordé pour répondre à ce rapport de bug en essayant de m'aiguiller sur la cause de ce bug, bonne soirée à vous et bon courage ^^
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
De rien ^^
Merci, bon jeu et bonne soirée
 
Haut