CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Grade gratuit?

Pseudo Minecraft
Nonocrache
Discord
Nonocrache#7260
Bonjour,
j'ai une proposition à faire sur les grades rinaorc pour avoir encore plus d'achat de grades. Il faudrait mettre un grade que les joueurs peuvent acheter avec de l'argent In-Game.
Cordialement
Nonocrache
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonsoir,

Qu'apporterait comme avantages aux joueurs ainsi qu'à Rinaorc ce grade? Il faut développer..

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
HightSkill
Bonjour , Je suis d'accord avec l'idée de grade achetable in game mais il faut préciser les avantage etc.
 
Pseudo Minecraft
Nonocrache
Discord
Nonocrache#7260
Bonsoir,

Qu'apporterait comme avantages aux joueurs ainsi qu'à Rinaorc ce grade? Il faut développer..

Cordialement, kingnat40
Salut,
Pour les avantages je pense à un effet de potion ou le fly et pourra avoir des kit grâce a se grade.
Cordialement Nonocrache
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonjour,

Le fly c'est mort étant donné qu'il est réservé au grade Ultime comme atout majeur, il faudrait détailler le kit, les effets etc.. et aussi préciser ce que Rinaorc tirerait comme avantages de proposer un grade achetable ig, et avec quoi l'acheter bien sûr ^^.

Cordialement, kingnat40
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Pour ma part, un grade non payant est une mauvaise idée.

  • Quels avantages? Sans rentrée dans le VIP et autres grades
  • Dans un mode de jeux en particuliers ou sur l'ensemble du serveur?
  • Pourquoi?
  • Avec quelle monnaie le grade sera acheté? Rinacoins? Riozs? Doublons? Aura? Rinapoints? Autres?
  • Grade à vie ou à durée limitée?
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
  • Dans un mode de jeux en particuliers ou sur l'ensemble du serveur?
Hum pour le warfare y a le grade policier c'est vrais qu'on pourrai rajouter des grades comme ca non ? et flm de répondre ;-;
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
  • Dans un mode de jeux en particuliers ou sur l'ensemble du serveur?
Hum pour le warfare y a le grade policier c'est vrais qu'on pourrai rajouter des grades comme ca non ? et flm de répondre ;-;
J'avais noté le grade "mafia" (mais elle n'était pas développée...)
 
Pseudo Minecraft
INsomniaeZz
Discord
INsomniaeZz#3375
Bonsoir, pour les Grade payable IG serais probablement possible sur des modes de jeux comme le PvpBox | Factions. Ou un mode de jeu où il serait probablement utile ou qu'il pourrait y avoir un petit objectif en plus sur les modes de type "Farming" / "Pvp" ?.

Les ajouts possibles de permission:

1. Il pourrait avoir accès à un kit en particulier comme une Upgrade du kit de base ? [Mais le grade devras probablement couter plus cher dans ce cas.]
2. Pas de perte d'EXP dans un certain Mode à la mort.
3. Augmentation des gains de l'Avant Poste sur le Faction [Je ne suis pas sûr pour ceci car les grades VIP ne le permettent pas.].
4. Une réduction sur des prix d'achat dans le /shop [Pvp Faction].

Couleur du Chat: {Pseudo}: Ceci est un message.

Ce qu'ils n'auront pas.

1.
N'auront pas accès au Fly.
2. Ni au /Invsee.
3. Pas de permission ressemblant aux gens qui ont payer un grade.
3. Pas d'accès VIP aux modes de jeux.

Ce qu'il aurait dans le kit:

Amélioration du kit de Base du mode de Jeu.

Pourquoi?

Pour essayer d'avoir un mode de jeu un peu Farm To Win et pour que les joueurs aillent aussi un petit avantage que le kit de base sans avantage IG.
Autre chose sa pourrait rajouter un Objectif pour les joueurs qui n'ont pas grade ?


Avec quelle monnaie le grade sera acheté? Rinacoins? Riozs? Doublons? Aura? Rinapoints? Autres?

Si c'est pour un Mode de jeu en particulier Rinacoins et si c'est un mode de jeu ou l'argent ce fais rapidement, je dirait des Riozs.

Grade à vie ou à durée limitée?

Grade à durée limitée, il sera retirer à la fin de la Version / Saison ?

Message à part:

Pour ma part je suis pas vraiment pour, car sur le serveur sa ferait un peu bizarre d'avoir des grades Payant et certain Grade payable IG. Je n'est que donner une idée de Grade temporaire et qui n'est pas sur tout les modes de jeu. Si vous voulez j'aurais peux être des idées pour le Grade à durée limitée, mais qui serait probablement plus comme le Boost probablement mais qu'il rajouterait quelque aventage IG mais pas beaucoup.

Cordialement,
INsomniaeZz
 
Pseudo Minecraft
INsomniaeZz
Discord
INsomniaeZz#3375
À vous de voir avec ce que j'ai écris n'hésiter pas à le modifier ou à rajouter plus d'argument sur le Grade à rajouter. Essayez d'en faire quelque chose que les gens aimeront avoir ou même Farmer sois qui donne envie de l'avoir.

Bonne soirée à vous !
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Juste un grade sur la tête, et je sais pas enlever les cooldown sur les message ou choses comme ca, des petites chose ça serai bien, mais je crois que l'idée avait déjà été proposer sur l'ancien forum
 
Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
Le grade sur la tête équivaut un peu à un cosmétique.
Pour les cooldowns et toutes les petites idées du genre je proposerai ça surtout pour une amélioration du grade ultime ou juste des achat
(Ex: pour 3000 Riozs ça enlève le cooldowns des messages pendant 1 mois)

Cordialement,
Nezuuu
 
Pseudo Minecraft
INsomniaeZz
Discord
INsomniaeZz#3375
Le grade sur la tête équivaut un peu à un cosmétique.
Pour les cooldowns et toutes les petites idées du genre je proposerai ça surtout pour une amélioration du grade ultime ou juste des achat
(Ex: pour 3000 Riozs ça enlève le cooldown des messages pendant 1 mois)

Cordialement,
Nezuuu
Tu veux enlever quel cooldown de quel message ? Si c'est celui dans le chat, je ne pense pas, c'est pour éviter le SPAM sinon sa serais le chaos.

Bonjour,
Contre, les grades au dessus ne le permettent pas.
Bah si le Pseudo ^^, mais pas le chat, j'me suis tromper, mais sinon, c'est plus le Pseudo qui faut regarder. Autre chose, le but n'est pas qu'il ressemble aux grades Payant.

Cordialement,
INsomniaeZz
 
Pseudo Minecraft
Nonocrache
Discord
Nonocrache#7260
Bonjour,

Le fly c'est mort étant donné qu'il est réservé au grade Ultime comme atout majeur, il faudrait détailler le kit, les effets etc.. et aussi préciser ce que Rinaorc tirerait comme avantages de proposer un grade achetable ig, et avec quoi l'acheter bien sûr ^^.

Cordialement, kingnat40
Quand je parle du fly c'est dans le lobby ^^
 
Haut