CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

ThePurge * Gros lag

Pseudo Minecraft
Venimeux
Discord
Venimeux#8189
Titre de votre bug
Gros lag

Votre pseudo Minecraft: Venimeux

Date du bug 31/1/21

Description du bug
Bonsoir ,

Je voulais juste faire rapport qui donne l'avis de beaucoup de joueurs dans le purge.
Bon , comme vous le savez , le purge à énormément de lags depuis quelques temps déjà, que ce soit le matin, le soir, l'aprèm ou même la nuit. Peut-être du aux nombres de joueurs ou je ne sais pas à vous de trouver.
Du à ces nombreux bugs il y à d'avantages beaucoup de ban Rinashield (la plupart du temps pour «reach».)

J'aimerais vous demander pourquoi vous debanissez pas les personnes qui n'ont pas penser a rec et qu'ils se sont fait ban + de 3 fois par rinashield? Comme je vous l'ai dis il y a de nombreux lags , ce qui rend facile de se faire ban plus de 3 fois si comme la plupart des gens du purge jouent énormément (10-12h/j).
De plus il y à beaucoup de joueurs qui n'ont pas la capacité ou l'ordinateur adapté pour rec.
Aussi, comme dit au dessus la plupart de ces joueurs jouent régulièrement et longtemps , ce qui ferait énormément de temps de jeu en rec.

Il n'y a rien de personnel envers le staff bien sûr juste j'aimerais comprendre pourquoi ce n'est pas une preuve valable si la personne a +de 100ms lors de son ban (ex: 229ms enregistrés), et ne peut donc pas se faire deban.
Si vous trouvez un moyen de réduire les lags du purge et d'être indulgents auprès des bans RS, Vous serez honorable auprès de pas mal de gens!
Merci de votre compréhension.
 
Pseudo Minecraft
LapinG0D
Discord
LapinG0D#4624
Puis, ça serait bien que le staff se bouge le cul et s'active sur le purge pour qu'on obtienne au moins un pvp sans lag. Parce que jouer une semaine en purge avec des freezes toutes les 10 min alors qu'on est 30/40 sur le serv, qu'il n'y a aucun event, c'est pas très sérieux pour un serveur avec une aussi grosse communauté.
 
Pseudo Minecraft
tazman1306
Discord
tazman1306#4739
Je suis tout a fait d accord avc eux car tlj on monte au min a 1000 de ping pendant 5 min et c est super chiand
 
Pseudo Minecraft
ImSaad
Discord
" Saad#2005
8eme fois que j’me fais ban pour la même raison, impossible de jouer dans le mode de jeu. J’me suis fais déban hier, j’ai passé 20 lvl, j’me refais ban juste après. J’vais vraiment câbler à force, j’imagine pas quand j’vais prendre 1 semaine.
 
Pseudo Minecraft
SPLASHEDHISCHEST
De plus les modérateurs ne s'intéressent pas du tout au serveur, demandent des preuves alors que personne ne peux rec h24 (sauf les utilisateurs de nvidia) j'ai été ban 3x dans la même journée déban les 2 premières fois mais la 3ème fois impossible on me demande une preuve. Je leur dis de tester mais ferment le ticket et me ban du discord dès que j'en ouvre un autre. Je décide de revenir avec un autre compte pour faire un rapport et que ils en parlent à leur supérieur mais ne cherchent pas à réfléchir s/o kingnat40 et me ban et me laissent pas le temps de faire le rapport et donc d'améliorer le serveur. bref j'ai raconté ma vie un peu mais je pense c'était nécéssaire d'y ajouter quelques éléments.
 
Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
ils aiment la thune quoi.
L'argent sert à financer les serveurs et développeur, ils ne peuvent pas claquer des doigts pour faire disparaitre les lags

De plus les modérateurs ne s'intéressent pas du tout au serveur, demandent des preuves alors que personne ne peux rec h24 (sauf les utilisateurs de nvidia) j'ai été ban 3x dans la même journée déban les 2 premières fois mais la 3ème fois impossible on me demande une preuve. Je leur dis de tester mais ferment le ticket et me ban du discord dès que j'en ouvre un autre. Je décide de revenir avec un autre compte pour faire un rapport et que ils en parlent à leur supérieur mais ne cherchent pas à réfléchir s/o kingnat40 et me ban et me laissent pas le temps de faire le rapport et donc d'améliorer le serveur. bref j'ai raconté ma vie un peu mais je pense c'était nécéssaire d'y ajouter quelques éléments.
Les doubles comptes pour contourner des sanctions sont interdits, de plus au bout du troisième ban par rinashield il faut apporter des preuves.

Je ne connais pas le chiffre exact mais plus de 70% des bans par Rina shield sont des bans cheater.
Donc imaginer s'ils le désactivent tout le monde se plaindrait des cheaters.

Puis, ça serait bien que le staff se bouge le cul et s'active sur le purge pour qu'on obtienne au moins un pvp sans lag. Parce que jouer une semaine en purge avec des freezes toutes les 10 min alors qu'on est 30/40 sur le serv, qu'il n'y a aucun event, c'est pas très sérieux pour un serveur avec une aussi grosse communauté.
Je te demanderai d'être plus respectueux que ça et de changer ton langage.
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Bon , comme vous le savez , le purge à énormément de lags depuis quelques temps déjà, que ce soit le matin, le soir, l'aprèm ou même la nuit. Peut-être du aux nombres de joueurs ou je ne sais pas à vous de trouver.
Problème connu

J'aimerais vous demander pourquoi vous debanissez pas les personnes qui n'ont pas penser a rec et qu'ils se sont fait ban + de 3 fois par rinashield? Comme je vous l'ai dis il y a de nombreux lags , ce qui rend facile de se faire ban plus de 3 fois si comme la plupart des gens du purge jouent énormément (10-12h/j).
De plus il y à beaucoup de joueurs qui n'ont pas la capacité ou l'ordinateur adapté pour rec.
Aussi, comme dit au dessus la plupart de ces joueurs jouent régulièrement et longtemps , ce qui ferait énormément de temps de jeu en rec.
Pour débannir, il faut avoir une confiance aux joueurs. Au bout d'un certain nombre de ban, nous commençons à avoir des doutes sur le joueur.

Pour ma part, si le joueur n'a pas rec, je regarde son historique puis sa demande de déban. S'il a fait une demande de déban claquée, c'est refusée. S'il a fait un minimum d'effort (politesse, descriptions des actions faites avant le ban), j'accepte la demande.

La description du ban fait par l'AC aide aussi. Certains cas sont directement déban, même si le joueur a 40 bans, il se fera déban. (avec certaines conditions).

Il n'y a rien de personnel envers le staff bien sûr juste j'aimerais comprendre pourquoi ce n'est pas une preuve valable si la personne a +de 100ms lors de son ban (ex: 229ms enregistrés), et ne peut donc pas se faire deban.
Tu peux aussi cheat avec du ping. Après, si c'est 126 000ms, c'est normalement, déban direct.

Tu connais les chiffres? moi, non

Le post n'a rien à faire dans les rapports de bugs.

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
axelou24
Discord
axelou24#7643
Je suis totalement d'accord mes attention ⚠ a l'équipe de staff c est lag du au nombre de personne et quand il y a les tdm les mat de team je suis pour qu'il soit désactivé pour une petit période
 
Haut