CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Factions * Gros Problème sur le Faction

Pseudo Minecraft
BGMgaming54740
Discord
RAFOU#8680
Bonjour, je suis joueurs de rinaorc depuis maintenant plusieurs années. J'ai jouer a tout les modes de jeux durant cette longue périodes. Je voudrais parler du FACTION.

-Serveur mal optimiser:
+[+60 Joueurs = Crash / Lag
+[TPS (Entre 9/16) (trop bas)

-Problème Plugins:
+[Certains enchantements du Plugins Advanced Enchantement ne marche pas (désactivé) alors que le développeur à mis un site a disposition avec un panel pour changer des enchantements et en créer de nouveau.
+[Le plugins pour satcker les mobs ce désactive dès que le serveur crash.
+[Les messages du
MCMMO qui s'affiche dans le chat et nous spam ("Vous levez votre mains")
+[Trops de Gkits (27Gkits)
soit 270€ pour seulement 4/5 utilisé par les joueurs.
+[Le plugins qui ajoute
les primes (désactivé)
-TOTEM mal config (marche même plus):
+[
Haste désactiver
+[Efficacité 1/[...]/10 qui ne marche pas

-Les commandes superflux:
+[Le /ci permettant de clear sont inventaire ne sert a rien a part clear des stuff max.
+[La commande /bar bar qui ne sert a rien (personne l'utilise)

-Problème Build/Régions:
+[Le châteaux coté Spawn à des trous (on peux allez sous le spawn).
+[La mine coté Warzone à des trous (on peux allez sous la Warzone)
+[La régions du Spawn/Warzone est mal faite (anti ender pearls) on peux en avoir avec un mini
use bug avec le /pv 1.
+[La warzone est trop
mal faite (trop petite).

-Problème économique:
+[Le /warp cimetiere et les enchantement Soul ne sont plus utilisé car il coute trop cher (5 Millions)
+[Les Gkits sont trop cher par rapport au autre ajouts achetable en jeux dans d'autre modes. 10€ le gkits soit 270€ tout les gkits.
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

-Serveur mal optimiser:
+[+60 Joueurs = Crash / Lag
+[TPS (Entre 9/16) (trop bas)
Tu peux MP un membre du staff en jeu calmement pour expliquer la situation. Il s'occupera de faire remonter les infos indispensables aux devs pour corriger les lags.

+[Certains enchantements du Plugins Advanced Enchantement ne marche pas (désactivé) alors que le développeur à mis un site a disposition avec un panel pour changer des enchantements et en créer de nouveau.
+[Le plugins pour satcker les mobs ce désactive dès que le serveur crash.
Déjà noté

+[Les messages du MCMMO qui s'affiche dans le chat et nous spam ("Vous levez votre mains")
Comme les autres modes avec MCMMO

+[Le plugins qui ajoute les primes (désactivé)
-TOTEM mal config (marche même plus):
+[
Haste désactiver
+[Efficacité 1/[...]/10 qui ne marche pas
Problèmes déjà notés

+[Le /ci permettant de clear sont inventaire ne sert a rien a part clear des stuff max.
La commande sert pour certains cas. Il ne faut pas être naïf et faire la commande dès qu'un inconnu te dit de la faire.

+[La commande /bar bar qui ne sert a rien (personne l'utilise)
La commande peut servir. C'est un raccourci

+[Le châteaux coté Spawn à des trous (on peux allez sous le spawn).
J'ai modifié la map. S'il y a encore un trou pour aller sous le spawn, report le dans les rapports de bugs

+[La mine coté Warzone à des trous (on peux allez sous la Warzone)
J'ai modifié la map. S'il y a encore un trou pour aller sous la warzone, report le dans les rapports de bugs

+[La régions du Spawn/Warzone est mal faite (anti ender pearls) on peux en avoir avec un mini use bug avec le /pv 1.
Normalement, c'est corrigé

+[La warzone est trop mal faite (trop petite).
Déjà noté

+[Le /warp cimetiere et les enchantement Soul ne sont plus utilisé car il coute trop cher (5 Millions)
+[Les Gkits sont trop cher par rapport au autre ajouts achetable en jeux dans d'autre modes. 10€ le gkits soit 270€ tout les gkits.
Les remarques sont notées
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Haut