CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

[Guide] Lom400 un jour ?

Alors ?


  • Nombre total d'électeurs
    9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hello,
Aujourd'hui en ce beau Mercredi 25 Novembre.

Je viens demander vôtre avis à vous, communauté de Rinaorc.
Si dans 2 ans (environ), Je pourrais me présenter en tant que guide (avec tout les critères et un langage correct pendant 2 ans).
Vu que actuellement je n'ai pas l'âge requis (J'ai 12 ans, le premier qui juge jle
mange)
Je prend les critique ou des conseils.
Bien,
Cordialement,
Lom400


(toutes les personnes qui voyent, réponder)
 
Pseudo Minecraft
VepoosL
Discord
VepoosL#4659
Bah s'il veut être guide faut pas qu'il candid modo mdrr c'normal que ce soit nimp après wsh
 
C'est pas le même âge et c'est pas le même rôle.
C'est aussi surtout que je prefere avoir l'âge plus vite et pouvoir aider les joueurs sous un autre angle comme j'ai toujours rêver faire.
Après peut être un jour si Rina existe encore la modération mais ya du temps encore ^^
 
Pseudo Minecraft
VepoosL
Discord
VepoosL#4659
Bah nan jsuis désolé mais si tu dis qu'il faut être modo alors que son but n'est pas de l'être bah a un moment ya un pb
 
Pseudo Minecraft
INsomniaeZz
Discord
INsomniaeZz#3375
Bonsoir, je me permet de répondre à ce poste du 21 décembre 2020.

Ce que tu dois savoir (Je pense que tu sais déjà) »

Tu dois être un minimum Actif sur le serveur et sur le Mode de jeu en question que tu voudrais devenir Guide.
Avoir un chat un minimum clean [Bah, sa m'est jamais arriver de voir un Guide insulter des joueurs..]
Savoir un minimum ses règles de grammaire et d'orthographe (Écriture Lisible)

Mon avis »

Je n'est pas spécialement d'avis que tu passes Guide, tu peux avoir tes chances, mais avec ce que j'ai entendu de certains joueur, je ne dirais pas qui ni quel raison, bah sa m'étonnerai un peu, je pense que ce sont des blagues, mais si c'est le cas (Que ce sois des blagues), je pense que oui tu pourrais, mais faudras attendre très longtemps encore, puis c'est mieux de passer Modo plutôt que Guide.

Bon jeu à toi sur Rinaorc et passe une bonne soirée!

Cordialement,
INsomniaeZz!
 
Pseudo Minecraft
INsomniaeZz
Discord
INsomniaeZz#3375
J'espère avoir bien répondu, si ce n'est pas le cas, alors fait moi signe.
 

noa1302

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
noa1302
Discord
noa1302#0001
Bonjour,

Le grade guide n'est pas un tremplin pour passer modérateur après.
 
Pseudo Minecraft
INsomniaeZz
Discord
INsomniaeZz#3375
Bonjour,

Le grade guide n'est pas un tremplin pour passer modérateur après.
C'est totalement logique, puis le grade Guide est plus comme avant, maintenant il est juste sur un seule mode de jeu [Par le joueur] et non le serveur.
Par la suite, faut faire une candidature Assistant, donc pas Modérateur.
 
Pseudo Minecraft
INsomniaeZz
Discord
INsomniaeZz#3375
contre tu fais trop le rebeu en chat ig et sur forum CONTREEEEEEE
Pour information, ce n'est pas une candidature, pour le coup, c'est au Staff d'en décider. Mais comme je l'est dit, si il continue de la façon qu'il parle IG etc, bah. je ne pense pas qu'il passe Guide, mais cela peux changer avec le temps, puis je sais pas si c'est la vérité etc.
 
Pour information, ce n'est pas une candidature, pour le coup, c'est au Staff d'en décider. Mais comme je l'est dit, si il continue de la façon qu'il parle IG etc, bah. je ne pense pas qu'il passe Guide, mais cela peux changer avec le temps, puis je sais pas si c'est la vérité etc.
ig j'suis clean hein, apars quelque "sale gentille personne" (réellement)
 

noa1302

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
noa1302
Discord
noa1302#0001
Bonjour,

Ce post n'a pas de but. Ce n'est en aucun cas aux joueurs de décider qui peut/ne peut pas prétendre pourvoir le poste de guide/assistant.

Je close le post

Bonne fin de journée à vous

Cordialement, noa1302
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut