CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

heures de jeu

Pseudo Minecraft
Yasamm
Discord
Yasam#5266
Bonjour, je voulais savoir: nos heures de jeux sont comptées, seulement lorsque l'on est sur un mode de jeu ( bedwar, parcour, UHC...) c'est bien ca ?
 
Bonjour, je voulais savoir: nos heures de jeux sont comptées, seulement lorsque l'on est sur un mode de jeu ( bedwar, parcour, UHC...) c'est bien ca ?
Bonjour,
Il me semble que dès que tu es AFK cela ne compte pas tes heures de jeux
 
Pseudo Minecraft
Yasamm
Discord
Yasam#5266
Bonjour,

Non, tu peux AFK n’importe où et tes heures seront comptées.

Cdt
merci de ta réponse, même au hub les heures comptes? paracerque j'ai énormément de latence avec le site donc j'arrive pas a savoir..
 
Pseudo Minecraft
Kluz1ve
Discord
Kluz1ve#5911
merci de ta réponse, même au hub les heures comptes? paracerque j'ai énormément de latence avec le site donc j'arrive pas a savoir..
Bonjour,

Oui, les heures s'accumulent même quand tu es au /hub.

Cdt
 
Pseudo Minecraft
Yasamm
Discord
Yasam#5266
Par contre je suis le seul a avoir une latence de une journée pour mes heures de jeux?
 
Par contre je suis le seul a avoir une latence de une journée pour mes heures de jeux?
Salut, moi ça actualisé en quelques minutes alors que quand je suis au hub j'ai l'impression que ça n'augmente pas non plus pour cela que je penser que les heures au hub n'était pas comptabilisé
 
Pseudo Minecraft
Yasamm
Discord
Yasam#5266
Salut, moi ça actualisé en quelques minutes alors que quand je suis au hub j'ai l'impression que ça n'augmente pas non plus pour cela que je penser que les heures au hub n'était pas comptabilisé
dit toi je joue depuis 8h du mat ( oui je suis taré) mon nombre d'heures sur mon profil n'a pas bougé d'un poil
 
dit toi je joue depuis 8h du mat ( oui je suis taré) mon nombre d'heures sur mon profil n'a pas bougé d'un poil
Hmm bizzare il y'a déjà eu un report du bug hier ou avant hier, personnellement mes heures de jeux d'hier ce sont ajouté pas toute mais la plupart j'ai fais 8h-22h et il me semble que ça a bien add 10-12h de jeux
 
Pseudo Minecraft
Kluz1ve
Discord
Kluz1ve#5911
Salut, autant pour moi j'ai toujours cru que les heures au lobby ne compter pas :)
Bonjour!!

Moi aussi, mais pourtant, moi mes heures d'AFK au /hub s'ajoutent bien à mon nombre d'heures totales!!

Cdt
 
Haut