CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Factions * Home

Pseudo Minecraft
Kodomohakai
Discord
Migrolino#7846
Imaginez par exemple que vous n'avez plus jouer sur Rinaorc depuis plus d'un an et que vous voulez reprendre votre avancé sur votre faction (enfin se qu'il en reste) Vous commencez à minée tranquillement mais au bout d'un moment votre inventaire est plein mais vous trouvez cette mine très interessante et vous voulez mettre un home. Le probleme c'est que tout vos homes sont deja utilisé et vous ne pouvez pas les supprimer car vous ne vous rappelez pas des noms. C'est pourquoi je pense que un "/home list" pourrait etre utile pour pas mal de joueur. Surtout ceux qui ont beaucoup de home.

Bonne soirée :)
 
Pseudo Minecraft
l0lip0pl0lip0p1
Discord
lolipoper#9202
Imaginez par exemple que vous n'avez plus jouer sur Rinaorc depuis plus d'un an et que vous voulez reprendre votre avancé sur votre faction (enfin se qu'il en reste) Vous commencez à minée tranquillement mais au bout d'un moment votre inventaire est plein mais vous trouvez cette mine très interessante et vous voulez mettre un home. Le probleme c'est que tout vos homes sont deja utilisé et vous ne pouvez pas les supprimer car vous ne vous rappelez pas des noms. C'est pourquoi je pense que un "/home list" pourrait etre utile pour pas mal de joueur. Surtout ceux qui ont beaucoup de home.

Bonne soirée :)
Bonjour,
Je pense que cette idée est très intéressante car je pense qu'on a tous déjà eu se problème...
Je ne vois pas d'élément négatif à votre suggestion.
Je suis POUR et d'accord avec votre suggestion je pense qu'elle pourrait améliorer l'expérience de jeu!

Bonne soirée!

Et bon jeu sur Rinaorc !
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Il y a déjà un home liste. Tu peux faire la commande /home. Cette commande te donne les noms de toutes tes résidences
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Haut