CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre * Idée d'amélioration PixelPerfect

Pseudo Minecraft
HqtShiken_n
Discord
Hqt#0001
Hello !

Petite suggestion concernant le PixelPerfect, jeu auquel je joue très régulièrement. Varié et amusant, je pense que cette idée d'amélioration n'est pas forcément une mauvaise idée.

Dans le but d'avoir des épreuves qui ne sont pas ennuyantes et trop simples je pense qu'il serait une bonne chose de réduire le nombre de vie lors du "Steve à dit", les épreuves sont globalement simple et dans 3 quarts des cas quand l'épreuve arrive en finale il y a 0 utilité, c'est plus une perte de temps qu'autre chose.

Je pense que réduire le nombre de vie à 2 ou 1 encouragerait les gens à rester concentrer pendant ce mode de jeu et non pas à se dire " Oh tranquille c'est un Steve à dit " et ainsi pour les ultimes, ne jamais utiliser leur /god lors de cette épreuve car jugée trop facile.

Enfin, ce changement viserait également à équilibrer la difficulté de chaque épreuve 👍
 
Pseudo Minecraft
ABlueLiquid
Discord
Carpaxel#8591
Je suis complètement de ton avis pour le coup. Peu sont les gens qui perdent à ce mode de jeu et encore moins en finale, rajouter un tout petit peu de difficulté serait pas de refus
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Enlever une ou plusieurs vies dans le jeu "Steve à dit" remonterait le niveau de difficulté de ce jeu facile.
La proposition est notée

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
MetaSumeer
Discord
MetaSumeer#4642
Moi je suis pas forcément d'accord avec cette proposition.
Je m'explique. Dans le jeu Steve à dit, il a plusieurs styles d'épreuves, comme du calcul, écriture, action IG? ...
Les personnes qui sont mutes ne peuvent pas gagner dans ce cas, ce qui enlèverai le fun du Pixel Perfect. Je suis donc contre l'idée
 
Pseudo Minecraft
ABlueLiquid
Discord
Carpaxel#8591
Moi je suis pas forcément d'accord avec cette proposition.
Je m'explique. Dans le jeu Steve à dit, il a plusieurs styles d'épreuves, comme du calcul, écriture, action IG? ...
Les personnes qui sont mutes ne peuvent pas gagner dans ce cas, ce qui enlèverai le fun du Pixel Perfect. Je suis donc contre l'idée
Bonjour,

Je vois ce que tu veux dire, cependant je ne suis pas sûr que ce soit la bonne façon de voir les choses..

En effet, lorsqu'un joueur reçoit une sanction comme un mute, c'est qu'il a commis une action qui va à l'encontre du règlement.

Je ne pense donc pas qu'il soit réellement bénéfique de leur donner des avantages comme le fait de ne pas augmenter la difficulté d'une épreuve juste pour ces personnes.
 
Haut