CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SkyBlock * Idée reset

Pseudo Minecraft
Hakuna_Matata
Discord
Hakuna_Matata
Encore moi !

J'ai une petite idée vis à vis du reset !

Pourquoi ne pas reset que les iles inactive et celles dont les joueurs sont ok pour reset grâce un vote/sondage sur le forum ou directement en jeux ?

Car pour ma part le système d'évolution du skyblock me plait beaucoup mais j'y joue surtout pour le coter créatif/survival avec les missions proposées et autres.

Je sais que sa parait compliqué, mais sachez que sur un autre serveur ou j'y était membre du staff on avais essayé cette technique et enlevant les lvl d'is de tous et qu'ils repartent à 0 qu'ils aient était reset ou non sa as permit que beaucoup n'ai pas abandonner définitivement se mode de jeux.

En gros les joueurs non reset garde juste leur ile mais leur level d'is sont remit à 0 après à voir pour les spawners et money pourquoi ne pas remettre à 0 aussi ?

Je ne sais pas si mon idée parait claire ou même faisable
mais pour ma part je trouve ça intéressant et bon à étudier :)
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
un reset total est meilleur pour remettre tout le monde sur une même échelle de niveau
 
Pseudo Minecraft
Hakuna_Matata
Discord
Hakuna_Matata
un reset total est meilleur pour remettre tout le monde sur une même échelle de niveau
Je ne sais pas si tu as bien lut ou compris mon message 😅

Mais pour les niveaux justement les enlever, et que les iles soient reset ou non qu'elle repartent toutes de 0 en levels
et lorsque les personnes ayant encore leurs iles par exemple posent des blocs que sa ne comptabilise pas les anciens blocs poser seulement les nouveaux...

Je peux attester que c'est faisable et que sa fonctionne car sur le serveur ou j'ai était modératrice on le faisait et sa n'apporter que du positif au jeux ;)

Car comme moi qui suis en skyblock space et ne joue pas pour avoir le plus de niveaux ou le plus d'argent ou autres mais seulement pour essayer de faire une belle ile s'il y as un reset total j'abandonnerais se mode de jeux, hors avec le système de reset "partiel" beaucoup de joueurs comme moi resteront.
 
Pseudo Minecraft
dEOS
Je ne sais pas si tu as bien lut ou compris mon message 😅

Mais pour les niveaux justement les enlever, et que les iles soient reset ou non qu'elle repartent toutes de 0 en levels
et lorsque les personnes ayant encore leurs iles par exemple posent des blocs que sa ne comptabilise pas les anciens blocs poser seulement les nouveaux...

Je peux attester que c'est faisable et que sa fonctionne car sur le serveur ou j'ai était modératrice on le faisait et sa n'apporter que du positif au jeux ;)

Car comme moi qui suis en skyblock space et ne joue pas pour avoir le plus de niveaux ou le plus d'argent ou autres mais seulement pour essayer de faire une belle ile s'il y as un reset total j'abandonnerais se mode de jeux, hors avec le système de reset "partiel" beaucoup de joueurs comme moi resteront.
Si on reset tous les niveaux mais pas toutes les iles, les iles avec énormément de spawners et de farms sur leur sol seront forcément avantagées. Donc toutes les grosses iles du top ne vont pas reset leur farm et on aura un peu près le même schéma, non ?
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
tu ne m'as pas convaincu, je reste ma position du reset "total" qui supprime tout les stats et items qu'on a pu avoir sur le jeu. Il permet également une nouvelle communauté ainsi que de la GROSSE THUNE pour les admins
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Je pense qu'un reset total et un nouveau Skyblock serait plus adéquat à la situation du Skyblock.
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonsoir,

Pour l'instant aucun reset n'est prévu sur ce mode de jeu.
(PS : amirgaming, les admins sont bénévoles)

Cordialement, kingnat40
 
Haut