CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

UHC * idée uhc

Pseudo Minecraft
Pickachu64
Discord
Nicochocobon#3228
bonjour je viens pour savoir si c'est possible d'augmenter le loot d'exp du fer et de l'or que je trouve pas trop élevé comme le drop de pomme quand il n'y a pas timber
-je voudrais aussi savoir si cella est possible rajouter certaine commande pour l'host comme forcer le pvp ou la bordure car parfois les gens se trompe et mette des temps trop long pour des meetups par exemples
d'ailleurs certaine reconnexions son bugé penser a le corriger car parfois quand on est deco et qu''on reviens avant le pvp(ou la bordure) on est considéré comme spec et on ne peut plus jouer la game
-penser aussi a mettre d'autre scenarios ou d'autre mode comme le taupe gun ou des serveur special pour l'uhc run
Merci de votre repone
Coordialement Nicochocobon
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

d'augmenter le loot d'exp du fer et de l'or que je trouve pas trop élevé comme le drop de pomme
Les propositions ne sont pas notées

-je voudrais aussi savoir si cella est possible rajouter certaine commande pour l'host comme forcer le pvp ou la bordure car parfois les gens se trompe et mette des temps trop long pour des meetups par exemples
Les idées sont notées

-penser aussi a mettre d'autre scenarios ou d'autre mode comme le taupe gun ou des serveur special pour l'uhc run
Les idées sont déjà notées
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
Pickachu64
Discord
Nicochocobon#3228
pour le drop d'exp des minerai peut etre l'augmenter de 15% quelque chose comme sa voir 20%
 
Haut