CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global *Idées Achievements (réussites)

Pseudo Minecraft
aRandomRaph
Discord
Raphouw'#6356
Bonjour/Bonsoir !
Je viens faire cette suggestion aujourd'hui car cela pourrai impacter énormément le gameplay qu'on peut avoir sur Rinaorc.

Cette Idée est le fait de rajouter un système d'achievements (résussites) afin d'avoir des objectifs plus concrets à réaliser sur le serveur.
Je m'explique : ce serai tout d'abord des missions basiques comme par exemple être connecté 100 heures sur le serveur ou encore jouer a tous les jeux sur le serveur. Mais cela pourrait être aussi des missions beaucoup plus compliquées telles que atteindre le niveau 100 sur un certain mini jeu ou autre ou encore trouver tous les easter eggs sur le lobby principal (il faudrai donc rajouter des easter eggs aux lobbys). Ces missions seraient disponibles avec une commande telle que /achievement ou via la boussoule/PNJ. Il y aurait donc un tas de missions disponibles pour chaque mode de jeu différent. Cela inciterai beaucoup aux joueurs de tester chaque mode de jeu pour réaliser TOUS les achievements. (Chaque missions serai unique ou alors il y aurait des paliers comme par exemple 1er palier : gagner 10 parties, deuxième palier : gagner 50 parties etc)

Chaque mission complétée nous rapporterai des points (faudra donner un nom). On obtiendrai un certain nombre de points en fonction de la difficulté des missions. Ces points nous permettraient de gravir les échelons d'un nouveau PNJ, et a chaque centaine de points (par exemple) on aurait des récompenses comme des riozs, de l'aura, des coffres de collection ou encore des RinaPoints, mais aussi des cosmétiques uniquement déblocable via ce système de points comme par exemple une armure spéciale ou encore une bannière ou un titre. Enfin si un joueur réalise TOUTES les missions proposées, il obtiendrai soit un grade, ou alors une très grosse récompense. Il faut bien sur que toutes les missions ne soient pas réalisables en 1 semaine, cela prendrai plusieurs mois

J'ai aussi pensé au fait que chaque joueur de Rinaorc pourrait proposer de nouvelles missions à effectuer via un certain système (commande In-Game/ catégorie spéciale sur le forum ...)

Si vous avez d'autres suggestions a me proposer, go les mettre en réponse a cette suggestion
 

_Cedric__

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
_Cedric__
Discord
_Cedric__#0508
Très bonne idée j'y avais pensé mais il y a un problème c'est qu'il y a déjà :

1-les récompenses quotidiennes.

2-des quêtes sur chaque mode de jeu.



pour les récompense d'heure de jeu pourquoi pas ajouté une catégorie :

[Récompense d'activité]

1h- 50 aura
10h- 100 rioz
50h- 1 coffre de collection.
100h- 250 aura
200h- 250 rioz
300h- booster puissant
400h- 500 aura
500h- booster surpuissant
1.000h- 1 clé commun (rioz)
etc. . .
 
Pseudo Minecraft
aRandomRaph
Discord
Raphouw'#6356
Très bonne idée j'y avais pensé mais il y a un problème c'est qu'il y a déjà :

1-les récompenses quotidiennes.

2-des quêtes sur chaque mode de jeu.



pour les récompense d'heure de jeu pourquoi pas ajouté une catégorie :


[Récompense d'activité]

1h- 50 aura
10h- 100 rioz
50h- 1 coffre de collection.
100h- 250 aura
200h- 250 rioz
300h- booster puissant
400h- 500 aura
500h- booster surpuissant
1.000h- 1 clé commun (rioz)
etc. . .

Ouai je vois, mais là ça ne serait pas totalement pareil au niveau des quêtes, par exemple en bedwars, il y a que des quêtes quotidiennes qui reviennent en boucle. La ca serait différent et on aurait des objectifs a atteindre tout le temps 😇
 
Pseudo Minecraft
artesmisring
Discord
artemisring
Bonjour ,

L'idée est intéressante ,

Elle est notée,

Merci de l'attention que tu portes au serveur ,

Bonne soirée,

Cordialement

ArtemisRing
 
Haut