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BedWars Idées pour la prochaine version

Pseudo Minecraft
Madagascaar
Discord
Qatar#9885
Bonjour, je fais ce poste pour proposer différentes idées d’ajouts et de corrections pour la mise à jour du bedwars devant bientôt arriver sur Rinaorc. Celle-ci serra divisé en deux points majoritaire, le développement & le build. Avant de faire ce poste j’ai contacté différentes personnes pratiquants ce mode de jeux depuis mainte années.

Ici, le pronom « nous » fera l’objet d’une partie des joueurs bedwars et non les joueurs dans leur unanimité.
Voici ci-dessous les différentes idées qui méritent d’être travaillées de nos points de vues.


1. ASPECT DÉVELOPPEMENT


1.1. Modification


Nerf des arcs :
- L’arc serrait utilisable après uniquement dix minutes de partie pour éviter les personnes qui empêchent le gameplay dès le début avec un arc.

- Ne pas augmenter le prix des arcs en eux-même mais celui des flèches, cette modification serrait conséquentes sur l’utilisation de celui-ci


Nerf des fireballs :
- Elle ne serrait pas achetable avant trois minutes de jeux pour éviter le mauvais jeux dès le début de la game. Malheureusement les fireballs sont utilisés la plus part du temps pour éliminer des ennemies sur des ponts; alors qu’elle peuvent servir à de nombreuses autre chose (Détruire des protections, fireball jumps, etc.)

- Augmenter le cooldown de celle-ci, cela entraverait la possibilité d’en envoyer autant en si peu de temps.


Tower :
- Limiter la hauteur maximal de construction sur les maps à une valeur plus basse qu’actuellement, beaucoup de joueurs exagèrent de cette fonctionnalités, cela nuit également à la partie en la faisant durée très longtemps.


Anti-jeux :
- Interdire aux joueurs de se cacher de manière abusif en dessous de leur base, cela devrait être considéré comme de l’anti-jeux dans l’idée que je le joueur sans bloc ou autre type de composant est totalement inaccessible et sans émeraude même introuvable.


1.2 Suggestions

Récompense :
- Ajouté des récompenses en Rioz pour les par exemple trois premiers joueurs étant dans les différents top bedwars (Lits détruits, Victoire, Final kills), cela de type hebdomadaire et/ou mensuel. Je propose cela car c’est déjà le cas dans certains mode de jeux de Rinaorc, cela ajouterais un aspect compétitif au Bedwars ce qui n’ai plus le cas depuis la mise à jour intégrant le nouveau système d’xp. Ces récompenses pourraient aussi par exemple être donné aux joueurs ayant eu le plus d’xp dans le mois ou/et semaine.

Rate limit :
- Avant de jouer en bedwars, un joueur devrait au moins avoir passé 30 minutes ou une heure sur le serveur, cela limiterais le nombre de tricheur (Surtout ceux venant sous alt), je sais que ce système est actuellement opérationnelle dans un autre mode de jeux.

Leaderboard :
- Ici, l'idée est d’également affiché notre position dans le classement de winstreak (Tout comme les trois autres classements)



2. ASPECT CONSTRUCTION


2.1 Modification – Création

La requête sur ce point est de créer des maps étant d’avantages plates et ayant des zones plus étendues, la plus part des maps Rinaorc ne favorise pas cela, certaines sortent du lot tels que: Veunyz, SpaceX, Datapixel, etc.



Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire mes suggestions, si vous en avez d’autre n’hésitez pas à les inscrire en réponse à ce poste.
 
Pseudo Minecraft
Madagascaar
Discord
Qatar#9885
bonjour déja que tout le monde en bedwars (a mon sens) joue compétitif ...
Ceci est vrai, beaucoup de gens veulent s'emparer des différents leaderboards, je trouve cela d'un côté dommage, mais du coup de ce point de vu, rajouter des différentes récompenses changerais de peu le gameplay mais rajouterais un petit plus au mode de jeux.
 
Pseudo Minecraft
NyKolas2606
Bonjour, je fais ce poste pour proposer différentes idées d’ajouts et de corrections pour la mise à jour du bedwars devant bientôt arriver sur Rinaorc. Celle-ci serra divisé en deux points majoritaire, le développement & le build. Avant de faire ce poste j’ai contacté différentes personnes pratiquants ce mode de jeux depuis mainte années.

Ici, le pronom « nous » fera l’objet d’une partie des joueurs bedwars et non les joueurs dans leur unanimité.
Voici ci-dessous les différentes idées qui méritent d’être travaillées de nos points de vues.


1. ASPECT DÉVELOPPEMENT


1.1. Modification


Nerf des arcs :
- L’arc serrait utilisable après uniquement dix minutes de partie pour éviter les personnes qui empêchent le gameplay dès le début avec un arc.

- Ne pas augmenter le prix des arcs en eux-même mais celui des flèches, cette modification serrait conséquentes sur l’utilisation de celui-ci


Nerf des fireballs :
- Elle ne serrait pas achetable avant trois minutes de jeux pour éviter le mauvais jeux dès le début de la game. Malheureusement les fireballs sont utilisés la plus part du temps pour éliminer des ennemies sur des ponts; alors qu’elle peuvent servir à de nombreuses autre chose (Détruire des protections, fireball jumps, etc.)

- Augmenter le cooldown de celle-ci, cela entraverait la possibilité d’en envoyer autant en si peu de temps.


Tower :
- Limiter la hauteur maximal de construction sur les maps à une valeur plus basse qu’actuellement, beaucoup de joueurs exagèrent de cette fonctionnalités, cela nuit également à la partie en la faisant durée très longtemps.


Anti-jeux :
- Interdire aux joueurs de se cacher de manière abusif en dessous de leur base, cela devrait être considéré comme de l’anti-jeux dans l’idée que je le joueur sans bloc ou autre type de composant est totalement inaccessible et sans émeraude même introuvable.


1.2 Suggestions

Récompense :
- Ajouté des récompenses en Rioz pour les par exemple trois premiers joueurs étant dans les différents top bedwars (Lits détruits, Victoire, Final kills), cela de type hebdomadaire et/ou mensuel. Je propose cela car c’est déjà le cas dans certains mode de jeux de Rinaorc, cela ajouterais un aspect compétitif au Bedwars ce qui n’ai plus le cas depuis la mise à jour intégrant le nouveau système d’xp. Ces récompenses pourraient aussi par exemple être donné aux joueurs ayant eu le plus d’xp dans le mois ou/et semaine.

Rate limit :
- Avant de jouer en bedwars, un joueur devrait au moins avoir passé 30 minutes ou une heure sur le serveur, cela limiterais le nombre de tricheur (Surtout ceux venant sous alt), je sais que ce système est actuellement opérationnelle dans un autre mode de jeux.

Leaderboard :
- Ici, l'idée est d’également affiché notre position dans le classement de winstreak (Tout comme les trois autres classements)



2. ASPECT CONSTRUCTION


2.1 Modification – Création

La requête sur ce point est de créer des maps étant d’avantages plates et ayant des zones plus étendues, la plus part des maps Rinaorc ne favorise pas cela, certaines sortent du lot tels que: Veunyz, SpaceX, Datapixel, etc.



Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire mes suggestions, si vous en avez d’autre n’hésitez pas à les inscrire en réponse à ce poste.
pour les fireballs, je pense que le mieux c'est que les joueurs puissent envoyer d'autres fireballs lorsque les précédent ont explosé car l'histoire du cooldown empêche de réaliser des doubles jump que je pense serait utile pour avoir facilement les joueurs en tower par exemple... pour l'arc, je propose plutôt de limiter à un 32 flêches chaques joueurs comme ça, ils ne peuvent pas tirer éternellement... persos, le cooldown des fireballs m'handicap beaucoup car mon gameplay dépend des jump et doublejump
 
Pseudo Minecraft
Madagascaar
Discord
Qatar#9885
pour les fireballs, je pense que le mieux c'est que les joueurs puissent envoyer d'autres fireballs lorsque les précédent ont explosé car l'histoire du cooldown empêche de réaliser des doubles jump que je pense serait utile pour avoir facilement les joueurs en tower par exemple... pour l'arc, je propose plutôt de limiter à un 32 flêches chaques joueurs comme ça, ils ne peuvent pas tirer éternellement... persos, le cooldown des fireballs m'handicap beaucoup car mon gameplay dépend des jump et doublejump
Je trouve ce point de vue dommage, dans l'idée ou certains joueurs veulent prendre uniquement du plaisir à jouer, si sa les amuses de jouer avec des boules de feu, c'est le principal. Il ne faut donc pas instaurer un taux d'utilisation aussi bas que ta proposition de mon point de vue.
 
Pseudo Minecraft
Madagascaar
Discord
Qatar#9885
pour les fireballs, je pense que le mieux c'est que les joueurs puissent envoyer d'autres fireballs lorsque les précédent ont explosé car l'histoire du cooldown empêche de réaliser des doubles jump que je pense serait utile pour avoir facilement les joueurs en tower par exemple... pour l'arc, je propose plutôt de limiter à un 32 flêches chaques joueurs comme ça, ils ne peuvent pas tirer éternellement... persos, le cooldown des fireballs m'handicap beaucoup car mon gameplay dépend des jump et doublejump
Au niveau de l'arc, je trouve également dommage cela; si tu es un joueur axé méta arc, tu te retrouvera vite à cours de flèche. Je suis comme toi, je n'aime pas réellement les personnes jouant à l'arc, mais j'essaie uniquement de me mettre à leur place.
 
Pseudo Minecraft
NyKolas2606
Au niveau de l'arc, je trouve également dommage cela; si tu es un joueur axé méta arc, tu te retrouvera vite à cours de flèche. Je suis comme toi, je n'aime pas réellement les personnes jouant à l'arc, mais j'essaie uniquement de me mettre à leur place.
oui je comprend au fait ces dernier temps, l'arc me sauve la vie donc je regrette mon message
 
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