CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

UHC * Impossibilité de pouvoir écrire en étant muet en host UHC

Pseudo Minecraft
Vavou45
Titre de votre bug
Impossibilité de pouvoir écrire en étant muet en host UHC

Votre pseudo Minecraft: Vavou45

Date du bug (DID NOT ANSWER QUESTION)

Description du bug
Durant mon dernier muté, j'ai voulu hoster une gale d'UHC mais étant muet, je ne pouvais pas écrire dans le tchat certains paramètres qui ont besoin d'être configurés dans le tchat justement (Ex : le nom de la partie, à combien de temps le scénario sky high s'active...). Ceci m'est arrivé en Mars ou début Avril et je nai pas d'essayer depuis mais je trouve que c'est un assez gros problème.
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Cela est normal, il n'y a aucun bug

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
Vavou45
Bonjour,

Très bien mais je trouve cela alors un peu dommage de privé les joueurs muet de ceci en +.

Cordialement
 

UnBonInspecteur

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
UnBonInspecteur
Titre de votre bug
Impossibilité de pouvoir écrire en étant muet en host UHC

Votre pseudo Minecraft: Vavou45

Date du bug (DID NOT ANSWER QUESTION)

Description du bug
Durant mon dernier muté, j'ai voulu hoster une gale d'UHC mais étant muet, je ne pouvais pas écrire dans le tchat certains paramètres qui ont besoin d'être configurés dans le tchat justement (Ex : le nom de la partie, à combien de temps le scénario sky high s'active...). Ceci m'est arrivé en Mars ou début Avril et je nai pas d'essayer depuis mais je trouve que c'est un assez gros problème.
Comme dit, tu avais juste à faire attention à ton comportement dans le tchat. Les messages ne s'envoient pas tout seul. Fais donc plus attention la prochaine fois et tu pourras "host des games uhc" sans ce "problème".
Bon jeu à toi !
 
Comme dit, tu avais juste à faire attention à ton comportement dans le tchat. Les messages ne s'envoient pas tout seul. Fais donc plus attention la prochaine fois et tu pourras "host des games uhc" sans ce "problème".
Bon jeu à toi !
deux messages répondent aux soucis ça sert à rien d'en mettre encore hein
 

UnBonInspecteur

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
UnBonInspecteur
deux messages répondent aux soucis ça sert à rien d'en mettre encore hein
Tu pourras remarquer que, d'habitude, je ne réponds jamais quand il y a déjà une réponse. C'est juste que là, je trouve ça osé de dire qu'il y a un gros problème alors qu'il ne s'est probablement pas fait mute pour rien. Je voulais juste lui montrer que c'est à lui de se remettre en question et non au serveur de s'adapter à cette situation (les messages précédents ne le disaient pas explicitement).
J'espère que tu comprends mon intention.
 
Pseudo Minecraft
Vavou45
Tu pourras remarquer que, d'habitude, je ne réponds jamais quand il y a déjà une réponse. C'est juste que là, je trouve ça osé de dire qu'il y a un gros problème alors qu'il ne s'est probablement pas fait mute pour rien. Je voulais juste lui montrer que c'est à lui de se remettre en question et non au serveur de s'adapter à cette situation (les messages précédents ne le disaient pas explicitement).
J'espère que tu comprends mon intention.
Bonjour,

Veuillez m'exscuser pour cette incompréhension, il est vrai que sur le moment je ne trouvais pas cela normal mais avec toutes le réponses il est évident que j'ai remis en question mes actes et me suis promis de ne pas recommencer.
Je suis désolé d'avoir créer une discussion inutile au finale.

Cordialement
 
Haut