CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global *Interdiction de certains mots.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
Corsac
Discord
corsac#4731
Bonjour bonjour,
Pseudo IG : Corsac, Guide jungle.
Je vois ces derniers temps de nombreux messages grossiers et vulgaires, totalement puérils et inutiles.
Je me suis demandé si il était possible d'interdire certains mots, et que si un joueur tentait d'en dire un, il recevrait un avertissement comme par exemple "votre message contient un mot inapproprié, merci de soigner votre langage".

Merci d'avance pour votre lecture,
Cordialement,
Corsac
 
Bonjour bonjour,
Pseudo IG : Corsac, Guide jungle.
Je vois ces derniers temps de nombreux messages grossiers et vulgaires, totalement puérils et inutiles.
Je me suis demandé si il était possible d'interdire certains mots, et que si un joueur tentait d'en dire un, il recevrait un avertissement comme par exemple "votre message contient un mot inapproprié, merci de soigner votre langage".

Merci d'avance pour votre lecture,
Cordialement,
Corsac
Bonsoir, pour certains mots ce système est déjà mis en place mais a quelque failles, Il suffit d'écrire une phrase pour que cela marche.

EX:
ez --> Ce mot ne seras pas mis dans le chat.
mdrrr t'es ez --> Ce mot est poster.

Une améliorations de ce système ?

Cordialement,
Lom400
 
  • Like
Réactions: Mar
Pseudo Minecraft
Corsac
Discord
corsac#4731
Tout simplement banir ce genre de mot, et ne pas pouvoir l'écrire dans une phrase (je parle ici des injures, insultes, etc qui n'ont strictement aucune place dans un jeu comme minecraft).
 
  • Like
Réactions: Mar
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Je suis pour, le système "anti-provoc" est à améliorer.
 
  • Like
Réactions: Mar
Tout simplement banir ce genre de mot, et ne pas pouvoir l'écrire dans une phrase (je parle ici des injures, insultes, etc qui n'ont strictement aucune place dans un jeu comme minecraft).
c'est bien ça la faille du système
 
Pseudo Minecraft
artesmisring
Discord
artemisring
Bonjour ,

Ce système existe deja ,

Mais il est assez compliqué de contrer toutes les combinaisons possibles ,

Bonne journée

Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut