CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

ThePurge * Inventaire

Pseudo Minecraft
KxbabVII
Discord
wheezaa#1337
Titre de votre bug
Inventaire

Votre pseudo Minecraft: KxbabVII

Date du bug 7/10/21

Description du bug
Bonsoir. Alors malgré mon ban permanent, je suppose que le bug du casque en maille voir diamant en ThePurge est pas fixé. Le bug consiste à /hub et à revenir sur le mode de jeu afin d'avoir un casque maille sans forcément avoir la compétence d'active voir un casque en diamant. Ce bug est apparu sur certains comptes (dont le mien) et cela tue légèrement l'expérience de jeu car se prendre des ban pour ça alors que je n'ai jamais demandé d'être bug c'est réellement très lourd (J'vous parle de quand je jouais ça m'est arrivé plusieurs fois). Au pire, je peux éventuellement passer sur TS expliquer le bug car ce bug tue réellement le jeu.

Bonne soirée ;)
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonsoir,

Le bug est déjà connu et noté, cependant il ne vous impacte pas vu que vous êtes sensé être banni n'est-ce pas ?

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
KxbabVII
Discord
wheezaa#1337
Bonsoir,

Le bug est déjà connu et noté, cependant il ne vous impacte pas vu que vous êtes sensé être banni n'est-ce pas ?

Cordialement, kingnat40
C'est le principe d'avoir précisé mot pour mot: "(J'vous parle de quand je jouais ça m'est arrivé plusieurs fois). Ne t'inquiète pas pour ça, je respecte mon bannissement. C'est pas en faisant du ban evading que ça va m'aider si j'aimerais être débanni !!

Et non du coup il m'impacte pas étant donné que je joue plus t'as raison mais je report le bug quand même, ça peut être utile.
 
Haut