CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SkyBlock */is settings [remake]

Pseudo Minecraft
SucreGlace_
Discord
SucreGlace_#3457
Bonjour à tous ! Cette suggestion concerne le /is settings du skyblock Jungle. Je suis conscient que ce que je propose est compliqué à mettre en place.

Voici donc ma suggestion :

Le /is settings marche bien et est clair sur l'is néamoins pour activer par exemple le pvp sur l'is, il faut sortir de la bordure de l'île puis faire le /is settings et activer le pvp. Pour ma part lorsque je fais clique droit pour activer le pvp rien ne se passe. Ce n'est néamoins pas un bug comme des joueurs arrive à l'activer. Ce n'est pas ma fonctionalité la plus importante néamoins pour mon expérience de guide on a pas mal de questions là dessus et on ne sait pas comment y répondre. Ce que je propose est si possible de faire un remake des permissions en dehors de l'is.


Mon idée de remake :

Un menu GUI disponible sur l'is (suppression du menu hors is).

Le menu GUI comportera différente "catégorie" qui seront catégorisée par des items (un peut comme le shop)

Par exemple une carotte pour tous ce qui est farm : agriculture, tué les mobs passif...

Ainsi de suite ensuite à chaque fois qu'on clique sur une "catégorie" on a les settings correspondant à cette catégorie qu'on peut activer/désactiver avec un clique droit.

Si vous voulez plus d'idée ou de détail vous pouvez me contacter en mp sur le forum or discord SucreGlace_#7648
Merci à tous de votre lecture !

SucreGlace_ Guide jungle
 

Synaro_

Ancien Modérateur
Bonjour,
pour activer par exemple le pvp sur l'is, il faut sortir de la bordure de l'île puis faire le /is settings et activer le pvp. Pour ma part lorsque je fais clique droit pour activer le pvp rien ne se passe
Il arrive qu'il y ait des bugs, il faut réessayer plusieurs fois.

Ce que je propose est si possible de faire un remake des permissions en dehors de l'is.
Inutile vu que c'est en dehors de l'île, il n'y a pas grand chose à y faire.

Un menu GUI disponible sur l'is (suppression du menu hors is)
Il est déjà dispo hors is alors pourquoi le déplacer, je n'en vois pas l'utilité.

Le menu GUI comportera différente "catégorie" qui seront catégorisée par des items (un peut comme le shop)
Pas très utile.

Ainsi de suite ensuite à chaque fois qu'on clique sur une "catégorie" on a les settings correspondant à cette catégorie qu'on peut activer/désactiver avec un clique droit.
Pas très utile non plus.

Je suis contre les idées citées.

Cordialement,
Synaro_
 
  • Sad
Réactions: Mar
Pseudo Minecraft
artesmisring
Discord
artemisring
Bonjour,

L'idée n'est pas notée,

Bonne journée

Cordialement
 
  • Sad
Réactions: Mar
Haut