CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

J'aimerais changer de pseudo Minecraft sans perdre mon avancé et mon grade sur Rinaorc.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
H_man68
Discord
H_man68#2210
Bonjour j'aimerais savoir si il est possible que je change de pseudo Minecraft sans perdre mon avancé et mon grade sur Rinaorc. J'ai beaucoup de temps de jeu et d'avancé sur Rinaorc et en plus un grade VIP++ donc vous comprenez si vous lisez ce message et que vous êtes modérateur que je n'aimerais pas perdre tout cela ,donc j'aimerais si possible qu'un modérateur puisse faire en sorte que si je changeais de pseudo de ne pas perdre mon avancé et mon grade.Mon pseudo Minecraft actuel : H_man68.

Merci. Cordialement.
 
Pseudo Minecraft
H_man68
Discord
H_man68#2210
Je voudrais changer mon pseudo pour qu'il se nomme : Shoto34 . Egalement j'aimerais savoir si c'est pas possible que mon pseudo sur le site de Rinaorc soit également changer pour Shoto34.
 
Bonjour j'aimerais savoir si il est possible que je change de pseudo Minecraft sans perdre mon avancé et mon grade sur Rinaorc.
Cela n'est pas possible, et il est bien indiqué sur la boutique que vous perdez tout si vous faîtes un changement de pseudo
 
Pseudo Minecraft
H_man68
Discord
H_man68#2210
Cela n'est pas possible, et il est bien indiqué sur la boutique que vous perdez tout si vous faîtes un changement de pseudo
Si ce n'est pas possible j'aimerais savoir pourquoi ce ne l'est pas.
 
Pseudo Minecraft
H_man68
Discord
H_man68#2210
Et également pourquoi est écrit dans ce fameux message ''vous perdrez tout ce qui était lié à votre ancien compte '' ce message parle de changement de pseudo pas de nouveau compte il me semble.
 
Si tu changes de pseudo tu changes de compte. On est un serveur crack, et tout est lié à ton pseudo.
 
Pseudo Minecraft
H_man68
Discord
H_man68#2210
D'ailleurs je suis premium donc ça ne devrais pas m'affecter.
 
Rinaorc n'est en aucun cas responsable de vos changements de pseudo en jeu lié à Mojang, c'est pourquoi si vous décidez de changer votre pseudo vous perdrez tout ce qui était lié à votre ancien compte, aucun remboursement ne sera effectué.
 
Pseudo Minecraft
TheoLaMenace
Discord
TH3O#8252
Rinaorc n'est en aucun cas responsable de vos changements de pseudo en jeu lié à Mojang, c'est pourquoi si vous décidez de changer votre pseudo vous perdrez tout ce qui était lié à votre ancien compte, aucun remboursement ne sera effectué.
Lourd ptdrr ça se veut 1er serveur français mais toujours incapable de mettre en place un truc pour pas perdre tout, je sais pas moi vous pourriez mettre en place un système de comptes, jsp moi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut