CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

J'aimerais vendre 2 map Bedwars

Pseudo Minecraft
StickiPiston
Discord
StickiPiston#9353
Bonjours j'aimerais vendre 2 map bedwars que nous avons build avec un amis avec moi.
Nous avons une map pour jouer en 4v4.. et en 3v3.. et nous avons aussi un map pour jouer en 1v1.. 2v2..

Voici les screnne de la map en 1v1v1v1 et en 2v2.

Voici les screnne de la map 3v3v3v3 4v4v4v4

Nous avons déja vendu une de nos map au serveur la map et astra je peut fournir des scrennes pour le prouver
Personnellement j'avais discuter a shika258 le fondateur il était plus chaud pour nous les acheter mais il devais voir avec l'avis des joueurs et je pense qu'il a oublié ces pour cela que je faire cette discussion sur le forum.
Pour nous contacter vos mieux nous envoyer un message sur discord:StickiPiston#9353 : Berre#5160
merci d'avoir pris le temps de lire bonne fin de journée ou bonjours ou bonsoir
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Salut,

J'adore ta première map, surtout le centre là où se situe les diamants et émeraudes, je suis pour la voir en jeu,
elle est joli, à l'air agréable à jouer.

J'aime beaucoup moins votre seconde map, les lits est à l'intérieur des bases et des joueurs risquent de s'y enfermer avec de l'obsidienne, les grues sont dans le vide ce qui n'est pas très beau, les joueurs risquent d'y camper tout en haut, je n'apprécie pas,
ensuite, je trouve globalement que la map pas n'assez belle, elle n'a pas l'air agréable à jouer.
Je suis donc contre le fait de la voir en jeu.

Cordialement,
lolatitude
 
Haut