CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SkyBlock * Jungle bugué

Pseudo Minecraft
Corsac
Discord
corsac#4731
Titre de votre bug
Jungle bugué

Votre pseudo Minecraft: Corsac

Date du bug 24/3/21

Description du bug
Bonjour,
Ce matin Synaro_ et moi-même en aidant un joueur avons pris connaissance d'un nouveau bug en Skyblock Jungle. Les spawners à animaux et villageois que les joueurs posent ne fonctionnent plus. Ceux posés avant la date d'aujourd'hui fonctionnent normalement. Ce bug se rajoute dans une liste déjà bien longue de disfonctionnement du SkyBlock Jungle. Je viens donc ici en parlant pour toute la communauté de ce SkyBlock :
Les problèmes des banques, des boosters d'xps de 50, 75 et 100%, la commande des compétences des pets, les cosmétiques du SkyBlock ainsi que les récompenses des podiums sont toujours existants. Et désormais plus récemment, les villageois n'évoluent plus, les spawners que l'on pose ne fonctionnent plus et les farm a cactus ainsi qu'à canne à sucre ne fonctionnent plus (ces 2 cultures ne poussent plus).

Ces nouveaux bugs rendent le jeux difficilement jouable pour les nouveaux joueurs, dont les spawners sont importants.
Le fait que les cactus et les cannes à sucre ne poussent plus est très problématique pour les joueurs possédant de grosses farms, qui ont parfois demandés de gros investissements.
L'argent de notre banque est toujours bloqués, nous ne savons pas si ce dernier est perdu à tout jamais ou simplement bloqué.
Les pets sont devenus complètement inutiles sans leurs compétences.
Sans les boosters de 50, 75 et 100%, les nouveaux joueurs ont beaucoup de mal a farmer les prestiges car ces 3 types de boosters sont plus accessibles que ceux de 125% et plus. Du au fait que les petits boosters ne fonctionnent pas, le prix des gros au /ah est désormais dérisoires et n'aide pas dans la construction d'une bonne économie. q

Merci de votre temps et de votre lecture,

Bien à vous

Corsac, Guide jungle
 
Pseudo Minecraft
Corsac
Discord
corsac#4731
Rééctification et pas des moindres, plus rien ne pousse, cela inclu les arbres, les verrues du nether, etc
 
Pseudo Minecraft
gwenaeldj35
j'ai même l'impression que le serveur à été bridé, qui passerais le rendement des joueurs sans prestige dans une farm à golem de 20M par heurs a 10M par heurs, car les golem mettent 2 fois plus de temps à tombé dans le vide ( mais j'ai pas assez de preuves donc je me trompe peux être).
 
Pseudo Minecraft
Corsac
Discord
corsac#4731
Seconde rééctification, plus aucun spawner posé aujourd'hui ne fonctionne, pas uniquement les animaux ou villageois comme cité dans mon post.
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Les problèmes sont résolus (pour les booster, il faut patienter encore un peu)
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Haut