CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SkyBlock * /Kit défectueux

Pseudo Minecraft
_Sikumii_
Bonjour,

je viens à vous pour voir avec un membre du staff, pourquoi quand nous avons payer un grade Ultime à je cite 119.99 €, ce qui reste une somme peux commune pour un grade sur un serveur Mini-jeux. Alors, je vous pose la question suivante : Pourquoi en tant que Ultime nous n'avons en aucun cas accès aux kits des autres Rank ?
Je trouve ça aberrant qu'après avec payer une somme si extraordinaire nous n'avons accès aux kits des Rank inférieur.

Merci d'avance,

Cordialement,

Sikumii,


Photos à l'appuis.
1626349294379.png

1626349318809.png

1626349332286.png
 

WipFlash_

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
WipFlash_
Discord
WipFlash_#2236
Bonjour,

lorsque vous avez le grade Ultime, vous n'avez pas les autres, il est donc logique que vous n'ayez accès qu'au kit correspondant à votre grade.
Je vote donc CONTRE.

Cordialement,
WipFlash_
 
Pseudo Minecraft
_Sikumii_
Bonsoir,

Après, en sois si vous rester dans une logique pure, vous payer un grade 119.99 euros, ce qui est une somme énorme, et on ne donne pas l'accès aux autres kits. Je trouve ça juste vraiment déplacer, et juste dans une optique de gagniez toujours plus d'argents.

C'est juste décevant de la part d'un serveur comme le votre.
 
Pseudo Minecraft
zombyx24
Discord
Alex.#5874
Faut pas compter que les avantages en Skyblock
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Si les ultimes ont les kits des autres grades, cela affecterait énormément l'économie du serveur (4 kits donnés au lieu d'un). De plus, le faussé entre les non gradés et les gradés serait trop énorme.

L'idée n'est donc pas retenue

Bon jeu :)
 
Pseudo Minecraft
INsomniaeZz
Discord
INsomniaeZz#3375
Petite information » Les kits ont toujours fonctionner de cette manière depuis que je joue sur Rinaorc, ça métonnerai que cela change maintenant aussi.

Cordialement,
INsomniaeZz
 
Haut