CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush * La saison 4

Pseudo Minecraft
HunterZz_91
Discord
HunterZz_91#4211
Bonjour madmaes et messieurs,
Je vous adresse ce message concernant la nouvelle saison 4 svp on l'attend depuis des semaines et on est vrm impatient de la voir arriver pouvez vœu nous dire une date au moins svp ? Je pense que tt les joueurs en Golem rush sont de mon avis.
Hunterzz_91
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Perso je trouve pas que le therme 'saison' devrait vraiment rester une refonte est vraiment nécessaire et je pense le principe des saisons actuelles du gr comme mauvaise pour le mode de jeu, c'est une des raison de la mauvaise évolution de la commu
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Perso je trouve pas que le therme 'saison' devrait vraiment rester une refonte est vraiment nécessaire et je pense le principe des saisons actuelles du gr comme mauvaise pour le mode de jeu, c'est une des raison de la mauvaise évolution de la commu
Pas faux
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Perso je trouve pas que le therme 'saison' devrait vraiment rester une refonte est vraiment nécessaire et je pense le principe des saisons actuelles du gr comme mauvaise pour le mode de jeu, c'est une des raison de la mauvaise évolution de la commu
Version 2 plutôt ?
 
Pseudo Minecraft
Briesmonis
Discord
Tchenkov#3061
Bonjour madmaes et messieurs,
Je vous adresse ce message concernant la nouvelle saison 4 svp on l'attend depuis des semaines et on est vrm impatient de la voir arriver pouvez vœu nous dire une date au moins svp ? Je pense que tt les joueurs en Golem rush sont de mon avis.
Hunterzz_91
Je pense qu'il ne faudrait pas faire un système de saison parce que comme on le voit en Bedwars, il y a trop de saison. Il faudrait cependant faire la même maj qu'il y a eu en Bedwars que en GR
 
Pseudo Minecraft
HunterZz_91
Discord
HunterZz_91#4211
Je pense qu'il ne faudrait pas faire un système de saison parce que comme on le voit en Bedwars, il y a trop de saison. Il faudrait cependant faire la même maj qu'il y a eu en Bedwars que en GR
Jsp moi je joue pas trop en bed donc jsp ce que c
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Il y a, actuellement, aucune date pour la prochaine mise à jour du golem rush
Pas mal de jeux sont à mettre à jours

Bon jeu :)
 
Haut