CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SheepWars *La sheepwars v2 est pas ouf

Pseudo Minecraft
Safoog_
Bonjour, mon pseudo Ig est Safoog_ et avedc l'avis de plusieur joueur actif (6/7 joueurs) du shepwars v1 on a fait quelques games.

Voici ce qui a notre gout ne va pas:
-Les moutons mini explosifs sont trop puissant, il explose instant et oneshot un joueur
-Les moutons mini bombardier invoquent trop de tnt et font exploser toutes la map ce qui est aussi bien trop puissant
-Un bug est survenue lors d'une game, je ne voyais pas l'un des adversaire (juste son titre) et deplus quand je le tapé bien que c'est dur quand il est invisible les coups ne se mettaient pas suel les fleches fonctionnaient
- L'eau one shot des qu'on la touche ce qui est normal sur la map plateforme mais un peu moins quand elle permet de rush sur la map zappelins ou qu'elle est censé etre décorative sur la map temple
-les ranks ont disparus et on ne peut plus gagner de points donc le top est inchangeable

on propose donc de nerf les mini moutons du style diviser par 2 voir 3 le nombre de tnt drop par le mini bombardier et mettre un couldown sur les mini explosifs. Pour l'eau je pense que c'est un bug de codage et pour les rank pareil. De plus le retour du banzai et du poison serait cool aussi.
 
Pseudo Minecraft
EGirlDragonfly
Discord
Dragonfly#4427
Je pense aussi qu'il faudrait nerf les moutons qui explose du terrain ou en enlever quelques uns car au bout de seulement 1 ou 2 minutes il n'y a plus de terrain, réajouter le mouton poison qui était bien comparé à l'ender.
Pour les ranks je pense simplement qu'ils sont désactivés pour le moment car la bêta peut avantager des gens à cause de bugs. Et je suis d'accord/témoins pour le reste.
 
Pseudo Minecraft
artesmisring
Discord
artemisring
Bonjour ,

Je note l'idée d'un nerf des mini moutons ,

Au niveau , du use bug , il faudrait plus d'informations ,

Bonne journée

Cordialement
 
Pseudo Minecraft
Safoog_
le bug causé par l'eau a déjà était fix mais celui du joueur invisible a re eu lieux ce matin avec @Sasujin qui ne pouvait pas voir son ennemi:
en fait le joueur est totalement invisible sauf si il possède une cosmétique titre on verra son titre. De plus le joueur invisible ne craint pas les coups d'épée (si par chance on lui met un coup d'épée il ne fait pas de dégâts) mais par contre il peut être impacté par les flèches
 
Pseudo Minecraft
Piquette
Discord
Stéph#5709
en fait le joueur est totalement invisible sauf si il possède une cosmétique titre on verra son titre. De plus le joueur invisible ne craint pas les coups d'épée (si par chance on lui met un coup d'épée il ne fait pas de dégâts) mais par contre il peut être impacté par les flèches
ça quoi
 
Pseudo Minecraft
Piquette
Discord
Stéph#5709
-Un bug est survenue lors d'une game, je ne voyais pas l'un des adversaire (juste son titre) et deplus quand je le tapé bien que c'est dur quand il est invisible les coups ne se mettaient pas suel les fleches fonctionnaient
toujours le cas btw
 
Haut