CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SheepWars * Lancement de partie Sheepwars

Pseudo Minecraft
Zellgrow
Discord
Zellgrow#5447
Titre de votre bug
Lancement de partie Sheepwars

Votre pseudo Minecraft: Zellgrow

Date du bug 2/7/20

Description du bug
Bonjour, il arrive un certains de nombres de fois qu'une partie se lance en sheep wars sans téléporter les joueurs des équipes bleue et rouge sur leur ilot et sans leur donner le stuff habituel (que certains ont tout de même), ainsi la game se joue au spawn sans stuff ^^ mon rang est sans arrêt rétrogradé (je gagne parfois avec chance quand mes mates ne quittent pas)..
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonjour,

Nous avons noté le bug. Il me faut plus d'informations sur le bug (comment ou aléatoire?)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Pseudo Minecraft
Zellgrow
Discord
Zellgrow#5447
Ces derniers jours j'ai beaucoup joué en sheep wars, sur 4 jours de jeu, j'ai eu le bug 3 fois :/..

Je ne saurais pas te dire si c'est un serveur de jeu en particulier (session/partie) qui subit le bug ou si s'en est plusieurs, ma foie je pense avoir fais le tour de toutes le sessions de jeu sheep wars ces derniers 4 jours et le bug à l'aire aléatoire.. et aucuns signes ne permet d'anticiper le bug :(, c'est assez frustrant, surtout quand tu es le seul de ton équipe au spawne avec les 5 autres adversaire :/

Quand le bug se produit, une partie des joueurs de la game est tp comme d'habitude avec son stuff au lancement de la game, et une autre partie ne l'est pas et aucun stuff de lui est attribué.. (une partie pas une équipe, ça peut être très bien 3 rouges et 3 bleus qui ont le bug, je ne sais pas du tout combien de joueurs exactement sont affecté et ne sont pas affecté par le bug mais la grosse majorité des joueurs de la game sont souvent no stuff et no tp lors du bug :( )
 
Pseudo Minecraft
Zellgrow
Discord
Zellgrow#5447
je trouve d'ailleurs étonnant que le bug n'est pas déjà été report, il me semble qu'il persiste déjà depuis un moment :eek: ?
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Il a était report mais il n’y avait pas assez de preuve (s'il n'y a pas de preuve, il faut déjà tester le bug)
J'ai eu ce bug à 20h04, j'en ai aussi déduit que c'est aléatoire
Merci de ton report et bon jeu :)
 
Pseudo Minecraft
SigmazZ
Haha, je suis traqué lol (n'est ce pas hallox qui pourrait voir ce message ou swim)
 
Pseudo Minecraft
SigmazZ
T'etais modo rinaorc, un très bon modo mais t'as été demote
 
Haut