CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

BedWars * Le problème du bedwars

Pseudo Minecraft
Imsheep_
Discord
Imsheep_#8956
Bonjour à tous,

je ne suis pas une personne qui joue beaucoup sur rinaorc, mais il y a un truc qui me démange depuis quelques saisons en bedwars.

En effet, depuis quelques saisons, le système d'ELO a été retiré et remplacé par un système de points, tout comme le système de grade ( Argent, Or, Diamant, Maitre, Grand Maitre ).
Dorénavant le moyen pour atteindre ces grades, c'est de gagner des parties pour obtenir rapidement un rang plus élevé.(une partie gagnée = un rankup).

ET quand on perd, si on a pas fait une assez bonne performance en jeu, on descend d'un rang. Cependant, pour garder leur rang, des joueurs ont trouvé une nouvelle solution, qui n'est pas fair-play : se déconnecter avant de perdre le lit ou avant de mourir.

En faisant ça, les joueurs auront une pénalité de 20 points. ( Ce qui se gagne très facilement* ). Mais en revanche, les joueurs conserveront leur rang, ainsi que leurs streak win si ils en ont une.

*Il faut savoir que plus le rang du joueur est élevé, plus il gagne de points en condition de victoire, de destruction de lit et de final kill.

Ce que je propose pour remédier à ce problème :

1- Garder ce système de points mais à chaque déconnexion faire perdre 20 points ( car ça peut venir d'une déconnexion dû à une mauvaise connexion ) Et à la seconde déconnexion sous une heure, Faire descendre le joueur d'un rang ainsi que le pénaliser de 50 points.

2- Remettre l'ancien système d'ELO


*Il faut savoir que plus le rang du joueur est élevé, plus il gagne de points en condition de victoire, de destruction de lit et de final kill.

AUTRES PROPOSITIONS D'AMÉLIORATIONS À FAIRE :

Pour les tnt : Réduire les dégâts à l'explosion, réduire le temps d'attente avant l'explosion, autoriser le tnt jump

Pour les fireball :
autoriser le fire ball jump.

Pour les pots d'invisibilité : Nous laisser invisible quand on prend des dégâts de chutes.
 
Pseudo Minecraft
campbell
Discord
campbell Gameplay#7936
Remettre l'ancien système d'ELO
Please non


AUTRES PROPOSITIONS D'AMÉLIORATIONS À FAIRE :

Pour les tnt : Réduire les dégâts à l'explosion, réduire le temps d'attente avant l'explosion, autoriser le tnt jump

Pour les fireball :
autoriser le fire ball jump.

Pour les pots d'invisibilité : Nous laisser invisible quand on prend des dégâts de chutes.
Pour la tnt

Mais pour les fire balls elles sont abusé je trouve je me suis fais tuer de nombreuse fois en étant bien stuff avec des gens prennent 30/40 fire ball et ne 1v1 même pas. Ducoup pourquoi pas réduire les dégat vu que de base c'est fait pour casser et non pour 1v1..

Et les pot sont bien faut juste faire attention :)
 
Pseudo Minecraft
Imsheep_
Discord
Imsheep_#8956
Bonjour à tous,

je ne suis pas une personne qui joue beaucoup sur rinaorc, mais il y a un truc qui me démange depuis quelques saisons en bedwars.

En effet, depuis quelques saisons, le système d'ELO a été retiré et remplacé par un système de points, tout comme le système de grade ( Argent, Or, Diamant, Maitre, Grand Maitre ).
Dorénavant le moyen pour atteindre ces grades, c'est de gagner des parties pour obtenir rapidement un rang plus élevé.(une partie gagnée = un rankup).

ET quand on perd, si on a pas fait une assez bonne performance en jeu, on descend d'un rang. Cependant, pour garder leur rang, des joueurs ont trouvé une nouvelle solution, qui n'est pas fair-play : se déconnecter avant de perdre le lit ou avant de mourir.

En faisant ça, les joueurs auront une pénalité de 20 points. ( Ce qui se gagne très facilement* ). Mais en revanche, les joueurs conserveront leur rang, ainsi que leurs streak win si ils en ont une.

*Il faut savoir que plus le rang du joueur est élevé, plus il gagne de points en condition de victoire, de destruction de lit et de final kill.

Ce que je propose pour remédier à ce problème :

1- Garder ce système de points mais à chaque déconnexion faire perdre 20 points ( car ça peut venir d'une déconnexion dû à une mauvaise connexion ) Et à la seconde déconnexion sous une heure, Faire descendre le joueur d'un rang ainsi que le pénaliser de 50 points.

2- Remettre l'ancien système d'ELO


*Il faut savoir que plus le rang du joueur est élevé, plus il gagne de points en condition de victoire, de destruction de lit et de final kill.

AUTRES PROPOSITIONS D'AMÉLIORATIONS À FAIRE :

Pour les tnt : Réduire les dégâts à l'explosion, réduire le temps d'attente avant l'explosion, autoriser le tnt jump

Pour les fireball :
autoriser le fire ball jump.

Pour les pots d'invisibilité : Nous laisser invisible quand on prend des dégâts de chutes.
D'ailleurs je propose aussi de laisser le lit des gens qui deco, car ça penalise le vainqueur sinon
 
Pseudo Minecraft
campbell
Discord
campbell Gameplay#7936
Et aussi, svp, limitez les générateurs, car du 30-40 diams, ça fait quand meme bcp
En vrai les génarateur sont bien après c'est vrai que si la game dure 30min t'aura forcement plus de diams du au diamand upgrade III mais faut bien s'enchanté
 
Pseudo Minecraft
EGirlDragonfly
Discord
Dragonfly#4427
D'ailleurs je propose aussi de laisser le lit des gens qui deco, car ça penalise le vainqueur sinon
En vrai cette idée est bien et ça permettrait aux gens qui la de pouvoir se reco (si leur lit n'a pas été détruit)
 
Pseudo Minecraft
Noukan_MC
Discord
Noukan#0490
Bonjour Imsheep_,

Pour le fait je suis totalement d'accord sur ta remarque concernant les personnes qui se déconnectent afin de garder leur rang. Cependant ta solution trouvée (ci-dessous) ne conviendra pas forcément.

1- Garder ce système de points mais à chaque déconnexion faire perdre 20 points ( car ça peut venir d'une déconnexion dû à une mauvaise connexion ) Et à la seconde déconnexion sous une heure, Faire descendre le joueur d'un rang ainsi que le pénaliser de 50 points.
Évidemment que ce n'est pas fairplay de leur part mais si la personne possède une mauvaise connexion, cela ne l'empêchera pas de se refaire déconnecter dans l'heure qui suit. Qu'on soit d'accord, celle-ci ne se rétablira pas d'un claquement de doigt hein ;)

Ensuite pour ta seconde proposition (ci-dessous) :

Pour les tnt : Réduire les dégâts à l'explosion, réduire le temps d'attente avant l'explosion, autoriser le tnt jump

Pour les fireball : autoriser le fire ball jump.

Pour les pots d'invisibilité : Nous laisser invisible quand on prend des dégâts de chutes.
- Réduire les dégâts d'explosion, vraiment pas fan. C'est cela qui fait la beauté du jeu. Pouvoir contrer les attaques des joueurs avec divers moyens. De plus, réduire le temps d'attente d'explosion ne permettra pas aux joueurs de réagir à temps. Mais le point où je suis d'accord avec toi, est d'autoriser le tnt jump. C'est une technique comme toutes les autres. (PS : Je me suis pas trop renseigné pour voir si cela était possible).

- Pour les filreball, je suis également d'accord sur ce point. Je ne comprends toujours pas ce choix.

- Et pour terminer, les potions d’invisibilités me semblent raisonnable. Certes nous perdons l'invisibilité lorsque nous prenons des dégâts de chute,... Mais la durée est plus longue.

En espérant d'avoir contribué à ta suggestion,
Noukan
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

1- Garder ce système de points mais à chaque déconnexion faire perdre 20 points ( car ça peut venir d'une déconnexion dû à une mauvaise connexion ) Et à la seconde déconnexion sous une heure, Faire descendre le joueur d'un rang ainsi que le pénaliser de 50 points.
Une proposition est déjà notée

2- Remettre l'ancien système d'ELO
L'idée n'est pas retenue

Pour les tnt : Réduire les dégâts à l'explosion, réduire le temps d'attente avant l'explosion, autoriser le tnt jump
Déjà en place

Pour les fireball : autoriser le fire ball jump.
L'idée est déjà notée

Pour les pots d'invisibilité : Nous laisser invisible quand on prend des dégâts de chutes.
La proposition n'est pas notée
Bon jeu :)
 
Pseudo Minecraft
donatien
Discord
dodizer
Bonsoir,


Une proposition est déjà notée


L'idée n'est pas retenue


Déjà en place


L'idée est déjà notée


La proposition n'est pas notée
Bon jeu :)
Bonjour je propose tout de même de réduire le temps d'attente avant le tnt jump de 5 secondes environ à 3
 
Pseudo Minecraft
MattSenpaii
Discord
MattSenpaï#7674
2- Remettre l'ancien système d'ELO
Le problème avec le système actuel est que pour rentrer dans le top principale, le jeu favoritise les heures de jeu plutôt que le niveau du joueur. Avant, avec le système d'élo, on en gagnait plus en fonction de nos ennemis et cela favoritisait le niveau, mais le problème c'est que c'est très facile de se boost entre joueur et donc monter dans le classement sans aucun mérite, donc dans tout les cas, il y aura toujours un problème à ça.
 
Haut