CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Le système anti-mute

Est ce que l'antimute vous gênes vous aussi, ou que un de mes point ci dessous est aussi votre ?

  • Oui, cela me dérange

    Votes: 4 40.0%
  • Non, cela ne me dérange pas

    Votes: 3 30.0%
  • J'men fiche complètement x)

    Votes: 3 30.0%

  • Nombre total d'électeurs
    10
Pseudo Minecraft
Demeath
Bonsoir tout le monde uwu,
J'aimerais donner mon opinion sur le nouveau système d'anti-insulte qu'Adrien à set up, je sais bien sûr qu'il est en bêta et qu'il y a beaucoup de mots qui ne sont pas des insultes qui sont censurées mais ce n'est pas ce que j'ai envie de parler sur ce gros message;on ne va pas y aller par 299 792 458 chemins (vitesse de la lumière, t'apprend des choses hehe) Premièrement, ce système est censé décourager les joueurs de dire des insultes par rages ou juste par envie, en soi censurer complètement les insultes, ce qui pourrait être bien dans un sens et même ce qui est bien en soi mais il y a de gros problèmes avec ça.

O Le spam, on ne va pas se mentir mais le spam littéralement horrible et extrêmement chiant pour les yeux des joueurs, chaque fois que je vais sur le serveur maintenant, je ne vois que des dizaines et dizaines de messages saoulant, toujours les mêmes, même si ça n'était pas les mêmes c'est juste horrible, tout le monde spam d'insulte pour que ces messages apparaisse, ça rend le chat illisible et fait qu'on ne voit plus certains messages intéressants ou réellement rigolos de plein de joueurs.

O Ce système est censé être là pour persuader les joueurs de dire d'insulte en enlevant la satisfaction de l'avoir dit . Au vu du spam créé à cause de ce système, les joueurs ne font qu'écrire ça, ça leur donne l'envie d'écrire des insultes pour faire afficher ces messages, même si on ne voit plus d'insulte, ça fait l'inverse de ce qu'un "anti-mute" devrait faire, ça donne l'envie aux joueurs d'envoyer des insultes.

O La censure, je comprends que ce système est là pour supprimer les insultes des joueurs, mais on pourrait que cacher les insultes extrêmement dégradantes . Se point n'est pas un point aussi important que les autres mais je ne pense pas que censurer littéralement toutes les insultes soit la bonne chose, censurer grâce à "l'anti-mute" les insultes racistes, homophobe etc. qui peuvent attaquer une communauté de personnes est quelque chose de bien mais d'autres un peu plus commune qui ne doivent pas être écrites d'accord mais disons on droit d'être dite sous l'effet de la rage, cela adviendra à un mute qui fera que la personne ne recommencera pas normalement.

Voilà quelques critiques que j'ai envers cette anti-mute, même s'il est en bêta je pense qu'il est bon de le dire; je propose aussi de répondre à un sondage rapidement pour savoir se que vous en pensez-vous tous sur l'anti-mute et s'il vous dérange avec tous les points que j'ai cité (vous pouvez aussi écrires vos propres opinions)
Merci d'avoir lu et je vous souhaite une bonne journée et soirée : 3
Cordialement Demeath,
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Bonsoir,

Afin de régler le spam que cause les joueurs en se servant de la censure :
-Si un joueur se fait censurer 3 fois en moins de 10minutes, il se fait mute.


Cette censure à pour le moment un but dissuasif, le côté "humoristique" concerne trop certains joueurs.
Je pense qu'il vaut mieux continuer d'améliorer l'anti-phrase avant de l'autorisé à mute, en attendant les modérateurs peuvent mute pour spam dans certains cas.

Je vais faire un poste dans lequel je vais mettre quelques solutions pour l'anti phrase & le spam
 
Pseudo Minecraft
Demeath
Bonsoir,

Afin de régler le spam que cause les joueurs en se servant de la censure :
-Si un joueur se fait censurer 3 fois en moins de 10minutes, il se fait mute.


Cette censure à pour le moment un but dissuasif, le côté "humoristique" concerne trop certains joueurs.
Je pense qu'il vaut mieux continuer d'améliorer l'anti-phrase avant de l'autorisé à mute, en attendant les modérateurs peuvent mute pour spam dans certains cas.

Je vais faire un poste dans lequel je vais mettre quelques solutions pour l'anti phrase & le spam
Ouep :)
 
Pseudo Minecraft
EGirlDragonfly
Discord
Dragonfly#4427
Maintenant pour de nombreux joueurs écrire des insultes est "fun"
 
Pseudo Minecraft
EGirlDragonfly
Discord
Dragonfly#4427
Jvoulais dire autre chose mais j'ai eu la flemme et en plus ta pas dis fun donc toi Chut sinon je te démets de tes fonctions (t'as compris?)
 
Afin de régler le spam que cause les joueurs en se servant de la censure :
-Si un joueur se fait censurer 3 fois en moins de 10minutes, il se fait mute.
ça a déjà été proposé et refuser, leur but est d'éviter de voir des insultes dans le chat et ne pas forcément sanctionner le joueur.
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
ça a déjà été proposé et refuser, leur but est d'éviter de voir des insultes dans le chat et ne pas forcément sanctionner le joueur.
Yep, personnellement je pense que l'anti-insulte censure évidement un minimum d'insulte (ce qui est logique).
Mais des joueurs de par leur immaturité insulte pour voir des messages humoristique dans le chat.
Et d'autre le font pour spam.

Honnêtement je trouve que l'idée de base est sympathique, je trouve aussi que les joueurs en abusent de moins en moins, Mais l'effet dissuasif de "prévention" pour ceux qui insulte n'est pas forcément retenu, prévenir un joueur qu'insulter c'est mal c'est pas une mauvaise idée en soi, mais le faire de façon humoristique à chaque insulte et sans jamais sévir donne forcément envie à quelques joueurs d'en profiter, cela rend la prévention obsolète dans certains cas.
Tu insulte = tu as un message humoristique de prévention.
Une seconde fois ? = pareil
3éme fois?=pareil
C'est pour moi le seul défaut du systéme.

J'avais fais un poste pour proposer une idée si tu veux, malheureusement je n'ai pas eu le droit d'argumenter et d'expliquer correctement mon point de vue ( https://rinaorc.com/index.php?threads/solution-pour-lanti-insulte.24280/ )
 
Yep, personnellement je pense que l'anti-insulte censure évidement un minimum d'insulte (ce qui est logique).
Mais des joueurs de par leur immaturité insulte pour voir des messages humoristique dans le chat.
Et d'autre le font pour spam.

Honnêtement je trouve que l'idée de base est sympathique, je trouve aussi que les joueurs en abusent de moins en moins, Mais l'effet dissuasif de "prévention" pour ceux qui insulte n'est pas forcément retenu, prévenir un joueur qu'insulter c'est mal c'est pas une mauvaise idée en soi, mais le faire de façon humoristique à chaque insulte et sans jamais sévir donne forcément envie à quelques joueurs d'en profiter, cela rend la prévention obsolète dans certains cas.
Tu insulte = tu as un message humoristique de prévention.
Une seconde fois ? = pareil
3éme fois?=pareil
C'est pour moi le seul défaut du systéme.

J'avais fais un poste pour proposer une idée si tu veux, malheureusement je n'ai pas eu le droit d'argumenter et d'expliquer correctement mon point de vue ( https://rinaorc.com/index.php?threads/solution-pour-lanti-insulte.24280/ )
Je pense qu'ils le spam car c'est le début du système, d'ici 2-3fois ça sera finit, et au pire des cas, si un joueur le spam vraiment au point de gacher le chat, tu peux faire un screen et aller le signalement en ticket discord
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Je pense qu'ils le spam car c'est le début du système, d'ici 2-3fois ça sera finit, et au pire des cas, si un joueur le spam vraiment au point de gacher le chat, tu peux faire un screen et aller le signalement en ticket discord
Effectivement, mais je pense qu'ajouter un système pour éviter les abus serait plus simple
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonsoir,

Ton idée a déjà été refusée pour une bonne raison lol-atitude, le but de ce système est d'éviter qu'il y ai 50000 sanctions par jour, de + installer ce genre de "malus" comme tu les appelle est impossible en raison du fait que des mots normaux qui ne sont pas des insultes peuvent se faire censurer et cela ferait perdre des aura/mettrait des sanctions pour rien à certains joueurs.

Si les joueurs en abusent et spam en boucle des insultes censurés, ils peuvent être sanctionné dans certains cas.

Le but de l'anti-mute est comme son nom l'indique "anti-mute" le fait d'éviter de mute tout le monde et d'avoir un chat qui n'est pas rempli d'insultes et non pas le fait de ne plus donner envie aux joueurs d'insulter car ca personne ne peut dissuader quelqu'un de cela.

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
Demeath
Bonsoir,

Ton idée a déjà été refusée pour une bonne raison lol-atitude, le but de ce système est d'éviter qu'il y ai 50000 sanctions par jour, de + installer ce genre de "malus" comme tu les appelle est impossible en raison du fait que des mots normaux qui ne sont pas des insultes peuvent se faire censurer et cela ferait perdre des aura/mettrait des sanctions pour rien à certains joueurs.

Si les joueurs en abusent et spam en boucle des insultes censurés, ils peuvent être sanctionné dans certains cas.

Le but de l'anti-mute est comme son nom l'indique "anti-mute" le fait d'éviter de mute tout le monde et d'avoir un chat qui n'est pas rempli d'insultes et non pas le fait de ne plus donner envie aux joueurs d'insulter car ca personne ne peut dissuader quelqu'un de cela.

Cordialement, kingnat40
Je vois on peut donc report ceux qui en abuses, mais cela ne règle en rien le premier problème qui était le spam, c'est pas quelques sanctions qui vont stopper des milliers de joueurs de faire ça surtout qu'ils pensent qu'il n'y a pas de sanction pour spam ^^
Tres bonne idée de cacher les insultes faut pas se le cacher mais si ça rend le chat illisible c'est beaucoup moins bien pour l'expérience de jeu.
Cordialement Demeath,
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Je vois on peut donc report ceux qui en abuses, mais cela ne règle en rien le premier problème qui était le spam, c'est pas quelques sanctions qui vont stopper des milliers de joueurs de faire ça surtout qu'ils pensent qu'il n'y a pas de sanction pour spam ^^
Tres bonne idée de cacher les insultes faut pas se le cacher mais si ça rend le chat illisible c'est beaucoup moins bien pour l'expérience de jeu.
Cordialement Demeath,
En faite c'est pour diminué les sanctions l'anti-mute, si un joueur spam on peut toujours le report & il sera averti ou sanctionné. Et je ne pense pas que des milliers de joueurs font ça.

Du coup si ça régle le problème du spam vu que le joueur est averti/sanctionné, il ne pourra pas recommencer en étant mute.
 
Pseudo Minecraft
Demeath
En faite c'est pour diminué les sanctions l'anti-mute, si un joueur spam on peut toujours le report & il sera averti ou sanctionné. Et je ne pense pas que des milliers de joueurs font ça.

Du coup si ça régle le problème du spam vu que le joueur est averti/sanctionné, il ne pourra pas recommencer en étant mute.
Ou que j'aille, il y a des personnes qui font ça donc je pèse mes mots en disant plusieurs milliers, pour le fait que l'anti-mute diminuent les sanctiones je le sais aussi mais bon, de base ce post n'était là que pour dire que yen avait marre d'avoir un chat illisible.
 

Antadiama

Ancienne Administratrice
Bonjour,

Je comprends votre point de vue. Je voudrais compléter la réponse de kingnat, je suis responsable guide quand je vois un mec qui postule avec pleins de messages modifier je lui met un avis négatif. Nombreux sont venus en mp pour dire qu'ils tester juste.
Ils ont quand même été refusé.
Ils sont pénalisé dans un sens.

Cordialement,

Antadiama
 
Pseudo Minecraft
Demeath
Bonjour,

Je comprends votre point de vue. Je voudrais compléter la réponse de kingnat, je suis responsable guide quand je vois un mec qui postule avec pleins de messages modifier je lui met un avis négatif. Nombreux sont venus en mp pour dire qu'ils tester juste.
Ils ont quand même été refusé.
Ils sont pénalisé dans un sens.

Cordialement,

Antadiama
Oui en effet, mais c'est pas comme si tous le monde voulait devenir guide :) Mais le but n'était que qu'un modo voit le problème donc thanks.
Cordialement Demeath,
 
Haut