CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

PvpBox Les épées cheater du pvpbox

Faut-il garder les épées infinies a 6 k rioz du pvpbox ?

  • Non, il faut les enlever !

    Votes: 3 50.0%
  • Oui, il faut les garder !

    Votes: 3 50.0%

  • Nombre total d'électeurs
    6
Pseudo Minecraft
MicroPixel
Discord
@Wooxio#5708
Salut je proposerai d'enlever les épées infinies, car je trouve cela beaucoup trop cheater a mon goût pour cela je propose un vote.


Pourquoi les enlever me direz-vous ?

Tout simplement, car de

1 elle gâche complètement le pvp fer maintenant tu te fais 3 shots, (c'est même plus drôle pour un lvl 1 qui n'a pas payé).

2 Elles sont beaucoup trop cheater ce qui je trouve gâche complètement le coter team figth (genre maintenant les fers sont devenus beaucoup trop important et l'épée Tranchant 5/tranchant 5 du boss ne valent plus rien.

3 Le fait de mettre des épées infinies favorites clairement le fait de payer et fait en sorte d'extrêmement désavantager les joueurs non gradés / qui n'ont pas d'argent pour payer une épée si peu cher pour le pouvoir sur cheater qu'elle rapporte.

4 Fait clairement fuir les personnes ne pouvant pas payer qui ne connais pas non plus le but des livres donc les joueurs viennent saute, car ils voient " pvpbox " donc ils viennent pour pvp et là, se font tri shot par une épée sur cheater qui n'est obtenable qu'en payant ou en TRYHARDANT les votes, mais bon c rare d'avoir autant de rioz juste en ayant voté pour le serveur.

5 Les kb, en bref ça détruit COMPLÈTEMENT le pvp même pour celui qui a l'épée p2w , effectivement une étude très poussée à prouver que le fire 2 sur l'épée fessait en sorte que l'adversaire que tu affrontes avec cette fameuse épée ne prend plus aucun recule après s'être enflammer donc on ne sera jamais lequel des 2 joueurs est le meilleur en pvp , vous me diriez " mais c'est normal ils ne sont pas en practice " oui je n'ai point dit le contraire, mais cela dit l'épée détruit le fait qu'une épée du boss (il y a la même enchantement dessus que sur l'épée p2w infini) s'oie utiliser genre avant tu en avais une bah tu étais une cible, car les joueurs voulais l'épée, maintenant plus personne ne peut faire la différence donc bon.

6 Il est devenu impossible de back à cause de la fire donc cela rend le jeu injouable pour les gens sans épée, tu ne peux pas back .

Donc après avoir donné 6 raisons d'enlever cette épée sur cheater, je propose tout simplement de faire un vote pour voir si les gens sont d'accord ou non personnellement je propose de l'enlever après faites vous votre propre avis, c'est un peu près tout.

Merci d'avoir tout lu, Cordialement
 
Haut