CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

BedWars *Les lits en bedwars

Pseudo Minecraft
Dams4K
Discord
Dams4K#1313
Dès qu'il n'y a plus de joueurs dans une team, la team est automatiquement éliminé et leur lit est cassé. Ce systeme est vraiment relou car on ne peut pas rejoindre la partie et surtout, le plus important, on tombe assez souvent sur des joueurs en 1vs1 qui déco dès qu'ils savent qu'ils vont perdre leur lit ce qui nous empeche de le leur casser et du coup, de gagner des points et si à 2 reprise dans la meme partie il nous arrive ça et qu'ensuite on perd, bah on aura pas récup assez de points pour rester dans notre division ce qui est juste nul car on aurai du techniquement, y rester.


C'est surtout le cas en 1vs1, mais ça peut l'être dans les autres modes de jeux :/
 
Pseudo Minecraft
Mario_476
Discord
Evan Walker#6966
Je suis entièrement d'accord, il faudrait ajouter quelque chose comme un système de /reconnect pour éviter ce genre de problème.
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
j'ai bien vus des centaines de gens se faire perfect et déco, parfois jusqu'as 5 lit perdu dus à cela par game, leur lit devrait rester après la déconnexion. Ce système serai bien meilleur
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Je partage vos avis dis plus haut. Il serait bien aussi de pouvoir gagner le finalkill de ceux qui se déconnecte.
 
Pseudo Minecraft
Dams4K
Discord
Dams4K#1313
ouais, mais comme on gagne peu de points quand on fait un finalkill c'est moins important, mais je suis quand même d'accord avec toi
 
Il me semble qu'une idée est déjà noté par-rapport à ça
(Si le joueur déco, il n'est pas sanctionné mais si il ne se reco pas dans les 2 minutes il perd 200points (un truc du genre))
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Il me semble qu'une idée est déjà noté par-rapport à ça
(Si le joueur déco, il n'est pas sanctionné mais si il ne se reco pas dans les 2 minutes il perd 200points (un truc du genre))
ca regle en aucun cas le problème on pers quand même la récompense et du lit et du final pour nous
 
Pseudo Minecraft
EGirlDragonfly
Discord
Dragonfly#4427
Oé c'est comme en practice les 2 camps sont punis on gagne pas de points/victoire et on perds du temps et ceux qui décos sont punis aussi :/
 
Pseudo Minecraft
SansGenocid
Mettre leeme système qu'en GolemRush, pouvoir se reconnecter, et avoir un cooldown quand tu quittes une partie
 
Pseudo Minecraft
artesmisring
Discord
artemisring
Bonjour,

Comme l'a dit akie, une idée de se genre a déjà été notée,

Bonne journée,

Cordialement
 
Haut