CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Les messages en couleur avec le boost

Pseudo Minecraft
Linos_FR
Discord
Coucou
Hello,

Lorsqu'on a le boost, certains mots s'écrivent autrement :
émoji rinaorc boost.png

mdr -> MDR! , gg -> GG! , omg -> OMG!

Sauf qu'il y a un problème (pas que selon moi), c'est déjà que le OMG! et MDR! sont pas vraiment jolis (mais ça on ne peut rien y faire). De plus, dire "mdr" et "MDR!" a un sens qui n'est pas du tout le même, le "mdr" il est souvent utilisé comme ça et pour tout. Tandis que le "MDR!" est plus rare. D'où le fait que ça fait bizarre que lorsqu'on dit un simple "mdr", celui-ci va en maj comme si on avait un fou-rire ou comme si on rigolait fort.

C'est pour cela que je propose de faire une interface pour ceux qui ont le boost avec la possibilité de choisir quels mots ils ne veulent pas qu'ils se transforment.
Exemple : j'active juste le "GG!" sur les trois.

Bonne journée.
 
Pseudo Minecraft
Bosnitos
Salut,

Cette idée est bonne en plus je viens d'apprendre pour le mdr et le omg
 
Pseudo Minecraft
Linos_FR
Discord
Coucou
Je rajoute une autre liste d'émojis trouvés.

émoji rinaorc boost 2.png


Il y'en a certains qui sont biens, d'autres préférables écrit normalement.
 
Pseudo Minecraft
Greg_
Discord
Non.
Bonjour, j'ai le boost depuis 3 mois, et je suis obliger de dire GG! alors que je n'aime vraiment pas cette façon de le dire. ça serait bien de mettre la possibilité d'enlever ce genre de messages pour ceux qui ont le boost. Pour ceux qui aiment bien la façon dont les mots sont changés, ils peuvent le laisser comme ça, ça ne pose pas de problèmes, et ceux qui n'aiment pas, ils peuvent changer, comme ça tout le monde est content.
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonjour / Bonsoir,

L'idée a été notée.
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Haut