CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Les Probas dans les caisses

Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Bonsoir,

Je ne sais pas vraiment si ce que je m'apprête à suggérer est un bug ou autre mais je trouve ça assez brouillon et intrigant.

Je suggère de rééquilibrer l'affichage des chances/probas dans les caisses qui est actuellement très mal fait. En effet, en Skyblock par exemple mais ce fut et est toujoursle cas dans de nombreux autres jeux (Survie Eco, Prison et autres), si l'on fait la somme des chances d'obtenir tous les items d'une caisse : ça ne tombe pas sur 100 alors que les chances sont affichées en pourcentage. Ce qui est assez bizarre et il faudrait peut-être changer ça.

Après, j'entends que cette tâche de rééquilibrage peut être longue et ennuyante à faire, mais dans ce cas, vous pouvez simplement afficher si les chances d'obtention sont rares, communes ou très rares (enfin vous pouvez donner des noms plus adéquats).

Cordialement
 

Juju_02

Ancien Admin
Pseudo Minecraft
Juju_02
Discord
Juju_02 #9503
bonsoir,
Je suggère de rééquilibrer l'affichage des chances/probas dans les caisses qui est actuellement très mal fait. En effet, en Skyblock par exemple mais ce fut et est toujoursle cas dans de nombreux autres jeux (Survie Eco, Prison et autres), si l'on fait la somme des chances d'obtenir tous les items d'une caisse : ça ne tombe pas sur 100 alors que les chances sont affichées en pourcentage. Ce qui est assez bizarre et il faudrait peut-être changer ça.
C'est un poucentage et pas sur 100 items. Je suis contre.

Cordialement,
Juju_02
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
C'est un poucentage et pas sur 100 items.
Je pense que vous n'avez bien compris ma suggestion. Je vais essayer de réexpliquer en étant plus clair.
En fait, dans de nombreux modes de jeu où il y a des caisses, l'affichage des probabilités d'obtenir les lots est mal fait. Si l'on fait la somme des chances d'obtenir tous les lots d'une caisse, on ne tombe pas sur 100 alors que les probabilités sont affichées en pourcentage (la somme devrait être égale à 100). il faudrait donc revoir ça en affichant les probabilités correctes.

Donc en effet, ce n'est pas sur 100 items mais sur 100%.
 

Juju_02

Ancien Admin
Pseudo Minecraft
Juju_02
Discord
Juju_02 #9503
Bonjour,

Je n'avais donc pas compris, je suis donc pour.

Cordialement,
Juju_02
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

La proposition est notée

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour

Bon jeu :)
 
Haut