CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Les statistiques sur mojang

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
NHgang
Discord
NHgang#0742
Tu sais des développeurs ne se trouvent pas comme ça en claquant des doigts c'est compliqué.
Je sais bien mais bon après je pense que déjà trouver un développeur ou plusieurs pourra grandement améliorer la stabilité du serveur dans le cas pouvoir attirer et préserver les joueurs qui vienne pour essayer de les insister à rester sur ce serveur et à ne pas partir vers d'autre ( je sais pas si jme suis bien exprimé 😂)
 
Pseudo Minecraft
Kxnashii__
Discord
! >Suzu#3199
Je sais bien mais bon après je pense que déjà trouver un développeur ou plusieurs pourra grandement améliorer la stabilité du serveur dans le cas pouvoir attirer et préserver les joueurs qui vienne pour essayer de les insister à rester sur ce serveur et à ne pas partir vers d'autre ( je sais pas si jme suis bien exprimé 😂)
T'inquiète j'ai compris ce que tu voulais dire et oui je suis d'accord avec toi sur le fait que avoir un peu plus de développeurs serait un bon atout pour rinaorc mais il faudrait les trouvés des développeurs intéresser sur le serveur et sur le projet du serveur rinaorc.
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
T'inquiète j'ai compris ce que tu voulais dire et oui je suis d'accord avec toi sur le fait que avoir un peu plus de développeurs serait un bon atout pour rinaorc mais il faudrait les trouvés des développeurs intéresser sur le serveur et sur le projet du serveur rinaorc.
Des développeurs ? Il y en a énormément, je ne sais pas d'où tu nous sors cette information comme quoi il n'y en aurait pas, mais sache qu'elle est totalement fausse. Mais de toute évidence, il faut les vouloir ces développeurs et apparemment, le recrutement n'est pas la préoccupation principale de Rinaorc.
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bref,

Pour en conclure le sujet, l'idée a déjà été noté.

Cordialement, kingnat40
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut