CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

ThePurge * Limite de golden head.

Pseudo Minecraft
TSH_
Discord
TSH#6666
Titre de votre bug
Limite de golden head.

Votre pseudo Minecraft: TSH_

Date du bug 1/1/70

Description du bug
Il y a un problème avec la limite de golden head. Normalement, il n’y a que 4 golden head maximum et 8 avec la compétence « overheal », or, avec le bug présent depuis quelques mois, il n’y a plus aucune limite. On peut aller au dessus du stack de golden head et c’est un très gros problème car cela rend tête d’or beaucoup trop fort comparer au autres compétences de heal, ce qui n’était pas le cas avant.

En espérant que vous puissiez faire quelque chose,

Cordialement,
TSH_
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Tu peux me donner un screen de cette information? et le descriptif de la compétence "overheal"?
Je ne peux pas voir cela, car je suis que prestige 1.

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Pseudo Minecraft
TSH_
Discord
TSH#6666
Dans le screen on voit également qu'on peut dépasser la limite de golden head (qui est de 8 avec overheal).
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Merci
Je ne vois aucune info sur la limite de golden head, tu peux me donner une indication sur cette information?
 
Pseudo Minecraft
TSH_
Discord
TSH#6666
Depuis le début du The Purge, la limite à toujours été 4, et 8 avec overheal, un jour, le purge à été en maintenance à cause d'un bug de duplication de gold, à la fin de la maintenance, la limite de golden head à bugger et c'est enlever, les développeurs ont dit à des joueurs que c'était un bug, mais je n'ai vu personne faire de report, et beaucoup se plaignent, c'est assez contradictoire mais bon...
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
je vois, je vais faire remonter ça
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Pseudo Minecraft
TSH_
Discord
TSH#6666
De rien ^^

Et sinon, puis-je avoir une approximation de la date à laquelle le bug sera corrigé ou non ? Et si il sera corrigé ou non ?

Cordialement, TSH_
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Je ne pourrais pas te donner de date. Il sera surement corrigé pour la prochaine mise à jour du jeu
 
Pseudo Minecraft
TSH_
Discord
TSH#6666
C'est à dire dans 7 ans...

Bref en tout cas espérons que ça arrive avant 2055 car on a juste l'impression que le purge est abandonné...
 
Pseudo Minecraft
Jeparyu
Discord
Jeparyu#2929
Tsh 2020 +7 ca fais pas 2055 quesque tu racontes la 🤔🤔(nan en vrais lourd de remettre a 4(ou 8)heads max prcq je pourrais rejouer vampire )
 
Pseudo Minecraft
synergynoah
Discord
Synergynoah 漢字#9769
Bon bah a dans 4ans pour que le bug soit regler +
 
Haut