CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Practice * Liste Practice

Pseudo Minecraft
Sarava3
Discord
Sarava3#2071
Titre de votre bug
Liste Practice

Votre pseudo Minecraft: Sarava3

Date du bug 5/11/20

Description du bug
Liste bug practice :
Uhc :
- Le mode comportant le nom uhc n'est pas un mode uhc vu que il n'y a pas besoins de manger des pommes d'or pour se heal
- Craft actif
Abus de craft possible :
- Bateau
- Echelle
- Barrière (pour bloquer l'adversaire) Facilitant l'obsitrap et autre
- Dalle (Avantagent pour spammer l'arc en étant protéger l'arc (combinant ça avec une petite tower cela est plutôt fort)
- Escalier (Monter hauteur max très rapidement)
Use bug pour sortir de la map
- Use bug bateau (Facile à réaliser) Cela m'a coûté un ban pour vérifier qu'il avait été patch et non il ne l'es pas (Ps : Je suis pas contre pour un petit unban le ban est que de 12 heures mais bon je me suis sacrifier pour la science)
- (Une autre technique beaucoup plus compliquer à réaliser avec de l'eau)
Tower infinie : (Désactiver ça supprimerais beaucoup de bug)
(j'ai du en oublier mais bon)
Potion(NoDebuff/Debuff/HCF):
Bug perle : (si je me trompe pas on peut sortir de la map avec mais bon c'est un petit détail)
- Dégat [On] sur le lancer de la perle
-Bug Cooldown perle (si j'ai bien compris il est commun pour tous les serveur donc si une personne utilise une perle il peut empêcher 100 personne par exemple de l'utiliser (mais dans tous les cas même si ils sont 2 connecter sur le serveur il empêchera forcement son adversaire)
Combo :
-Bug invincibilité (Je ne sais pas comment le réaliser)
je peux taper la personne mais lui ne peux pas me taper donc autowin
- Bug de kb Combo envoyant mon adversaire jusqu'au plafond de la map (nous avions tous les 2 20 ms)
 
Pseudo Minecraft
Sarava3
Discord
Sarava3#2071
je n'ai pas finis merci d'attendre j'ai publier sans faire exprès
 
Pseudo Minecraft
Sarava3
Discord
Sarava3#2071
Titre de votre bug
Liste Practice

Votre pseudo Minecraft: Sarava3

Date du bug 5/11/20

Description du bug
Liste bug practice :
Uhc :
- Le mode comportant le nom uhc n'est pas un mode uhc vu que il n'y a pas besoins de manger des pommes d'or pour se heal
- Craft actif
Abus de craft possible :
- Bateau
- Echelle
- Barrière (pour bloquer l'adversaire) Facilitant l'obsitrap et autre
- Dalle (Avantagent pour spammer l'arc en étant protéger l'arc (combinant ça avec une petite tower cela est plutôt fort)
- Escalier (Monter hauteur max très rapidement)
Use bug pour sortir de la map
- Use bug bateau (Facile à réaliser) Cela m'a coûté un ban pour vérifier qu'il avait été patch et non il ne l'es pas (Ps : Je suis pas contre pour un petit unban le ban est que de 12 heures mais bon je me suis sacrifier pour la science)
- (Une autre technique beaucoup plus compliquer à réaliser avec de l'eau)
Tower infinie : (Désactiver ça supprimerais beaucoup de bug)
(j'ai du en oublier mais bon)
Potion(NoDebuff/Debuff/HCF):
Bug perle : (si je me trompe pas on peut sortir de la map avec mais bon c'est un petit détail)
- Dégat [On] sur le lancer de la perle
-Bug Cooldown perle (si j'ai bien compris il est commun pour tous les serveur donc si une personne utilise une perle il peut empêcher 100 personne par exemple de l'utiliser (mais dans tous les cas même si ils sont 2 connecter sur le serveur il empêchera forcement son adversaire)
Combo :
-Bug invincibilité (Je ne sais pas comment le réaliser)
je peux taper la personne mais lui ne peux pas me taper donc autowin
- Bug de kb Combo envoyant mon adversaire jusqu'au plafond de la map (nous avions tous les 2 20 ms)
- On peut fly hauteur max si les deux personnes se tape en étant coller dans un con(je ne considère pas vraiment ça comme un bug mais je le cite on ne sais jamais
- Accès à des endroits de la map impossible à rejoindre par l'adversaire grâce au kb (des murs en blocks invisible serais necessaire)
Bug sumo :
Sortie de map donc win
On peut sortir de la map qui ressemble à un nénuphar
- Utilisation de kb pour ce propulser (facile à réaliser)
- Utilisation de la map (je ne sais pas si celui si est toujours réalisable vu que je ne l'ai jamais réussi mais un ami me l'avais montrer
on creuse dans un coin précis pour descendre et à partir d'un certain bloc on peut sauter et passer à travers de la zone qui fais perdre et par la suite sortir de la map
-Abus de la connexion dans ce mode tous les vis à vis sont situé entre 150ms et 450 ms (je ne sais pas si cela est considérer comme un bug)
Winstreak :
Possibilité d'atteindre des scores de winstreak à l'infini sans de talent particulier (sans aucun talent) juste en se déconnectant ou avec le /hub pour pouvoir garder sa serie de win (Ps : je n'ai pas fais ça pour atteindre les 208 de winstreak je dis ça au cas où), je me demande toujours pourquoi les 3/4 de mes adversaires se déco reco juste avant d'avoir perdu et quand je suis très actif sur le practice 1/2 deco avant le début du combat
Il me semble avoir oublier de nombreux bug mais c'est pas grave je referais un post si je m'en re souviens
Merci de m'avoir lu et je ne suis pas contre un petit déban !
(Ps : Merci d'avoir améliorer l'anticheat de rinaorc, même si celui si est loin d'être parfais vu qu'il réagit après un trop long moment comme par exemple juste après avoir battu le cheateur mais bon, il y a aussi une forte monté de tricheur dans la commu bedwars(avec de nombreux autoclick et certain avec des reach ou encore avec des kb reduceur mais bon c'est un autre sujet)
Et merci de régler les problème au plus vite car le pvp est injouable, il y a beaucoup de personne jouant en practice donc ce serais cool de régler ça
Merci de m'avoir lu. Sarava3
 
Pseudo Minecraft
Sarava3
Discord
Sarava3#2071
D'autre trucs me reviennes à l'esprit mais ce n'es pas de la catégorie practice mais c'est cadeau (voila un petit exemple de bug
1604603528542.png
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonjour / Bonsoir,

Uhc :
- Le mode comportant le nom uhc n'est pas un mode uhc vu que il n'y a pas besoins de manger des pommes d'or pour se heal
- Craft actif
Abus de craft possible :
- Bateau
- Echelle
- Barrière (pour bloquer l'adversaire) Facilitant l'obsitrap et autre
- Dalle (Avantagent pour spammer l'arc en étant protéger l'arc (combinant ça avec une petite tower cela est plutôt fort)
- Escalier (Monter hauteur max très rapidement)
Use bug pour sortir de la map
- Use bug bateau (Facile à réaliser) Cela m'a coûté un ban pour vérifier qu'il avait été patch et non il ne l'es pas (Ps : Je suis pas contre pour un petit unban le ban est que de 12 heures mais bon je me suis sacrifier pour la science)
- (Une autre technique beaucoup plus compliquer à réaliser avec de l'eau)
Les bugs sont déjà notés.
Tower infinie : (Désactiver ça supprimerais beaucoup de bug)
Idée déjà notée
Bug perle : (si je me trompe pas on peut sortir de la map avec mais bon c'est un petit détail)
- Dégat [On] sur le lancer de la perle
-Bug Cooldown perle (si j'ai bien compris il est commun pour tous les serveur donc si une personne utilise une perle il peut empêcher 100 personne par exemple de l'utiliser (mais dans tous les cas même si ils sont 2 connecter sur le serveur il empêchera forcement son adversaire)
Déjà noté aussi (les dégâts sont voulu)
Combo :
-Bug invincibilité (Je ne sais pas comment le réaliser)
je peux taper la personne mais lui ne peux pas me taper donc autowin
Aucun report fait et aucune preuve (tu es le premier joueur a avoir ce bug '-')
- Bug de kb Combo envoyant mon adversaire jusqu'au plafond de la map (nous avions tous les 2 20 ms)
Ce n'est pas un bug
- Accès à des endroits de la map impossible à rejoindre par l'adversaire grâce au kb (des murs en blocks invisible serais necessaire)
Les maps vont être changées dans la prochaine grosse mise à jour
Bug sumo :
Sortie de map donc win
On peut sortir de la map qui ressemble à un nénuphar
- Utilisation de kb pour ce propulser (facile à réaliser)
- Utilisation de la map (je ne sais pas si celui si est toujours réalisable vu que je ne l'ai jamais réussi mais un ami me l'avais montrer
on creuse dans un coin précis pour descendre et à partir d'un certain bloc on peut sauter et passer à travers de la zone qui fais perdre et par la suite sortir de la map
Les problèmes sont déjà notés (les maps vont être aussi changées)
Possibilité d'atteindre des scores de winstreak à l'infini sans de talent particulier (sans aucun talent) juste en se déconnectant ou avec le /hub pour pouvoir garder sa serie de win (Ps : je n'ai pas fais ça pour atteindre les 208 de winstreak je dis ça au cas où), je me demande toujours pourquoi les 3/4 de mes adversaires se déco reco juste avant d'avoir perdu et quand je suis très actif sur le practice 1/2 deco avant le début du combat
Je note ça dans les bugs à tester. je remonterais ci besoin
D'autre trucs me reviennes à l'esprit mais ce n'es pas de la catégorie practice mais c'est cadeau (voila un petit exemple de bug
Voir la pièce jointe 3414
Le problème avec cette map est déjà noté.
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Pseudo Minecraft
Sarava3
Discord
Sarava3#2071
- Bug de kb Combo envoyant mon adversaire jusqu'au plafond de la map (nous avions tous les 2 20 ms) 50 blocks de kb verticaux c'est pas un bug ?! (je parle pas des kb verticaux qui sont l'un des principes du combo mais bien d'un kb de plus de 50 blocks !
 
Haut