CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

[MAP GOLEM RUSH] Graveyard

Pseudo Minecraft
MrLambda_
Discord
MrLambda#5308
Bonjour,

Avec un ami, nous avons réalisés une map GolemRush sous le thème du Cimetière. D’où son nom « Graveyard » signifiant en anglais, cimetière.
Une map a pour nous des avantages comme des inconvénients. L’inconvénient majeur de cette map et le fait qu’il y est , a certains endroits sur les îles de spawn, des toiles d’araignées. La raison pour laquelle on n’en a pas mis au Middle c’est tout simplement pour faciliter le plus possible le Pvp.
Les avantages de notre map sont pour nous l’originalité par plusieurs accès aux égouts. Permettant ainsi de nouvelles stratégies. Il y a également un accès au GolemBooster via deux escaliers sur les côtés.

Pour en voir davantage —> /plot h MrLambda_ 4

On espère fortement que cette map va être implantée en jeu étant donnée des retours positifs qu’on a reçu.

N’hésitez pas à nous partager vos avis en commentaire !

Cordialement, MrLambda_
 

Pièces jointes

Pseudo Minecraft
_Amiku_
Discord
_Amiku_#0001
Très bonne map et enfin des nouvelles maps avec des styles différents, j’aimerais bien voir cette map en jeu pour prendre du fun desssus.
 
Pseudo Minecraft
YukiLeSeulDieu
Discord
Yuki n'accepte pas les demandes d'ami
Je trouve cette map beaucoup trop grande, moi étant un joueur golem rush depuis toujours, j'aisans doute tjrs eu le temps de tjrs jouer sur des ban de rinaorc et cette ci fait que netflix plus de la skype et en plus je trouve sa bcp trop severe de sa en plus je suis nouveau et je like et voila quoi
 
Pseudo Minecraft
InGen
Discord
InGen#9824
Je trouve cet map très bien surtout qu'elle apporte beaucoup d'originalité niveau technique.
 
Pseudo Minecraft
Jan_sss
Discord
Jan'sss
très belle map facile a jouer, grande originalité par rapport aux autres maps sans cachette sous la map
 
Pseudo Minecraft
cyssou771
Discord
cyssou77#4669
Excellente map, Hate de la voir intégré au mode de jeu (Pour pouvoir défoncer les créateurs sur leur propre map pcq j'suis trop fort)
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Salut, belle map, je suis Pour l'integration de cette map en jeu
 
Pseudo Minecraft
Trollfury
Discord
Troll Fury#2125
Très bonne map ca me donne envie de jouer dessus.

L'idée des égouts est une bonne idée car cela permet de développer de nouvelles stratégie, et de plus cela fait longtemps qu'il n'y as pas eu de nouvelles map

Je suis donc
POUR l'intégration de cette map
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Perso je la trouve trop basique, trop de relief, pour moi l'égout est pas bien des gens vont y etre enfermer ou vont s'y enfermer, on voit pas le dessou des map alors que c'est une info importante. Trop d'herbe/dead bush, ca fait ptet de la déco mais c'est chian en pvp. les couleurs de la map pourrai être meilleur
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
réponse de Thaekos ban de ce forum

Salut, pour répondre à tes critiques sur la map Graveyard. Au niveau du fait qu’on puisse s’enfermer dans les égouts, tout a été conçu pour qu’à la bordure finale ça soit impossible. Ensuite on va voir pour qu’on ne puisse poser aucuns blocks dans les égouts pour justement éviter les enfermements. Pour le relief on a préféré être sûr que la map soit vu comme un minimum « naturelle » plutôt qu’une map à la Bosnitos sans pratiquement aucuns reliefs. Ensuite pour la couleur des blocks et bien c’est le thème qui fait les choses. C’est certainement que tu ne dois pas apprécier le thème et c’est bien ça change des avis positifs qu’on a pu recevoir ^^
 
Pseudo Minecraft
Pufwab5733
Une map très original, le décor est beaucoup travailler, j'ai hâte d'y jouer et je ne suis pas le seul !

Je suis belle et bien pour !
Cordialement MaxBers.
 
Pseudo Minecraft
Brazatlant
Discord
• 𝔹𝕣𝕒𝕫𝕟𝕠𝕦"#2012
Une grande map bien conçue avec un design innovant !
Je ne donne bien sûr qu'un
POUR afin d'avoir cette map dans une future mise à jour du golem rush !
 
Pseudo Minecraft
MrLambda_
Discord
MrLambda#5308
Bonsoir,

Petite Update:

Pour commencer merci de vos avis même les moins constructifs, ils sont toujours très bons à prendre.
Ensuite, si la map est implantée dans le jeu alors nous aimerions que les égouts soient claim ( aucune possibilité de poser des blocs ) pour éviter les enfermements ou autres. Cette zone a été pensée surtout pour la stratégie et y enfermer des joueurs gâcherait l'expérience de jeu.

Enfin, suite au ban forum, pour certaines raisons, et discord de mon binôme de build Thaekos, il ne peut pas avoir accès au poste pour discuter de la Map. Prochainement cela pourrait être problématique, possiblement j'aimerais qu'il soit unban au moins temporairement ou que vous l'ajoutiez sur discord (Thaekos#7677) pour en discuter avec lui.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

MrLambda_
 
Haut