CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Map Golem Rush HellPlace

Vous êtes POUR ou CONTRE cette map en Golem Rush ?


  • Nombre total d'électeurs
    12
Pseudo Minecraft
SteegameYT
Discord
Steegame
Bonjour/Bonsoir la communauté Rinaorc ^^.
Je viens vous présentez ma map Golem Rush dans le thème du Nether appeler HellPlace.
Merci à laetitia/azenet_91/jaime_lechocolat et à mon pote IRL pour m'avoir aider pour la map.
Voici quelques screens, si vous avez des questions à poser ou besoin d'autres screens vous pouvez me demander dans les commentaires ^^.
Pour voir la map sur le Freebuild c'est: /ps h SteegameYT 2.
 

Pièces jointes

Pseudo Minecraft
Bidouil
Discord
Bidouil#8217
Salut, perso je la trouve trop petite & très "uni" y'a limite que de la netherack & de la pierre du nether donc bon, perso je suis pas du tout pour :/
 

SplitS2C

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
SplitS2C
Discord
Split#0066
En vrai avec le pack par défaut la netherrack pique un peu les yeux, mais avec un pack ça passe très largement. Les détails sont corrects.
Jouer sur cette map ne me dérangerais pas puis ça ferait du renouveau. Je suis POUR.
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Salut, je suis honnêtement partagé pour le rajout de cette map en golem rush.
La map à une ambiance très rouge qui me déplaît un peu. Les builds ne sont pas magnifique, manquent de couleur et de diversité.

La lave est à supprimer, elle est obtenable avec un seau très facilement, et peut ruiner en partie le jeu. Sinon vous pouvez faire en sorte de mettre de la clay orange, ou mettre des blocs invisibles (barrières) dessus.
Les bases sont assez petites et le centre bien trop sphérique. Le largage de TNT est bien trop facile grâce aux murs protégeant les golems,
la map entière ne relève pas de particularité contrairement à toutes les autres qui sont différentes, j'entend par cela que chaque map permet des actions diverses par le joueur.
Ca va aussi être difficile pour les joueurs n'ayant pas leur GAMMA à voir, la map est très sombre, peu de lumière.

Bon, ma réponse peut vous déplaire, mon vote est un
contre, j'ai beaucoup de mal à la visualiser dans le mdj, j'espère que vous comprendrez mon avis, et ne m'en voudrez pas ^^, je sais qu'une map prend beaucoup de temps à construire.

Je vous souhaite une bonne soirée.
El0ux
 
Pseudo Minecraft
ImKorros
Discord
"𝑯𝒂𝒑𝒑𝒚_.🄴🅇🄴#0666
Bonsoir La map a l'air vraiment sympa une nouveauté une map original sa mérite un Oui mais sinon le probleme c'est LE MID il est vraiment petit très jolie build sa me fait penser à un Koth mais en plus grand
 

SplitS2C

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
SplitS2C
Discord
Split#0066
Salut, je suis honnêtement partagé pour le rajout de cette map en golem rush.
La map à une ambiance très rouge qui me déplaît un peu. Les builds ne sont pas magnifique, manquent de couleur et de diversité.
La lave est à supprimer, elle est obtenable avec un seau très facilement, et peut ruiner en partie le jeu. Sinon vous pouvez faire en sorte de mettre de la clay orange, ou mettre des blocs invisibles (barrières) dessus.
Les bases sont assez petites et le centre bien trop sphérique. Le largage de TNT est bien trop facile grâce aux murs protégeant les golems,
la map entière ne relève pas de particularité contrairement à toutes les autres qui sont différentes, j'entend par cela que chaque map permet des actions diverses par le joueur.
Ca va aussi être difficile pour les joueurs n'ayant pas leur GAMMA à voir, la map est très sombre, peu de lumière.

Bon, ma réponse peut vous déplaire, mon vote est un
contre, j'ai beaucoup de mal à la visualiser dans le mdj, j'espère que vous comprendrez mon avis, et ne m'en voudrez pas ^^, je sais qu'une map prend beaucoup de temps à construire.

Je vous souhaite une bonne soirée.
El0ux
En vrai je sais pas si t'es allé voir la map en freebuild mais avec un pack elle passe je pense, puis ça pourrais faire du renouveau.
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
En vrai je sais pas si t'es allé voir la map en freebuild mais avec un pack elle passe je pense, puis ça pourrais faire du renouveau.
Oui j'ai été voir la map tout à l'heure et mon avis reste le même. ^^
 
Pseudo Minecraft
SteegameYT
Discord
Steegame
Bonjour/Bonsoir, je suis désolé mais le Freebuild a été reset, dcp j'ai plus la map, j'ai aucune motivation de refaire la map ^^"
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
c'est pas joulie mais stylé la tête de lune là et rip votre freebuild
 
Haut