CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Map Pixel Perfect "HorrorGames"

Pseudo Minecraft
Cravate101
Bien bonjour & Bonsoir

Aujourd'hui je vous présente une map hyper hyper hyper Original , C'est des films "'horreurs" recrée dans minecraft pour faire une course

Bien sûr je fais aucun spoil ou des choses -13 Il n'y a aucun personnege c'est juste du jump et des labyrinthe sur le thème de ces films

En 1er on à le Labyrinthe normal , comme on le dit c'est normal , pas de surprise ou autre
En 2e on à le Backrooms , c'est un étage spécial , c'est un étage ou il n'y a aucune décoration , c'est une maison mais en labyrinthe et je vous laisse chercher sur internet Backrooms et vous connaîtrez sûrement cette endroit
En 3e on à le JumpingLaders C'est un jump d'échelles original voila rien d'autre
En 4e et dernière position , on a le The Maze Runner , c'est un labyrinthe mais pas comme j'ai fais xD c'est un labyrinthe sans toit et qui est fais en pierre , liane etc ceux qui ont vu ils vont dire que j'explique mal , des monstres te poursuivent et tu doit arriver à la fin sans te faire kill
BONUS : J'ai fais un petit jump de fin je vous laisse le découvrir en faisant : /plot tp Cravate101 2 , bien évidement j'ai des SCREENS que je vais mettre , si vous voyez ce message dites moi votre avis
 

Pièces jointes

Pseudo Minecraft
BoUhAfD
Discord
BoUhAfD#0821
Bonjour/Bonsoir :
Afin d'être sûr que ça soit bon . Mets stp le temps général qu'un joueur peut atteindre .
Sinon l'aspect visuel est bon !
Cordialement


je suis le beau-gosse du siècle bb
 
Pseudo Minecraft
BoUhAfD
Discord
BoUhAfD#0821
oulaaa c'est trop . Je te propose de mettre un temps entre 1;10 et 1:40. Bon mtn cela peut être accepté 2:10 j'ai pas dit le contraire .
Cordialement



je suis le beau-gosse du siècle bb
 
Pseudo Minecraft
Cravate101
C'est facile en vrai , mais c'est un peu long mais quand ta la map pour la 2e fois c'est beaucoup plus rapide
 
Pseudo Minecraft
BoUhAfD
Discord
BoUhAfD#0821
Juste pour la 3ème photo: Je pense qu'il se situe un petit problème:
Le truc en rose est trop petit
 
Haut