CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Map SheepWars 1V1 & 2V2 ~ UnPezQuiBrain & Bailey_ghx

Pseudo Minecraft
UnPezQuiBrain
Discord
HolyPez#6192
Bonsoir,

Je vais vous présentez une map construite par moi (UnPezQuiBrain) & Bailey_ghx que nous avons nommé "Sucrerie Rush", une map particulière par rapport aux autres car elle n'a pas de "bâtiment" ou autre pour se cacher pour que l'avantage soit à ceux qui mettent le plus de flêches à l'autre et éviter que d'autres camp derrière un mur pour régénérer de la vie facilement, de plus si vous voulez allez à la base adverse sur cette map est assez simple mais très dangereux car vous êtes complètement à découvert si vous essayez de franchir le "donuts" au milieu ! Pour finir nous avons rajoutés "Rush" au nom de notre map car les bases ne sont pas étendue et que les 2 bases sont très rapproché, pourquoi pas essayer ce type de "Map Rush" dans le sheepwars.
2022-01-15_20.17.19.png
2022-01-15_20.17.30.png
2022-01-15_20.18.25.png
2022-01-15_20.18.58.png
 
Pseudo Minecraft
UnPezQuiBrain
Discord
HolyPez#6192
J'ai oublié de le dire mais oui, nous voulons l'intégrer en sheepwars 1v1 & 2v2 si possible !
 

RafLaTuite

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
RafLaTuite
Discord
Raf Le Random 🎲#0002
La map est très jolie, un style assez intéressant et différent des autres maps mais je me demande si elle n'est pas encore un peu petite (même si vous avez mentionnerai le fait que c'est une map "rush"). Mais je ne suis pas contre la voir en jeu.
 
Pseudo Minecraft
CriZiKs
Discord
CriZiKs#8819
Bien que je trouve la map jolie, le fait qu’il n’y ait pas d’endroit où se cacher constitue un gros point négatif pour moi. Par ailleurs, le fait qu’il n’y ait pratiquement pas de « toit » rendrait le mouton galactique presque impossible à éviter ce qui risquerait de réduire encore le gameplay.

Je pense que la map a du potentiel mais qu’il faudrait ajouter plus de détails afin de palier ces différents problèmes, je pense qu’ une map doit permettre aux joueurs archers et épéistes de s’épanouir à un niveau équivalent.

(je n’ai pas parlé du mouton desintegrateur qui, provoquerait une win quasi certaine peu importe le niveau de l’adversaire).

Vous devriez retravailler cet aspect car sinon la map peut vraiment devenir intéressante :)

bonne journée,

CriZiKs
 
Haut