CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Map Sky War

Pseudo Minecraft
MeowCat_5
Discord
MeowCat_5#8594
Bonjour, depuis aujourd'hui avec des amis nous avons commencé à construire une map Sky War que l'on proposera à Rinaorc. J'ai quelques questions qui me parviennent. Pour commencer, est ce que déjà grâce aux screens le début est correcte ? et ma question essentielle est, si on vous envoie la map en lien mediafire, est ce que vous pourrez la copier sur le serveur ? Bonne journée
 

Pièces jointes

Pseudo Minecraft
MeowCat_5
Discord
MeowCat_5#8594
Sachant qu'avec World Edit il est possible de copier/coller des structures d'une map à une autre j'ai vérifié.
 
Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
Pour l'instant c'est "correcte" a voir le rendu final
 

Minderfind

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
Minderfind
Discord
Minderfind#0575
Bonjour.
Je trouve cette map assez belle mais je proposerai de faire au middle une grande construction ce qui permettra de la faire sortir du lot. Pour l'envoi de la map, cette information sera surement communiquée par le staff si celle-ci est retenue.
Cordialement,
Minderfind.
 

Minderfind

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
Minderfind
Discord
Minderfind#0575
Bonjour.
Cette version finale est effectivement plus intéressante et j'aime beaucoup. Cependant d'après ce que je vois sur le screen final, je trouve que les iles sont trop proche les une des autres. Ce n'est peut être qu'une illusion mais sinon cette version finales est très jolie. Je vous conseille donc de créer une autre discussion avec le screen final et autre pour pouvoir avoir un nouvel avis.
Cordialement,
Minderfind.
 
Pseudo Minecraft
PraetorianMKII
seul problème c'est que il y a 4 ile avant le mid avec des coffre "faites pour 2bases" ce qui fais que 4 autres bases n'y ont pas accès et sa pourrait poser problème.
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
WN, mais ça me semble assez plat et d'un style déjà vu, un style plus original aurait pu mieu faire l'affaire
 
Pseudo Minecraft
Abeez_
merci pour vos suggestions nous allons donc essayer d'arranger un peu les espaces entre les îles du mieux que l'on peut, cependant je tiens à préciser que ce n'est pas la version finale et qu'il manque pas mal de détails sur le screen que je vous ai transmis. Et sinon je vous propose de venir faire un tour sur le serveur pour voir de vos propres yeux la map et ce qu'il en est.
ci-dessous la version "finale" :
 
Haut