CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Map Sky Wars finis

Pseudo Minecraft
MeowCat_5
Discord
MeowCat_5#8594
Bonsoir, je suis heureux de vous annoncer que notre map Sky Wars est terminée. Mais si jamais il y a un problème avec la map ce sera sans soucis que je le règlerais. J'ai décidé non pas de screen mais de faire un "Trailer" pour la présenter. On espère maintenant qu'elle sera prise ^^
Comme promis le lien de téléchargement avec MediaFire est ici : https://www.mediafire.com/file/qbhuxqbznrtln59/SkyWars.zip/file
Et voici le Trailer :
Ne faites pas gaffe à cette chaine j'en prends plus compte...
 
Pseudo Minecraft
MeowCat_5
Discord
MeowCat_5#8594
Je me suis totalement loupé sur un bord du middle, je corrigerais ca demain. Desolé du dérangement ^^
 
Pseudo Minecraft
PleazVll
Discord
Pleazvl#5195
Bonjour,

Très belle map ! Franchement c'est très bien détaillé, j'aimerais que cette map soit implantée dans le jeu.

Cordialement,
PleazVll.
 
Pseudo Minecraft
CaptainBrick72
Discord
Xx-~Xalou~-xX#9945
Bonjour,

Vraiment jolie comme map ! J'aime bien ! Je suis
pour une implantation de cette map sur le serveur.

Cordialement,
CaptainBrick72
 
Pseudo Minecraft
Aleinnh
Discord
🇪🇸🇩🇿 ηєιℓα 🧃🌎#3630
Salut,

Franchement j'ai adorée cette map, elle est juste trop magnifique!
Je suis pour à 100% ! j'espère qu'elle sera prise car j'ai hâte de m'amuser dessu.
 
Pseudo Minecraft
EGirlDragonfly
Discord
Dragonfly#4427
J'aime bien la map mis a part le milieu en dirt mais c'est qu'une petite partie donc je suis pour qu'elle soit implanté ig car le reste est vraiment très bon.
 
Pseudo Minecraft
latomate3
Discord
latomate3#6419
Excellent trailer, très belle map et bonne présentation. Rien à redire, je suis pour à 100% ! J vous souhaite qu'elle soit acceptée et bonne continuation
latomate3
 
Pseudo Minecraft
MeowCat_5
Discord
MeowCat_5#8594
Bonjour, j'ai décidé de consacrer mon après-midi à copier cette map sur le free build. C'est enfin finis, Schematica m'aura bien été utile. Donc les modérateurs en ésperant vous avoir aidé à copier cette map sur le free build si vous désirez la prendre. Un seul problème, les enclumes ne sont pas placées car je ne peux pas placer d'enclumes en free build, j'ai donc mis 4 panneaux "enclume" aux endroits où il doit en avoir.
 

Pièces jointes

Pseudo Minecraft
MeowCat_5
Discord
MeowCat_5#8594
Bonjour, voilà un moment que la map est en Free Build et j'ai complétement oublié de vous informer que lors de la réalisation de la map en Free Build j'ai remarqué de nombreux défauts que j'ai par ailleurs réglés. Par conséquent notre Sky War présent en Free Build est entierrement finis et ne sera je l'éspère plus modifié. En esperant maintenant qu'elle soit prise, bonne journée ! ^^
 

Pièces jointes

Haut