CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Map Tournois SkyKit PVP de So_Good et AiwZz

Elle vous plait ?


  • Nombre total d'électeurs
    7
Pseudo Minecraft
AiwZz
Discord
AiwZz#1151
Bonsoir, étant des joueurs assez actifs en SkykitPvp, nous avons remarqués qu'il n'y avait qu'une seule Map pour les tournois, nous avons donc voulu en créer une nouvelle dans le genre "médiéval" (Comme il y a plusieurs types d'endroits sur la map Skykit tel que "Candy" "médiéval" "Désert"etc ...) nous avons donc réalisé la Map médiévale, nous espèrons qu’elle vous plaira.
 

Pièces jointes

Pseudo Minecraft
Slayerrr_
Discord
Nicolas ✟#1399
L'idée n'est pas mal, j'approuve.
Peut être des obstacles seront recherchés comme sur la map Egypte dans le tournoi SkyKitPvP, mais en toute honnêteté, je préfère sans.

Juste attention avec les kits phantoms qui pourront fly dans les gradins, faudrait bloquer cela.
 
Pseudo Minecraft
AiwZz
Discord
AiwZz#1151
L'idée n'est pas mal, j'approuve.
Peut être des obstacles seront recherchés comme sur la map Egypte dans le tournoi SkyKitPvP, mais en toute honnêteté, je préfère sans.

Juste attention avec les kits phantoms qui pourront fly dans les gradins, faudrait bloquer cela.
J'y avais pas pensé, je mettrai des Bloc Invi tkt, et pour les obstacles c'est normal on se disait 1map avec obstacle et une sans
 
Pseudo Minecraft
So_Good
Discord
iCrawZz#9543
L'idée n'est pas mal, j'approuve.
Peut être des obstacles seront recherchés comme sur la map Egypte dans le tournoi SkyKitPvP, mais en toute honnêteté, je préfère sans.

Juste attention avec les kits phantoms qui pourront fly dans les gradins, faudrait bloquer cela.
Oui j'y mettrais des blocs invisibles (mais inutiles si c'est refusé) et des obstacles si elle est refusée pour cela
 
Haut