CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush * Mes idées pour le Golem rush, et À vos suggestions !

SplitS2C

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
SplitS2C
Discord
Split#0066
Bonjour à tous ceux qui liront ce post,

J'ouvre ce dernier suite à de nombreuses demandes à propos du Golem Rush,
Ce post aura pour but d'ouvrir la discussion à propos de possibles changements pour le mode de jeu :
Essayez un minimum d'expliquer les possibles ajouts/nerfs que vous souhaitez et proposez des idées CONCRETES : Si vous voulez parler du changement du passe de combat, dites clairement quelles modifications souhaiteriez-vous sur un ou plusieurs items. (changement du temps, limite du nombre d'item, cooldown) :

Je vais également dans les paragraphes qui suivent proposer certaines choses, lisez ce post comme si un joueur de la communauté golem rush l'écrivait, et pas comme si un membre du staff l'écrivait.

  • Premièrement, le mode de jeu en lui même.
Il serait bien de changer la dynamique du mode de jeu, en ajoutant des évènement comme des golem booster, mais qui impactent plus la partie, ou un moment de la partie :
Par exemple, un golem booster qui pourrait donner un bonus pour l'équipe qui le tue (un effet par exemple, ou un nombre d'émeraude/or ajouté directement, give d'item (pomme d'or?)), ou bien un malus pour l'équipe adverse (effet négatif, retrait d'or, mais pas trop pour ne pas renverser la partie). Peut-être même intensifier les bonus/mallus plus la partie avance : donner plus d'or, d'item, pour accélérer la partie à un certain moment.

(Si vous avez des idées, n'hésitez pas !)

  • Deuxièmement, LE PASS :
Voici les nerfs que je propose, comme vous le savez le passe est assez critiqué, on peut facilement retourner des parties grâce à ce dernier, ce qui est controversé par certains mais apprécié par d'autres.

Je propose les nerfs suivants :
-La plume pour moi est assez équilibrée, beaucoup de joueur l'ont et je ne suis pas dérangé par cet item.

-L'aether pearl, le prix de celle ci doit être augmenté (125 or) et devrait être limité à 10 par joueur. (il est probable que des joueurs usebug, il faudrait détecter le nombre d'aether qu'un joueur achète avant de mourir, une fois mort, le compteur se remet à 0 il pourra ensuite s'en acheter)

- Le totem d'immortalité, il faudrait régler le use bug qui permet d'avoir autant de totem dans notre inventaire, assez op puisqu'on peut être invincible pendant un moment. (qui consiste à drop le totem qu'on vient d'acheter, puis d'en acheter un autre et ainsi de suite)

- Le rapatriement, item assez op puisqu'il permet de se tp dans sa base quand on veut, il est moyennement cher étant donné qu'avec pluie 5 dans une partie on gagne beaucoup d'or, il est facile de s'en procurer un, je ferais une partie pour l'économie (or/émeraude) juste en dessous. je pense qu'il faudrait augmenter le temps qu'il nous bloque dans le spawn de plusieurs secondes.

-Les tnt à répétition, item très critiqué, il permet si plusieurs joueurs l'ont dans la partie, de terminer le golem très rapidement. Il faudrait donc considérablement baisser les dégâts de celle-ci, mais également ne l'ont puisse pas poser de 2eme tnt rep avant que les 3 tnt de la première qui a été posée n'aient explosé. Comme les tnt normales finalement, on pourrait en poser une à la fois, il faudra attendre que les 3 tnt explosent pour pouvoir en poser une deuxième. Ce qui n'est actuellement pas le cas puisqu'on peut accumuler beaucoup de tnt sur un golem assez rapidement. Le prix pourrait être augmenté à 100 de gold.

- Le kawa (autrement dit la bûche) : l'item pourrait être plus cher (55 gold), il y a un cooldown entre les utilisations mais il n'est pas indiqué, hormis compter dans sa tête, on ne peut pas vraiment savoir quand on peut en utiliser un deuxième.

- Item qui n'est pas du pass, mais l'arc, il faudrait pour moi enlever l'arc qui a punch 1.

Pour ce qui est du moment où la bordure arrive à la fin de sa réduction, il faudrait peut-être mettre un message comme quoi il est interdit d'aller sous la map, car en fonction des maps, le joueur peut-être inaccessible aux autres joueurs, ce qui le rend intuable s'il a heal stick + totem.
  • Pour terminer, l'économie or/émeraudes :

La dernière mise à jour augmentait considérablement le gain d'émeraude, ce qui n'est pas plus mal en soit, mais lorsqu'un équipe farm, on peut se retrouver rapidement en début de partie avec pluie 5, ce qui fait que l'on gagne beaucoup d'or en début de partie, et résulte des fins de partie avec +2000 d'or. Ce qui avantage l'achat d'items ect..
Il faudrait pour moi soit baisser le gain d'or en fonction des différents niveau de pluie, ou bien faire un système semi-automatique, qui fait que l'on débloque petit à petit les niveau de pluie d'or.

Le niveau d'or augmenterait au fur et à mesure de la partie :
5min > pluie 2 / 7min > pluie 3 / 10min > pluie 4 / 15min > pluie 5.

Pour l'émeraude, avec un golem booster x2 et l'augmentation du farm à 1,9x depuis la dernière maj, le farm est très rapide, peut-être faudrait-il un petit peu baisser le farm et le mettre à x1,5-6.

  • Pour finir, à propos des sorts ce sont les mêmes depuis longtemps, alors j'en propose un :
Le sort serait défensif, si une équipe se retrouve attaquée elle pourrait activer l'hostilité du golem (pendant une dizaine de secondes), qui étant attaqué repousserait les ennemis. Le prix serait entre celui du Faillite et Thor.

Voilà pour mes idées et quelles modifications je verrai PERSONNELLEMENT.

(POUR CE QUI EST DES PARTIES HOST : elles sont aussi très demandées (je les veux aussi) mais il va falloir patienter pour l'implantation de ces dernières.)

Merci à ceux qui liront, n'hésitez pas à donner votre avis quant à mes propositions mais aussi à donner les vôtre et interagir avec celles des autres joueurs !

À VOS SUGGESTIONS !!!


Split.​
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Bonsoir, bon je fais part des miennes, commençant par parler des problèmes suivis des idées pour y faire face

Problèmes actuels:
Les équipements de combats sont vraiment abusés dans l'ensemble, ils offrent une assistance vraiment beaucoup trop grande selon moi,
je ne vais pas fixer de prix fix comme tu l'as fait, et encore moins à ces prix si bas, c'est d'une part inutile et ne fera, encore une fois, certainement pas face à la situation problématique du "P2W" actuel.


Le GR à besoin d'une communauté qui prenne recul sur leur façon de jouer, d'arrêter de jouer de façon égoïste, et pense un peu aux adversaires auquel beaucoup d'actifs pourrissent leur partie d'un plaisir limite malsain.
Les joueurs "cancers" sont plus que présent, du full pass complètement abusif une partie sur deux, c'est terrible pour tous. Les équipements détruisent limite le jeu, on peut voir tout les nouveaux qui s'y plaisent et qui comptait y rester, partir à cause de ses joueurs là, ou bien continuer mais en jouant aussi comme eux, ce qui, bien entendu n'améliore pas la situation, (boucle infernale)


Idées pour y faire face:

Alors il peut y avoir d'autres solutions qui restent à découvrir par tous, je peux en proposer quelques unes des plus simple:

Laisse à débattre, il pourrait être sympa d'enlever la totalité des avantages ci, trouver un financement pour le GR autre part; je sais que ça va être compliqué d'accepter ça pour les joueurs actifs, cela demande un minimum d'altruisme et d'une solution pour financer le gr (apparemment c'est ça le soucis)

Nerf de façon considérable l'utilisation et la force de ses items, faire du X5 gold sur chaque équipement (oui) et augmenter les temps d'attente entre chaque utilisations de sorte à éliminer la dépendance; C'est une des meilleures solution (selon moi) si aucun financement alternatif au pass n'est trouvé

Bannir les cancer (la blague (ou pas))

Autres ( ? )


(Ces idées peuvent être suivies après une 4 ème saison du GR)


Autres problèmes que fait face le GR:

- Les nouveaux joueurs mettant des enchantements inutiles en début de partie, faisant très souvent perdre l'équipe dans laquelle il est.

Pour celui ci j'avais proposé un système d'étoiles à côté de chaques enchantements:

Tranchant ✯ ✯ ✯
Protection ✯ ✯ ✯
Pluie ✯ ✯ ✯
Thor ✯ ✯
Fast Respawn
Faillite
Miner

(Miner , contrairement à ce que l'on pense souvent, miner n'afflue pas la vitesse d'attaque)

- Les nombreux bugs:
Les pnjs bougeant, les quêtes au hub qui ne fonctionnent des fois pas (manger 10 gaps), les silverfishs qui peuvent casser certaines fois des blocs de pierres, ses mêmes silverfishs qui attaque les alliers lors de la déconnexion du joueur qui les as posé, le kawarimi no justsu qui peut casser à l'instant de l'utilisation l'effet d'invisibilité, les épées, armures qui peuvent s'acheter plusieurs fois d'affilé, les TNT qui ne font pas de dégâts quand un joueur tape le golem ennemi en même temps qu'elle explose, les blocs qui se cassent tout seul après l'avoir posé etc.., je suppose qu'ils sont déjà notés, je fais juste un rappel.


Quelques autres idées pour rajouter du contenu:

Un texte dans le chat lorsque le golem booster réapparait,
Des nouvelles maps/lobby

Changements dans le classement niveau (rajouter des pages, et mettre ceux avec le plus d'expérience en haut)
(S4?)Suppression du système de farm ? Ou rajouter autre chose peut-être ?
Des parties personnalisés !!!!



C'est toutes mes idées qui viennent pour le moment, je continuerait ou les développerait si besoin
, El0ux
 
Pseudo Minecraft
Linos_FR
Discord
Coucou
-Les tnt à répétition, item très critiqué, il permet si plusieurs joueurs l'ont dans la partie, de terminer le golem très rapidement. Il faudrait donc considérablement baisser les dégâts de celle-ci, mais également ne l'ont puisse pas poser de 2eme tnt rep avant que les 3 tnt de la première qui a été posée n'aient explosé. Comme les tnt normales finalement, on pourrait en poser une à la fois, il faudra attendre que les 3 tnt explosent pour pouvoir en poser une deuxième. Ce qui n'est actuellement pas le cas puisqu'on peut accumuler beaucoup de tnt sur un golem assez rapidement. Le prix pourrait être augmenté à 100 de gold.
Je trouve qu'il faudrait baisser le prix des tnt normales aussi... Elles coutent 5or de moins que les tnt à répétition..
(S4?)Suppression du système de farm ? Ou rajouter autre chose peut-être ?
Je trouve que c'est le farm d'émeraude qui rend "spécial" le Golem rush, l'enlever, c'est enlever la partie spéciale Golem rush.

Tout le reste je suis d'accord. J'ai aussi une suggestion : REMPLISSEZ LES BATIMENTS/SOLS UNE FOIS POUR TOUTE!!!! On le demande depuis une éternité et ça n'a jamais été fait!! Il est tellement simple de use bug, même pas erreur ça arrive aux joueurs... Puis on en parle des arbres ? Tu as le malheur que ton enderperle tombe dessus, et tu es bloqué dans l'arbre pour le reste de la partie..
 
Pseudo Minecraft
MrLambda_
Discord
MrLambda#5308
Bonjour à tous ceux qui liront ce post,

J'ouvre ce dernier suite à de nombreuses demandes à propos du Golem Rush,
Ce post aura pour but d'ouvrir la discussion à propos de possibles changements pour le mode de jeu :
Essayez un minimum d'expliquer les possibles ajouts/nerfs que vous souhaitez et proposez des idées CONCRETES : Si vous voulez parler du changement du passe de combat, dites clairement quelles modifications souhaiteriez-vous sur un ou plusieurs items. (changement du temps, limite du nombre d'item, cooldown) :

Je vais également dans les paragraphes qui suivent proposer certaines choses, lisez ce post comme si un joueur de la communauté golem rush l'écrivait, et pas comme si un membre du staff l'écrivait.

  • Premièrement, le mode de jeu en lui même.
Il serait bien de changer la dynamique du mode de jeu, en ajoutant des évènement comme des golem booster, mais qui impactent plus la partie, ou un moment de la partie :
Par exemple, un golem booster qui pourrait donner un bonus pour l'équipe qui le tue (un effet par exemple, ou un nombre d'émeraude/or ajouté directement, give d'item (pomme d'or?)), ou bien un malus pour l'équipe adverse (effet négatif, retrait d'or, mais pas trop pour ne pas renverser la partie). Peut-être même intensifier les bonus/mallus plus la partie avance : donner plus d'or, d'item, pour accélérer la partie à un certain moment.

(Si vous avez des idées, n'hésitez pas !)

  • Deuxièmement, LE PASS :
Voici les nerfs que je propose, comme vous le savez le passe est assez critiqué, on peut facilement retourner des parties grâce à ce dernier, ce qui est controversé par certains mais apprécié par d'autres.

Je propose les nerfs suivants :
-La plume pour moi est assez équilibrée, beaucoup de joueur l'ont et je ne suis pas dérangé par cet item.

-L'aether pearl, le prix de celle ci doit être augmenté (125 or) et devrait être limité à 10 par joueur. (il est probable que des joueurs usebug, il faudrait détecter le nombre d'aether qu'un joueur achète avant de mourir, une fois mort, le compteur se remet à 0 il pourra ensuite s'en acheter)

- Le totem d'immortalité, il faudrait régler le use bug qui permet d'avoir autant de totem dans notre inventaire, assez op puisqu'on peut être invincible pendant un moment. (qui consiste à drop le totem qu'on vient d'acheter, puis d'en acheter un autre et ainsi de suite)

- Le rapatriement, item assez op puisqu'il permet de se tp dans sa base quand on veut, il est moyennement cher étant donné qu'avec pluie 5 dans une partie on gagne beaucoup d'or, il est facile de s'en procurer un, je ferais une partie pour l'économie (or/émeraude) juste en dessous. je pense qu'il faudrait augmenter le temps qu'il nous bloque dans le spawn de plusieurs secondes.

-Les tnt à répétition, item très critiqué, il permet si plusieurs joueurs l'ont dans la partie, de terminer le golem très rapidement. Il faudrait donc considérablement baisser les dégâts de celle-ci, mais également ne l'ont puisse pas poser de 2eme tnt rep avant que les 3 tnt de la première qui a été posée n'aient explosé. Comme les tnt normales finalement, on pourrait en poser une à la fois, il faudra attendre que les 3 tnt explosent pour pouvoir en poser une deuxième. Ce qui n'est actuellement pas le cas puisqu'on peut accumuler beaucoup de tnt sur un golem assez rapidement. Le prix pourrait être augmenté à 100 de gold.

- Le kawa (autrement dit la bûche) : l'item pourrait être plus cher (55 gold), il y a un cooldown entre les utilisations mais il n'est pas indiqué, hormis compter dans sa tête, on ne peut pas vraiment savoir quand on peut en utiliser un deuxième.

- Item qui n'est pas du pass, mais l'arc, il faudrait pour moi enlever l'arc qui a punch 1.

Pour ce qui est du moment où la bordure arrive à la fin de sa réduction, il faudrait peut-être mettre un message comme quoi il est interdit d'aller sous la map, car en fonction des maps, le joueur peut-être inaccessible aux autres joueurs, ce qui le rend intuable s'il a heal stick + totem.
  • Pour terminer, l'économie or/émeraudes :

La dernière mise à jour augmentait considérablement le gain d'émeraude, ce qui n'est pas plus mal en soit, mais lorsqu'un équipe farm, on peut se retrouver rapidement en début de partie avec pluie 5, ce qui fait que l'on gagne beaucoup d'or en début de partie, et résulte des fins de partie avec +2000 d'or. Ce qui avantage l'achat d'items ect..
Il faudrait pour moi soit baisser le gain d'or en fonction des différents niveau de pluie, ou bien faire un système semi-automatique, qui fait que l'on débloque petit à petit les niveau de pluie d'or.

Le niveau d'or augmenterait au fur et à mesure de la partie :
5min > pluie 2 / 7min > pluie 3 / 10min > pluie 4 / 15min > pluie 5.

Pour l'émeraude, avec un golem booster x2 et l'augmentation du farm à 1,9x depuis la dernière maj, le farm est très rapide, peut-être faudrait-il un petit peu baisser le farm et le mettre à x1,5-6.

  • Pour finir, à propos des sorts ce sont les mêmes depuis longtemps, alors j'en propose un :
Le sort serait défensif, si une équipe se retrouve attaquée elle pourrait activer l'hostilité du golem (pendant une dizaine de secondes), qui étant attaqué repousserait les ennemis. Le prix serait entre celui du Faillite et Thor.

Voilà pour mes idées et quelles modifications je verrai PERSONNELLEMENT.

(POUR CE QUI EST DES PARTIES HOST : elles sont aussi très demandées (je les veux aussi) mais il va falloir patienter pour l'implantation de ces dernières.)

Merci à ceux qui liront, n'hésitez pas à donner votre avis quant à mes propositions mais aussi à donner les vôtre et interagir avec celles des autres joueurs !

À VOS SUGGESTIONS !!!

Split.​
J'ai eu une sensation de déjà vu, enfin bref en espérant que ce poste fasse changer les choses.

Je suis pas trop d'accord pour les aetherpearls ou alors j'ai peut être mal compris, tu voulais un maximum de 10 par game ou alors 10 dans son inventaire et quand tu meurs tu peux en reprendre encore 10, car dans la premier cas je suis d'accord mais pas dans le second. 10 aether par vie c'est beaucoup trop et si c'est pour empêcher d'abuser du pass ça servirait pas a grand chose d'add ça.

Pour le reste je suis à peu près d'accord, ça serait bien aussi de faire une totale refonte du GR, le jeux est trop répétitif, tu farm a peu près 5min pr être max après c'est du rush en boucle ( avec le GR booster mais qui est presque useless a partir des 12-13min de jeux ) ça serait bien d'ajouter du gameplay puisque qu'au final a un certain moment tu ne fais que rush en boucle la base de ton adversaire avec les moyens du bord ( pass, bridge, pearls etc... ) Et c'est juste plus très drôle enfin après ça c'est mon point de vue à voir.
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Faudrait patch le fait de pouvoir se reconnecter après la mort du golem aussi
 
Pseudo Minecraft
Neburx
C'est pas méchant mais le GR est quasiment déjà mort juste quand tu regarde le peu d'effort qu'il y a dessus si ce n'est que d'avoir ajouté des maps et essayé d'équilibrer sa ne sert à rien donc soit le staff enlève le pass soit il le rend accessible a tout le monde alors oui sa coûte des rioz mais c'est soit ce mode de jeu qui mérite plus et lui donner de l'accessibilité au lieu de tomber contre des tarés qui prennent du plaisir à joué de manière cancérigène au point où on te spawn kill ou le mode de jeu meurt lentement

Signé _EVIDEMMENT_
 

SplitS2C

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
SplitS2C
Discord
Split#0066
Je suis pas trop d'accord pour les aetherpearls ou alors j'ai peut être mal compris, tu voulais un maximum de 10 par game ou alors 10 dans son inventaire et quand tu meurs tu peux en reprendre encore 10, car dans la premier cas je suis d'accord mais pas dans le second. 10 aether par vie c'est beaucoup trop et si c'est pour empêcher d'abuser du pass ça servirait pas a grand chose d'add ça.
Pour les aether perl il faudrait peut-être faire 10 perles dans la partie entière (quand le golem est envie) et ensuite lorsque le golem meurt, tu peux en acheter que 10 maximum.
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Pour les aether perl il faudrait peut-être faire 10 perles dans la partie entière (quand le golem est envie) et ensuite lorsque le golem meurt, tu peux en acheter que 10 maximum.
C'est trop, ça reglera pas les soucis
 
Pseudo Minecraft
Petiteoie
Discord
Petiteoie
GOLEM-RUSH Rinaorc

Bon, beaucoup des modifications proposées si dessus me plaisent, or, j'étais obligé de rédiger un petit texte pour exprimer deux trois idées de plus (ou de moins).
Déjà, commençons par l'extérieur : le Lobby : pour une nouvelle saison, il serait bien de changer de lobby pour quelque chose de plus grand, et plus pimpant.
Ensuite, les maps : les maps actuelles sont très belles mais nous tournons un peu en rond sur ces dernières : il serait donc bien d'en rajouter quelques unes (j'essaierai moi-même d'en build, même si ce n'est pas mon point fort ^^)

En deuxième point, rapprochons nous : le début de game ; le farm et ses enchantements.
Je vais rebondir sur ce qu'ont dit Split et El0ux au niveau des deux dit sujets :
- En effet, le farm est beaucoup plus rapide depuis la dernière mise à jour, mais cela me semble très correct d'autant plus qu'il suffit de tomber sur des joueurs peu expérimentés pour que ce dernier devienne très lent (achat de fast respawn, régénération, les sorts et pièges etc...)
Et je pense que l'enchantement pluie devrait se bloquer à 4.
- J'aime beaucoup l'idée d'El0ux et le système d'étoiles (ci-dessus), cela pourrait radicalement changer la méthode de jeu de certains nouveaux joueurs (bien pensé)

En troisième point, les golems (Nexus et Booster) :
Pour ce qui est du Golem booster, il faudrait régler un bug : pouvoir recevoir +250 vie de Golem alors que ce dernier est mort. Il faudrait aussi comme Split l'a proposé, ajouter d'autres boosts, je donne quelques idées :
- bonus speed général pour la team qui l'a tué
- malus immobilité d'un adversaire au hasard durant 1,5 secondes
- ou encore malus : mettre l'équipe en face en cuir.
Pour le Golem Nexus, une protection anti-flèches : le arc Golem est très embêtant.

Quatrième point : Le fameux PASS :
Je vais faire item par item, car chaque item est important.
1, la plume : rien est à changer, si ce n'est le prix d'achat général, au lieu de 1o ooo rinacoins, plutôt mettre 8ooo, pour une accessibilité plus plosible.
2, kawarimi no jutsu (bûche) : cool down noté dans le chat, prix augmenté à 6o or.
3, la mine : je suis curieux de voir ce que cet item donnerai s'il n' était pas bugué et qu'il retirait 2,5 cœurs à celui qui marche dessus.
3, le Totem d'immortalité : cet item est très bien comme ça, penser à régler le bug de duplication.
4, Rapatriement : depuis qu'il n'est utilisable que deux fois, cet item est très bien, rien à changer.
5, le bâton à boules de feu : cet item est bien trop puissant, il faudrait pouvoir en acheter seulement deux par game comme le rapatriement, avec un cooldown de 10.
6, aether pearl : officiellement l'item le plus puissant du pass de combat. J'ai deux propositions, choisissez : soit 10 aethers pearls par game, soit 4 aethers pearls par respawn.
7, bâton de soin : simplement supprimer cet item qui est utilisé seulement pour cancer en fin de jeu.
8, tnt à répétition : avec seulement 5 achats par game (c'est ÉNORME : 5×90 de dégâts soit 450 de dégâts), et le fait de pouvoir retenir les dégâts si un joueur pare l'explosion avec son épée, cet item pourrait être intéressant et exploitable correctement. + passage à 100 or
Il ne fait pas partie du pass mais l'arc : réduction des flèches : achat 6 par 6 au lieu de 12 par 12 et retrait de arc punch et power (donc garder les 2 premiers arcs du shop).
C'est tout pour cette partie là.

Maintenant que j'ai exprimé mon idée sur le pass de combat, j'aimerais en dernier lieu proposer un AJOUT :
Le bouclier :
Prix : 300
Achat : seulement au bout de 10 minutes de jeu
Utilité : parer un coup toute les 4 secondes
Qu'en pensez-vous ?

Une dernière partie : les corrections de bugs, mais cela a déjà été évoqué, je ne vais pas repasser dessus, tous les bugs sont dans le post d'El0ux.

J'ai fini d'exprimer mon avis sur ce mode, dites moi ce que vous pensez de ces propositions.
 
Pseudo Minecraft
MrLambda_
Discord
MrLambda#5308
Pour les aether perl il faudrait peut-être faire 10 perles dans la partie entière (quand le golem est envie) et ensuite lorsque le golem meurt, tu peux en acheter que 10 maximum.
C'est trop en fin de game ça suffit amplement pour en abuser
 
Pseudo Minecraft
MrLambda_
Discord
MrLambda#5308
tu proposes combien pour faire un équilibre ?
Je propose 10 en tout dans une game, c'est au joueur de bien les utiliser au moment où il faut et ça empêchera de les utiliser de manière trop "cancer" ou d'en abuser grave a pluie V
 

SplitS2C

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
SplitS2C
Discord
Split#0066
Maintenant que j'ai exprimé mon idée sur le pass de combat, j'aimerais en dernier lieu proposer un AJOUT :
Le bouclier :
Prix : 300
Achat : seulement au bout de 10 minutes de jeu
Utilité : parer un coup toute les 4 secondes
Qu'en pensez-vous ?
L'idée d'un possible bouclier pourquoi pas, mais il faudrait un temps limité non ? Après ça pourrait être pas mal en fin de partie de pouvoir réduire les dégâts infligés au golem. A voir.
 
Pseudo Minecraft
MrLambda_
Discord
MrLambda#5308
L'idée d'un possible bouclier pourquoi pas, mais il faudrait un temps limité non ? Après ça pourrait être pas mal en fin de partie de pouvoir réduire les dégâts infligés au golem. A voir.
Pour moi c'est une idée plutôt mauvaise ( désolé ) mais parer un coup toutes les 4 secondes ça veut déjà dire que la personne avec le bouclier aura forcément le premier coup ce qui donne un réel avantage mais ça encore ça va, mais en fin de game ça devient vite infernal avec un totem un bâton de soin et des gapps les fights vont juste durer 3h entre utilisateur de bouclier surtout que ceux qui ne l'auront seront vraiment vraiment désavantagé pour le coup
 
Pseudo Minecraft
Petiteoie
Discord
Petiteoie
L'idée d'un possible bouclier pourquoi pas, mais il faudrait un temps limité non ? Après ça pourrait être pas mal en fin de partie de pouvoir réduire les dégâts infligés au golem. A voir.
Un temps limité ? Dans ces cas là 1,30 minutes me paraît bien
 
Pseudo Minecraft
Petiteoie
Discord
Petiteoie
Pour moi c'est une idée plutôt mauvaise ( désolé ) mais parer un coup toutes les 4 secondes ça veut déjà dire que la personne avec le bouclier aura forcément le premier coup ce qui donne un réel avantage mais ça encore ça va, mais en fin de game ça devient vite infernal avec un totem un bâton de soin et des gapps les fights vont juste durer 3h entre utilisateur de bouclier surtout que ceux qui ne l'auront seront vraiment vraiment désavantagé pour le coup
Oui, c'est pour ça que j'ai proposé d'autres modifications concernant les autres items, et le but même du bouclier c'est d'avoir l'ascendant. Après, il peut être disponible après 10 minutes de jeu (comme dit dans mon texte) et ne plus être disponible après la mort du golem, comme ça c'est un item facultatif
 

SplitS2C

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
SplitS2C
Discord
Split#0066
Pour moi c'est une idée plutôt mauvaise ( désolé ) mais parer un coup toutes les 4 secondes ça veut déjà dire que la personne avec le bouclier aura forcément le premier coup ce qui donne un réel avantage mais ça encore ça va, mais en fin de game ça devient vite infernal avec un totem un bâton de soin et des gapps les fights vont juste durer 3h entre utilisateur de bouclier surtout que ceux qui ne l'auront seront vraiment vraiment désavantagé pour le coup
En vrai peut-être baisser les dégâts infligés directement à l'épée, ou bien faire 1 coup sur 2.
 
Haut