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GolemRush * Mes idées pour le Golem rush, et À vos suggestions !

Pseudo Minecraft
MrLambda_
Discord
MrLambda#5308
Bonsoir, Bonsoir,

je viens proposer une idée par rapport au pass, à vous de me dire ce que vous en pensez. En changeant complètement la mécanique du jeu ( imaginons ), Ne serait-il pas mieux que CERTAINS items du pass ne soient disponible qu'au mid par l'intermédiaire d'un PNJ spécifique qui vendraient des objets du pass ainsi que d'autres objets inédit ou moins cher qu'au shop de base ? Cela donnerait une réel importance au mid puisque qu'on va pas se mentir à un certain stade de la game il ne sert presque plus a rien ( Golem Booster même plus obligé d'être recup ). Le mid deviens donc juste un intermédiaire pour rush en boucle la base ennemie.
Ce PNJ donnerait une réel importance au mid ( plus utile et permettrait de s'y arrêter plus fréquemment ) et surtout permettrait aux nouveaux joueurs de contrôler le mid et empêcher certains gros joueurs de jouer pass dès le début de game par exemple. Bien sûr certains item du pass resterait dans la base. ( Avec cette idée il serait bien que les items se trouvant au mid deviennent gratuit afin que le mid ne deviennent pas useless pour les nouveaux joueurs ? à voir bien sûr ). Bien sûr cet ajouts à faire en parallèle du nerf du pass.
Je propose cette idée pour dynamiser le GR car on va pas se mentir, rush en boucle on en fait vite le tour. Si l'idée ne vous plait pas alors j'aimerais des proposition pout dynamiser un peu le mid afin qu'il ne reste pas un intermédiaire pour rush en boucle comme il l'est actuellement.
 
Pseudo Minecraft
Gekoo_
Bonjour à tous ceux qui liront ce post,

J'ouvre ce dernier suite à de nombreuses demandes à propos du Golem Rush,
Ce post aura pour but d'ouvrir la discussion à propos de possibles changements pour le mode de jeu :
Essayez un minimum d'expliquer les possibles ajouts/nerfs que vous souhaitez et proposez des idées CONCRETES : Si vous voulez parler du changement du passe de combat, dites clairement quelles modifications souhaiteriez-vous sur un ou plusieurs items. (changement du temps, limite du nombre d'item, cooldown) :

Je vais également dans les paragraphes qui suivent proposer certaines choses, lisez ce post comme si un joueur de la communauté golem rush l'écrivait, et pas comme si un membre du staff l'écrivait.

  • Premièrement, le mode de jeu en lui même.
Il serait bien de changer la dynamique du mode de jeu, en ajoutant des évènement comme des golem booster, mais qui impactent plus la partie, ou un moment de la partie :
Par exemple, un golem booster qui pourrait donner un bonus pour l'équipe qui le tue (un effet par exemple, ou un nombre d'émeraude/or ajouté directement, give d'item (pomme d'or?)), ou bien un malus pour l'équipe adverse (effet négatif, retrait d'or, mais pas trop pour ne pas renverser la partie). Peut-être même intensifier les bonus/mallus plus la partie avance : donner plus d'or, d'item, pour accélérer la partie à un certain moment.

(Si vous avez des idées, n'hésitez pas !)

  • Deuxièmement, LE PASS :
Voici les nerfs que je propose, comme vous le savez le passe est assez critiqué, on peut facilement retourner des parties grâce à ce dernier, ce qui est controversé par certains mais apprécié par d'autres.

Je propose les nerfs suivants :
-La plume pour moi est assez équilibrée, beaucoup de joueur l'ont et je ne suis pas dérangé par cet item.

-L'aether pearl, le prix de celle ci doit être augmenté (125 or) et devrait être limité à 10 par joueur. (il est probable que des joueurs usebug, il faudrait détecter le nombre d'aether qu'un joueur achète avant de mourir, une fois mort, le compteur se remet à 0 il pourra ensuite s'en acheter)

- Le totem d'immortalité, il faudrait régler le use bug qui permet d'avoir autant de totem dans notre inventaire, assez op puisqu'on peut être invincible pendant un moment. (qui consiste à drop le totem qu'on vient d'acheter, puis d'en acheter un autre et ainsi de suite)

- Le rapatriement, item assez op puisqu'il permet de se tp dans sa base quand on veut, il est moyennement cher étant donné qu'avec pluie 5 dans une partie on gagne beaucoup d'or, il est facile de s'en procurer un, je ferais une partie pour l'économie (or/émeraude) juste en dessous. je pense qu'il faudrait augmenter le temps qu'il nous bloque dans le spawn de plusieurs secondes.

-Les tnt à répétition, item très critiqué, il permet si plusieurs joueurs l'ont dans la partie, de terminer le golem très rapidement. Il faudrait donc considérablement baisser les dégâts de celle-ci, mais également ne l'ont puisse pas poser de 2eme tnt rep avant que les 3 tnt de la première qui a été posée n'aient explosé. Comme les tnt normales finalement, on pourrait en poser une à la fois, il faudra attendre que les 3 tnt explosent pour pouvoir en poser une deuxième. Ce qui n'est actuellement pas le cas puisqu'on peut accumuler beaucoup de tnt sur un golem assez rapidement. Le prix pourrait être augmenté à 100 de gold.

- Le kawa (autrement dit la bûche) : l'item pourrait être plus cher (55 gold), il y a un cooldown entre les utilisations mais il n'est pas indiqué, hormis compter dans sa tête, on ne peut pas vraiment savoir quand on peut en utiliser un deuxième.

- Item qui n'est pas du pass, mais l'arc, il faudrait pour moi enlever l'arc qui a punch 1.

Pour ce qui est du moment où la bordure arrive à la fin de sa réduction, il faudrait peut-être mettre un message comme quoi il est interdit d'aller sous la map, car en fonction des maps, le joueur peut-être inaccessible aux autres joueurs, ce qui le rend intuable s'il a heal stick + totem.
  • Pour terminer, l'économie or/émeraudes :

La dernière mise à jour augmentait considérablement le gain d'émeraude, ce qui n'est pas plus mal en soit, mais lorsqu'un équipe farm, on peut se retrouver rapidement en début de partie avec pluie 5, ce qui fait que l'on gagne beaucoup d'or en début de partie, et résulte des fins de partie avec +2000 d'or. Ce qui avantage l'achat d'items ect..
Il faudrait pour moi soit baisser le gain d'or en fonction des différents niveau de pluie, ou bien faire un système semi-automatique, qui fait que l'on débloque petit à petit les niveau de pluie d'or.

Le niveau d'or augmenterait au fur et à mesure de la partie :
5min > pluie 2 / 7min > pluie 3 / 10min > pluie 4 / 15min > pluie 5.

Pour l'émeraude, avec un golem booster x2 et l'augmentation du farm à 1,9x depuis la dernière maj, le farm est très rapide, peut-être faudrait-il un petit peu baisser le farm et le mettre à x1,5-6.

  • Pour finir, à propos des sorts ce sont les mêmes depuis longtemps, alors j'en propose un :
Le sort serait défensif, si une équipe se retrouve attaquée elle pourrait activer l'hostilité du golem (pendant une dizaine de secondes), qui étant attaqué repousserait les ennemis. Le prix serait entre celui du Faillite et Thor.

Voilà pour mes idées et quelles modifications je verrai PERSONNELLEMENT.

(POUR CE QUI EST DES PARTIES HOST : elles sont aussi très demandées (je les veux aussi) mais il va falloir patienter pour l'implantation de ces dernières.)

Merci à ceux qui liront, n'hésitez pas à donner votre avis quant à mes propositions mais aussi à donner les vôtre et interagir avec celles des autres joueurs !

À VOS SUGGESTIONS !!!

Split.​
Bonjour / Bonsoir,

Je trouve que les ajouts/nerfs qui ont été proposé sont très juste. Je propose aussi que les items du pass (a acheter tout seul) soit un peu moins cher, car moi même, jouant avant beaucoup, je n'ai jamais pu m'acheter d'item du passe !
 
Pseudo Minecraft
Gekoo_
Je trouve qu'il faudrait baisser le prix des tnt normales aussi... Elles coutent 5or de moins que les tnt à répétition..

Je trouve que c'est le farm d'émeraude qui rend "spécial" le Golem rush, l'enlever, c'est enlever la partie spéciale Golem rush.

Tout le reste je suis d'accord. J'ai aussi une suggestion : REMPLISSEZ LES BATIMENTS/SOLS UNE FOIS POUR TOUTE!!!! On le demande depuis une éternité et ça n'a jamais été fait!! Il est tellement simple de use bug, même pas erreur ça arrive aux joueurs... Puis on en parle des arbres ? Tu as le malheur que ton enderperle tombe dessus, et tu es bloqué dans l'arbre pour le reste de la partie..
C'est vrai que les use bug perle qui tombe sous le golem enemmy est tres chiant. Déjà,quand c'est fait par erreur, ca te prend toute la partie pour sortir, et puis des gens utilisent ca en fin de game pour ne pas se faire tuer, ce qui devient totalement anti-jeu. Pour régler une partie de ce problème je propose un /respawn chez les joueurs ^^ (qui, malheureusement, devrait leur enlever tout leur stuff pour ne pas avoir de déco combat)
 

SplitS2C

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
SplitS2C
Discord
Split#0066
Bonjour / Bonsoir,

Je trouve que les ajouts/nerfs qui ont été proposé sont très juste. Je propose aussi que les items du pass (a acheter tout seul) soit un peu moins cher, car moi même, jouant avant beaucoup, je n'ai jamais pu m'acheter d'item du passe !
Pour moi il ne faut absolument pas baisser le prix des items du passe déjà qu'ils sont bien assez op.
Si tu n'as jamais eu l'occasion de les acheter, tu n'as peut être pas débloqué l'item qui doit être acheté au lobby, dans le pnj "Équipements de combat".
 

SplitS2C

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
SplitS2C
Discord
Split#0066
C'est vrai que les use bug perle qui tombe sous le golem enemmy est tres chiant. Déjà,quand c'est fait par erreur, ca te prend toute la partie pour sortir, et puis des gens utilisent ca en fin de game pour ne pas se faire tuer, ce qui devient totalement anti-jeu. Pour régler une partie de ce problème je propose un /respawn chez les joueurs ^^ (qui, malheureusement, devrait leur enlever tout leur stuff pour ne pas avoir de déco combat)
Je ne pense pas que mettre un /respawn soit une bonne idée, on peut en soit déjà déco reco via l'enderpearl dans le pnj au lobby (qui bug un peu avec les files d'attentes par ailleurs.)
 

SplitS2C

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
SplitS2C
Discord
Split#0066
Bonsoir, Bonsoir,

je viens proposer une idée par rapport au pass, à vous de me dire ce que vous en pensez. En changeant complètement la mécanique du jeu ( imaginons ), Ne serait-il pas mieux que CERTAINS items du pass ne soient disponible qu'au mid par l'intermédiaire d'un PNJ spécifique qui vendraient des objets du pass ainsi que d'autres objets inédit ou moins cher qu'au shop de base ? Cela donnerait une réel importance au mid puisque qu'on va pas se mentir à un certain stade de la game il ne sert presque plus a rien ( Golem Booster même plus obligé d'être recup ). Le mid deviens donc juste un intermédiaire pour rush en boucle la base ennemie.
Ce PNJ donnerait une réel importance au mid ( plus utile et permettrait de s'y arrêter plus fréquemment ) et surtout permettrait aux nouveaux joueurs de contrôler le mid et empêcher certains gros joueurs de jouer pass dès le début de game par exemple. Bien sûr certains item du pass resterait dans la base. ( Avec cette idée il serait bien que les items se trouvant au mid deviennent gratuit afin que le mid ne deviennent pas useless pour les nouveaux joueurs ? à voir bien sûr ). Bien sûr cet ajouts à faire en parallèle du nerf du pass.
Je propose cette idée pour dynamiser le GR car on va pas se mentir, rush en boucle on en fait vite le tour. Si l'idée ne vous plait pas alors j'aimerais des proposition pout dynamiser un peu le mid afin qu'il ne reste pas un intermédiaire pour rush en boucle comme il l'est actuellement.
Créer un mid qui ne servirait pas qu'aux golem booster pourrait être une bonne idée, il faudra juste des bonnes idées de map qui pourraient s'accorder à ça.
 
Pseudo Minecraft
Linos_FR
Discord
Coucou
Pour les aether perl il faudrait peut-être faire 10 perles dans la partie entière (quand le golem est envie) et ensuite lorsque le golem meurt, tu peux en acheter que 10 maximum.
Avant de faire ça, faudrait corriger le bug des totems, il y'aurait exactement le même bug avec les aethers

Il faudrait qu'ils corrigent tous les bugs avant de faire des changements
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
Si, vous enlevez l'arc punch est-ce qu'ont peut mettre la canne à pêche en mode vanilla ? car personne le l'utilise/achète alors que si elle était vanilla, je pense qu'elle fera un + en popularité et donc en achat.
 

SplitS2C

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
SplitS2C
Discord
Split#0066
Si, vous enlevez l'arc punch est-ce qu'ont peut mettre la canne à pêche en mode vanilla ? car personne le l'utilise/achète alors que si elle était vanilla, je pense qu'elle fera un + en popularité et donc en achat.
La canne à pêche doit rester comme elle est selon moi, pas besoin d'en dire plus sur cet item
 
Pseudo Minecraft
InkSinnoh
Discord
InkSinnoh#0500
Pourquoi vouloir tout changer dans le golem rush? Je trouve que l'ancien gr "cancer" étais mieux, il y avait moins de restrictions, et c'étais vraiment un mélange entre fun et tryhard. J'espère juste que vous ne finirez pas par tuer le golem rush à le rendre trop égalitaire. Aussi, vous vous plaignez du P2W de Rina, et des serveurs de "mauvaise qualité" ou pas assez de server, mais si rina a besoin d'argent pour faire des serveurs, il faut des mini-jeux P2W ( Pas tout les mini-jeux, mais un partie) ; Après, il faut aussi que rinaorc sache répartir ton argent sur ce qui peut être plus utile à faire de rinaorc un bon serveur. En gros (prenez pas ça comme une vérité absolue, mais): plus de pw2 = plus d'argent, = d'argent = +de serveur/ amélioration des serveurs = + de joueurs = + d'argent, etc... (Après faire 2/3modes P2W puis le reste accessible à tous). Pour ce qui est du PDC, la plume, le totem, les rapa, les aether, le bâton bdf et les sticks heal, rien à dire; Par contre pour les Kawa, avec un cooldown plus court ça serait mieux, si de base c'est un technique pour s'enfuir, je comprend pas l'utilité de s'enfuir toutes les 10secs. La mine je ne l'ai pas testé dans son enssemble, j'ai juste pas compris pourquoi elle est passé de 40 gold à 100 gold. En suite, la canne à pêche, devenue TOTALEMENT useless avec son cooldown, un objet qui peut être utilisé pour troll tout comme pour pvp, je ne comprend pas pk mettre un cooldown sur un objet pas extrêmement puissant. Concernant les tnt repeat, pas grand chose à dire, utile quand l'équipe adverse fait la maligne et qu'il faut la refroidir un peu, je préférais quand il n'y avait pas de cooldown, mais bon. A propos du golem, le remettre à 3k pv serais pas de refus, ça éviteras de se le faire tuer en 2-2, mais faut aussi savoir défendre. Après j'ai plus grand chose à dire, j'espère juste que les "personnes influentes du gr" ne feront pas trop un gr stricte et linéaire, car le pdc fait que chaque game est différente !
Merci d'avoir lu, Cordialement
InkSinnoh
Bonjour à tous ceux qui liront ce post,

J'ouvre ce dernier suite à de nombreuses demandes à propos du Golem Rush,
Ce post aura pour but d'ouvrir la discussion à propos de possibles changements pour le mode de jeu :
Essayez un minimum d'expliquer les possibles ajouts/nerfs que vous souhaitez et proposez des idées CONCRETES : Si vous voulez parler du changement du passe de combat, dites clairement quelles modifications souhaiteriez-vous sur un ou plusieurs items. (changement du temps, limite du nombre d'item, cooldown) :

Je vais également dans les paragraphes qui suivent proposer certaines choses, lisez ce post comme si un joueur de la communauté golem rush l'écrivait, et pas comme si un membre du staff l'écrivait.

  • Premièrement, le mode de jeu en lui même.
Il serait bien de changer la dynamique du mode de jeu, en ajoutant des évènement comme des golem booster, mais qui impactent plus la partie, ou un moment de la partie :
Par exemple, un golem booster qui pourrait donner un bonus pour l'équipe qui le tue (un effet par exemple, ou un nombre d'émeraude/or ajouté directement, give d'item (pomme d'or?)), ou bien un malus pour l'équipe adverse (effet négatif, retrait d'or, mais pas trop pour ne pas renverser la partie). Peut-être même intensifier les bonus/mallus plus la partie avance : donner plus d'or, d'item, pour accélérer la partie à un certain moment.

(Si vous avez des idées, n'hésitez pas !)

  • Deuxièmement, LE PASS :
Voici les nerfs que je propose, comme vous le savez le passe est assez critiqué, on peut facilement retourner des parties grâce à ce dernier, ce qui est controversé par certains mais apprécié par d'autres.

Je propose les nerfs suivants :
-La plume pour moi est assez équilibrée, beaucoup de joueur l'ont et je ne suis pas dérangé par cet item.

-L'aether pearl, le prix de celle ci doit être augmenté (125 or) et devrait être limité à 10 par joueur. (il est probable que des joueurs usebug, il faudrait détecter le nombre d'aether qu'un joueur achète avant de mourir, une fois mort, le compteur se remet à 0 il pourra ensuite s'en acheter)

- Le totem d'immortalité, il faudrait régler le use bug qui permet d'avoir autant de totem dans notre inventaire, assez op puisqu'on peut être invincible pendant un moment. (qui consiste à drop le totem qu'on vient d'acheter, puis d'en acheter un autre et ainsi de suite)

- Le rapatriement, item assez op puisqu'il permet de se tp dans sa base quand on veut, il est moyennement cher étant donné qu'avec pluie 5 dans une partie on gagne beaucoup d'or, il est facile de s'en procurer un, je ferais une partie pour l'économie (or/émeraude) juste en dessous. je pense qu'il faudrait augmenter le temps qu'il nous bloque dans le spawn de plusieurs secondes.

-Les tnt à répétition, item très critiqué, il permet si plusieurs joueurs l'ont dans la partie, de terminer le golem très rapidement. Il faudrait donc considérablement baisser les dégâts de celle-ci, mais également ne l'ont puisse pas poser de 2eme tnt rep avant que les 3 tnt de la première qui a été posée n'aient explosé. Comme les tnt normales finalement, on pourrait en poser une à la fois, il faudra attendre que les 3 tnt explosent pour pouvoir en poser une deuxième. Ce qui n'est actuellement pas le cas puisqu'on peut accumuler beaucoup de tnt sur un golem assez rapidement. Le prix pourrait être augmenté à 100 de gold.

- Le kawa (autrement dit la bûche) : l'item pourrait être plus cher (55 gold), il y a un cooldown entre les utilisations mais il n'est pas indiqué, hormis compter dans sa tête, on ne peut pas vraiment savoir quand on peut en utiliser un deuxième.

- Item qui n'est pas du pass, mais l'arc, il faudrait pour moi enlever l'arc qui a punch 1.

Pour ce qui est du moment où la bordure arrive à la fin de sa réduction, il faudrait peut-être mettre un message comme quoi il est interdit d'aller sous la map, car en fonction des maps, le joueur peut-être inaccessible aux autres joueurs, ce qui le rend intuable s'il a heal stick + totem.
  • Pour terminer, l'économie or/émeraudes :

La dernière mise à jour augmentait considérablement le gain d'émeraude, ce qui n'est pas plus mal en soit, mais lorsqu'un équipe farm, on peut se retrouver rapidement en début de partie avec pluie 5, ce qui fait que l'on gagne beaucoup d'or en début de partie, et résulte des fins de partie avec +2000 d'or. Ce qui avantage l'achat d'items ect..
Il faudrait pour moi soit baisser le gain d'or en fonction des différents niveau de pluie, ou bien faire un système semi-automatique, qui fait que l'on débloque petit à petit les niveau de pluie d'or.

Le niveau d'or augmenterait au fur et à mesure de la partie :
5min > pluie 2 / 7min > pluie 3 / 10min > pluie 4 / 15min > pluie 5.

Pour l'émeraude, avec un golem booster x2 et l'augmentation du farm à 1,9x depuis la dernière maj, le farm est très rapide, peut-être faudrait-il un petit peu baisser le farm et le mettre à x1,5-6.

  • Pour finir, à propos des sorts ce sont les mêmes depuis longtemps, alors j'en propose un :
Le sort serait défensif, si une équipe se retrouve attaquée elle pourrait activer l'hostilité du golem (pendant une dizaine de secondes), qui étant attaqué repousserait les ennemis. Le prix serait entre celui du Faillite et Thor.

Voilà pour mes idées et quelles modifications je verrai PERSONNELLEMENT.

(POUR CE QUI EST DES PARTIES HOST : elles sont aussi très demandées (je les veux aussi) mais il va falloir patienter pour l'implantation de ces dernières.)

Merci à ceux qui liront, n'hésitez pas à donner votre avis quant à mes propositions mais aussi à donner les vôtre et interagir avec celles des autres joueurs !

À VOS SUGGESTIONS !!!

Split.​
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Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Pourquoi vouloir tout changer dans le golem rush? Je trouve que l'ancien gr "cancer" étais mieux, il y avait moins de restrictions, et c'étais vraiment un mélange entre fun et tryhard. J'espère juste que vous ne finirez pas par tuer le golem rush à le rendre trop égalitaire. Aussi, vous vous plaignez du P2W de Rina, et des serveurs de "mauvaise qualité" ou pas assez de server, mais si rina a besoin d'argent pour faire des serveurs, il faut des mini-jeux P2W ( Pas tout les mini-jeux, mais un partie) ; Après, il faut aussi que rinaorc sache répartir ton argent sur ce qui peut être plus utile à faire de rinaorc un bon serveur. En gros (prenez pas ça comme une vérité absolue, mais): plus de pw2 = plus d'argent, = d'argent = +de serveur/ amélioration des serveurs = + de joueurs = + d'argent, etc... (Après faire 2/3modes P2W puis le reste accessible à tous). Pour ce qui est du PDC, la plume, le totem, les rapa, les aether, le bâton bdf et les sticks heal, rien à dire; Par contre pour les Kawa, avec un cooldown plus court ça serait mieux, si de base c'est un technique pour s'enfuir, je comprend pas l'utilité de s'enfuir toutes les 10secs. La mine je ne l'ai pas testé dans son enssemble, j'ai juste pas compris pourquoi elle est passé de 40 gold à 100 gold. En suite, la canne à pêche, devenue TOTALEMENT useless avec son cooldown, un objet qui peut être utilisé pour troll tout comme pour pvp, je ne comprend pas pk mettre un cooldown sur un objet pas extrêmement puissant. Concernant les tnt repeat, pas grand chose à dire, utile quand l'équipe adverse fait la maligne et qu'il faut la refroidir un peu, je préférais quand il n'y avait pas de cooldown, mais bon. A propos du golem, le remettre à 3k pv serais pas de refus, ça éviteras de se le faire tuer en 2-2, mais faut aussi savoir défendre. Après j'ai plus grand chose à dire, j'espère juste que les "personnes influentes du gr" ne feront pas trop un gr stricte et linéaire, car le pdc fait que chaque game est différente !
Merci d'avoir lu, Cordialement
InkSinnoh
Dommage de ce que je vois la communauté n'évoluera pas, aucune prise de conscience de la salleté de jouer comme ça. Quelle déception
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Ça aurait été bien d'avoir l'avis et les idées des nouveaux joueurs aussi, y'en a un bon nombre qui se plaignent
 
Pseudo Minecraft
Petiteoie
Discord
Petiteoie
Pourquoi vouloir tout changer dans le golem rush? Je trouve que l'ancien gr "cancer" étais mieux, il y avait moins de restrictions, et c'étais vraiment un mélange entre fun et tryhard. J'espère juste que vous ne finirez pas par tuer le golem rush à le rendre trop égalitaire. Aussi, vous vous plaignez du P2W de Rina, et des serveurs de "mauvaise qualité" ou pas assez de server, mais si rina a besoin d'argent pour faire des serveurs, il faut des mini-jeux P2W ( Pas tout les mini-jeux, mais un partie) ; Après, il faut aussi que rinaorc sache répartir ton argent sur ce qui peut être plus utile à faire de rinaorc un bon serveur. En gros (prenez pas ça comme une vérité absolue, mais): plus de pw2 = plus d'argent, = d'argent = +de serveur/ amélioration des serveurs = + de joueurs = + d'argent, etc... (Après faire 2/3modes P2W puis le reste accessible à tous). Pour ce qui est du PDC, la plume, le totem, les rapa, les aether, le bâton bdf et les sticks heal, rien à dire; Par contre pour les Kawa, avec un cooldown plus court ça serait mieux, si de base c'est un technique pour s'enfuir, je comprend pas l'utilité de s'enfuir toutes les 10secs. La mine je ne l'ai pas testé dans son enssemble, j'ai juste pas compris pourquoi elle est passé de 40 gold à 100 gold. En suite, la canne à pêche, devenue TOTALEMENT useless avec son cooldown, un objet qui peut être utilisé pour troll tout comme pour pvp, je ne comprend pas pk mettre un cooldown sur un objet pas extrêmement puissant. Concernant les tnt repeat, pas grand chose à dire, utile quand l'équipe adverse fait la maligne et qu'il faut la refroidir un peu, je préférais quand il n'y avait pas de cooldown, mais bon. A propos du golem, le remettre à 3k pv serais pas de refus, ça éviteras de se le faire tuer en 2-2, mais faut aussi savoir défendre. Après j'ai plus grand chose à dire, j'espère juste que les "personnes influentes du gr" ne feront pas trop un gr stricte et linéaire, car le pdc fait que chaque game est différente !
Merci d'avoir lu, Cordialement
InkSinnoh
Je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis. D'abord dans la première partie de ton message tu parles d'économie du serveur. Sauf que tu te contredis littéralement juste après ! Si le pass devient aussi puissant que ce que tu dis, aucun nouveau joueur ne viendra sur un serveur ou le golem meurt en 5 secondes et où les tryhardeurs/cancers gagnent la partie en même pas une minute. Donc pas de nouveaux joueurs, pas de nouveaux achats, donc pas de financement ! Ton message n'a aucune logique si ce n'est rendre le Golem rush complètement toxique et injouable.
Cdt, petiteoie.
 

SplitS2C

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
SplitS2C
Discord
Split#0066
Pourquoi vouloir tout changer dans le golem rush? Je trouve que l'ancien gr "cancer" étais mieux, il y avait moins de restrictions, et c'étais vraiment un mélange entre fun et tryhard. J'espère juste que vous ne finirez pas par tuer le golem rush à le rendre trop égalitaire. Aussi, vous vous plaignez du P2W de Rina, et des serveurs de "mauvaise qualité" ou pas assez de server, mais si rina a besoin d'argent pour faire des serveurs, il faut des mini-jeux P2W ( Pas tout les mini-jeux, mais un partie) ; Après, il faut aussi que rinaorc sache répartir ton argent sur ce qui peut être plus utile à faire de rinaorc un bon serveur. En gros (prenez pas ça comme une vérité absolue, mais): plus de pw2 = plus d'argent, = d'argent = +de serveur/ amélioration des serveurs = + de joueurs = + d'argent, etc... (Après faire 2/3modes P2W puis le reste accessible à tous). Pour ce qui est du PDC, la plume, le totem, les rapa, les aether, le bâton bdf et les sticks heal, rien à dire; Par contre pour les Kawa, avec un cooldown plus court ça serait mieux, si de base c'est un technique pour s'enfuir, je comprend pas l'utilité de s'enfuir toutes les 10secs. La mine je ne l'ai pas testé dans son enssemble, j'ai juste pas compris pourquoi elle est passé de 40 gold à 100 gold. En suite, la canne à pêche, devenue TOTALEMENT useless avec son cooldown, un objet qui peut être utilisé pour troll tout comme pour pvp, je ne comprend pas pk mettre un cooldown sur un objet pas extrêmement puissant. Concernant les tnt repeat, pas grand chose à dire, utile quand l'équipe adverse fait la maligne et qu'il faut la refroidir un peu, je préférais quand il n'y avait pas de cooldown, mais bon. A propos du golem, le remettre à 3k pv serais pas de refus, ça éviteras de se le faire tuer en 2-2, mais faut aussi savoir défendre. Après j'ai plus grand chose à dire, j'espère juste que les "personnes influentes du gr" ne feront pas trop un gr stricte et linéaire, car le pdc fait que chaque game est différente !
Merci d'avoir lu, Cordialement
InkSinnoh
C'est ton point de vue, mais le mode de jeu est devenu assez redondant, les games se ressemblent beaucoup, les dernières mise à jour avait en soit pas vraiment nerf les item du pass, et c'est ce que veut une bonne partie des joueurs gr. Baisser le cooldown des items ne ferait qu'empirer les choses et on reviendrais comme avant. De plus le pass n'est pas pay2win, certes on peut le payer avec des riozs mais on peut l'avoir en jouant, en farmant les victoires et le kills.

Je ne suis pas d'accord avec toi.
 
Pseudo Minecraft
jtvgamingcoc
Discord
jtvgamingcoc#4041
Le Golem rush était bien à la saison 2 Je trouve même si les idées qu'ils sont donné là j'suis d'accord.
 

SplitS2C

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
SplitS2C
Discord
Split#0066
Le Golem rush était bien à la saison 2 Je trouve même si les idées qu'ils sont donné là j'suis d'accord.
C'est sûr qu'on a tous aimé jouer pass ect, mais il faut avouer que c'est quand même assez op que l'on puisse retourner des games et de finir les golem très vite et j'en passe.
 
Pseudo Minecraft
InkSinnoh
Discord
InkSinnoh#0500
C'est ton point de vue, mais le mode de jeu est devenu assez redondant, les games se ressemblent beaucoup, les dernières mise à jour avait en soit pas vraiment nerf les item du pass, et c'est ce que veut une bonne partie des joueurs gr. Baisser le cooldown des items ne ferait qu'empirer les choses et on reviendrais comme avant. De plus le pass n'est pas pay2win, certes on peut le payer avec des riozs mais on peut l'avoir en jouant, en farmant les victoires et le kills.

Je ne suis pas d'accord avec toi.
Je veux que le gr redevienne comme avant...
 
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