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GolemRush * Mes idées pour le Golem rush, et À vos suggestions !

Pseudo Minecraft
MrLambda_
Discord
MrLambda#5308
Je veux que le gr redevienne comme avant...
Je vois même pas pourquoi vous dites ça ? J'ai joué surtout en tant que débutant pour la saisons 2 je sais donc de quoi je parle, et déjà à ce moment là c'était injouable pour les nouveaux joueurs, ça a juste empirer pour moi à la saison 3 donc le remettre comme avant ne changera que très peu les choses. ( C'est mon point de vue en tout cas )
 
Pseudo Minecraft
iEnigma_
Bonjour à tous ceux qui liront ce post,

J'ouvre ce dernier suite à de nombreuses demandes à propos du Golem Rush,
Ce post aura pour but d'ouvrir la discussion à propos de possibles changements pour le mode de jeu :
Essayez un minimum d'expliquer les possibles ajouts/nerfs que vous souhaitez et proposez des idées CONCRETES : Si vous voulez parler du changement du passe de combat, dites clairement quelles modifications souhaiteriez-vous sur un ou plusieurs items. (changement du temps, limite du nombre d'item, cooldown) :

Je vais également dans les paragraphes qui suivent proposer certaines choses, lisez ce post comme si un joueur de la communauté golem rush l'écrivait, et pas comme si un membre du staff l'écrivait.

  • Premièrement, le mode de jeu en lui même.
Il serait bien de changer la dynamique du mode de jeu, en ajoutant des évènement comme des golem booster, mais qui impactent plus la partie, ou un moment de la partie :
Par exemple, un golem booster qui pourrait donner un bonus pour l'équipe qui le tue (un effet par exemple, ou un nombre d'émeraude/or ajouté directement, give d'item (pomme d'or?)), ou bien un malus pour l'équipe adverse (effet négatif, retrait d'or, mais pas trop pour ne pas renverser la partie). Peut-être même intensifier les bonus/mallus plus la partie avance : donner plus d'or, d'item, pour accélérer la partie à un certain moment.

(Si vous avez des idées, n'hésitez pas !)

  • Deuxièmement, LE PASS :
Voici les nerfs que je propose, comme vous le savez le passe est assez critiqué, on peut facilement retourner des parties grâce à ce dernier, ce qui est controversé par certains mais apprécié par d'autres.

Je propose les nerfs suivants :
-La plume pour moi est assez équilibrée, beaucoup de joueur l'ont et je ne suis pas dérangé par cet item.

-L'aether pearl, le prix de celle ci doit être augmenté (125 or) et devrait être limité à 10 par joueur. (il est probable que des joueurs usebug, il faudrait détecter le nombre d'aether qu'un joueur achète avant de mourir, une fois mort, le compteur se remet à 0 il pourra ensuite s'en acheter)

- Le totem d'immortalité, il faudrait régler le use bug qui permet d'avoir autant de totem dans notre inventaire, assez op puisqu'on peut être invincible pendant un moment. (qui consiste à drop le totem qu'on vient d'acheter, puis d'en acheter un autre et ainsi de suite)

- Le rapatriement, item assez op puisqu'il permet de se tp dans sa base quand on veut, il est moyennement cher étant donné qu'avec pluie 5 dans une partie on gagne beaucoup d'or, il est facile de s'en procurer un, je ferais une partie pour l'économie (or/émeraude) juste en dessous. je pense qu'il faudrait augmenter le temps qu'il nous bloque dans le spawn de plusieurs secondes.

-Les tnt à répétition, item très critiqué, il permet si plusieurs joueurs l'ont dans la partie, de terminer le golem très rapidement. Il faudrait donc considérablement baisser les dégâts de celle-ci, mais également ne l'ont puisse pas poser de 2eme tnt rep avant que les 3 tnt de la première qui a été posée n'aient explosé. Comme les tnt normales finalement, on pourrait en poser une à la fois, il faudra attendre que les 3 tnt explosent pour pouvoir en poser une deuxième. Ce qui n'est actuellement pas le cas puisqu'on peut accumuler beaucoup de tnt sur un golem assez rapidement. Le prix pourrait être augmenté à 100 de gold.

- Le kawa (autrement dit la bûche) : l'item pourrait être plus cher (55 gold), il y a un cooldown entre les utilisations mais il n'est pas indiqué, hormis compter dans sa tête, on ne peut pas vraiment savoir quand on peut en utiliser un deuxième.

- Item qui n'est pas du pass, mais l'arc, il faudrait pour moi enlever l'arc qui a punch 1.

Pour ce qui est du moment où la bordure arrive à la fin de sa réduction, il faudrait peut-être mettre un message comme quoi il est interdit d'aller sous la map, car en fonction des maps, le joueur peut-être inaccessible aux autres joueurs, ce qui le rend intuable s'il a heal stick + totem.
  • Pour terminer, l'économie or/émeraudes :

La dernière mise à jour augmentait considérablement le gain d'émeraude, ce qui n'est pas plus mal en soit, mais lorsqu'un équipe farm, on peut se retrouver rapidement en début de partie avec pluie 5, ce qui fait que l'on gagne beaucoup d'or en début de partie, et résulte des fins de partie avec +2000 d'or. Ce qui avantage l'achat d'items ect..
Il faudrait pour moi soit baisser le gain d'or en fonction des différents niveau de pluie, ou bien faire un système semi-automatique, qui fait que l'on débloque petit à petit les niveau de pluie d'or.

Le niveau d'or augmenterait au fur et à mesure de la partie :
5min > pluie 2 / 7min > pluie 3 / 10min > pluie 4 / 15min > pluie 5.

Pour l'émeraude, avec un golem booster x2 et l'augmentation du farm à 1,9x depuis la dernière maj, le farm est très rapide, peut-être faudrait-il un petit peu baisser le farm et le mettre à x1,5-6.

  • Pour finir, à propos des sorts ce sont les mêmes depuis longtemps, alors j'en propose un :
Le sort serait défensif, si une équipe se retrouve attaquée elle pourrait activer l'hostilité du golem (pendant une dizaine de secondes), qui étant attaqué repousserait les ennemis. Le prix serait entre celui du Faillite et Thor.

Voilà pour mes idées et quelles modifications je verrai PERSONNELLEMENT.

(POUR CE QUI EST DES PARTIES HOST : elles sont aussi très demandées (je les veux aussi) mais il va falloir patienter pour l'implantation de ces dernières.)

Merci à ceux qui liront, n'hésitez pas à donner votre avis quant à mes propositions mais aussi à donner les vôtre et interagir avec celles des autres joueurs !

À VOS SUGGESTIONS !!!

Split.​
Faire un peu plus gaffe au nombre aberrant de cheater en gr, car beaucoup de joueurs, actuellement, s'amusent à autoclick pour farm plus vite et par flm de clicker, ce qui est relou, après je sais que le cheat est un gros débat sur rinaorc, car même avec des preuves plus que concrètes certaines arrivent à ne pas se faire ban ! Bref, mettre un plug-in qui empèche les cps élevés et trop constants sur les mobs qui drop l'émeraude.
 
Pseudo Minecraft
Bosnitos
"Les dévloppeurs s'occupent d'autres modes de jeux, le GolemRush n'est pas une priorité"

By un certain staff
 
Pseudo Minecraft
Ptit_Louis_
Discord
louis#1802
Bonjour,
Evidemment que ce n'est pas une priorité, moins le jeu fonctionne (donc moins y'a de monde) moins c'est une priorité. Donc en allant dans ce sens, il ne sera jamais une priorité sauf si, par magie, il y ai beaucoup plus de connecté.... Et inversément, c'est bien dommage mais c'est comme ça.
Même pour un des modes de jeu les plus inédits que Rinaorc propose.
 
Pseudo Minecraft
jtvgamingcoc
Discord
jtvgamingcoc#4041
C'est sûr qu'on a tous aimé jouer pass ect, mais il faut avouer que c'est quand même assez op que l'on puisse retourner des games et de finir les golem très vite et j'en passe.
Oui j'ai bien vu ça aujourd'hui étant devenu un joueur totalement no pass quand en face un joueur s'amuse à tnt rep ça soule vraiment..
 
Pseudo Minecraft
HunterZz_91
Discord
HunterZz_91#4211
Bonjour à tous ceux qui liront ce post,

J'ouvre ce dernier suite à de nombreuses demandes à propos du Golem Rush,
Ce post aura pour but d'ouvrir la discussion à propos de possibles changements pour le mode de jeu :
Essayez un minimum d'expliquer les possibles ajouts/nerfs que vous souhaitez et proposez des idées CONCRETES : Si vous voulez parler du changement du passe de combat, dites clairement quelles modifications souhaiteriez-vous sur un ou plusieurs items. (changement du temps, limite du nombre d'item, cooldown) :

Je vais également dans les paragraphes qui suivent proposer certaines choses, lisez ce post comme si un joueur de la communauté golem rush l'écrivait, et pas comme si un membre du staff l'écrivait.

  • Premièrement, le mode de jeu en lui même.
Il serait bien de changer la dynamique du mode de jeu, en ajoutant des évènement comme des golem booster, mais qui impactent plus la partie, ou un moment de la partie :
Par exemple, un golem booster qui pourrait donner un bonus pour l'équipe qui le tue (un effet par exemple, ou un nombre d'émeraude/or ajouté directement, give d'item (pomme d'or?)), ou bien un malus pour l'équipe adverse (effet négatif, retrait d'or, mais pas trop pour ne pas renverser la partie). Peut-être même intensifier les bonus/mallus plus la partie avance : donner plus d'or, d'item, pour accélérer la partie à un certain moment.

(Si vous avez des idées, n'hésitez pas !)

  • Deuxièmement, LE PASS :
Voici les nerfs que je propose, comme vous le savez le passe est assez critiqué, on peut facilement retourner des parties grâce à ce dernier, ce qui est controversé par certains mais apprécié par d'autres.

Je propose les nerfs suivants :
-La plume pour moi est assez équilibrée, beaucoup de joueur l'ont et je ne suis pas dérangé par cet item.

-L'aether pearl, le prix de celle ci doit être augmenté (125 or) et devrait être limité à 10 par joueur. (il est probable que des joueurs usebug, il faudrait détecter le nombre d'aether qu'un joueur achète avant de mourir, une fois mort, le compteur se remet à 0 il pourra ensuite s'en acheter)

- Le totem d'immortalité, il faudrait régler le use bug qui permet d'avoir autant de totem dans notre inventaire, assez op puisqu'on peut être invincible pendant un moment. (qui consiste à drop le totem qu'on vient d'acheter, puis d'en acheter un autre et ainsi de suite)

- Le rapatriement, item assez op puisqu'il permet de se tp dans sa base quand on veut, il est moyennement cher étant donné qu'avec pluie 5 dans une partie on gagne beaucoup d'or, il est facile de s'en procurer un, je ferais une partie pour l'économie (or/émeraude) juste en dessous. je pense qu'il faudrait augmenter le temps qu'il nous bloque dans le spawn de plusieurs secondes.

-Les tnt à répétition, item très critiqué, il permet si plusieurs joueurs l'ont dans la partie, de terminer le golem très rapidement. Il faudrait donc considérablement baisser les dégâts de celle-ci, mais également ne l'ont puisse pas poser de 2eme tnt rep avant que les 3 tnt de la première qui a été posée n'aient explosé. Comme les tnt normales finalement, on pourrait en poser une à la fois, il faudra attendre que les 3 tnt explosent pour pouvoir en poser une deuxième. Ce qui n'est actuellement pas le cas puisqu'on peut accumuler beaucoup de tnt sur un golem assez rapidement. Le prix pourrait être augmenté à 100 de gold.

- Le kawa (autrement dit la bûche) : l'item pourrait être plus cher (55 gold), il y a un cooldown entre les utilisations mais il n'est pas indiqué, hormis compter dans sa tête, on ne peut pas vraiment savoir quand on peut en utiliser un deuxième.

- Item qui n'est pas du pass, mais l'arc, il faudrait pour moi enlever l'arc qui a punch 1.

Pour ce qui est du moment où la bordure arrive à la fin de sa réduction, il faudrait peut-être mettre un message comme quoi il est interdit d'aller sous la map, car en fonction des maps, le joueur peut-être inaccessible aux autres joueurs, ce qui le rend intuable s'il a heal stick + totem.
  • Pour terminer, l'économie or/émeraudes :

La dernière mise à jour augmentait considérablement le gain d'émeraude, ce qui n'est pas plus mal en soit, mais lorsqu'un équipe farm, on peut se retrouver rapidement en début de partie avec pluie 5, ce qui fait que l'on gagne beaucoup d'or en début de partie, et résulte des fins de partie avec +2000 d'or. Ce qui avantage l'achat d'items ect..
Il faudrait pour moi soit baisser le gain d'or en fonction des différents niveau de pluie, ou bien faire un système semi-automatique, qui fait que l'on débloque petit à petit les niveau de pluie d'or.

Le niveau d'or augmenterait au fur et à mesure de la partie :
5min > pluie 2 / 7min > pluie 3 / 10min > pluie 4 / 15min > pluie 5.

Pour l'émeraude, avec un golem booster x2 et l'augmentation du farm à 1,9x depuis la dernière maj, le farm est très rapide, peut-être faudrait-il un petit peu baisser le farm et le mettre à x1,5-6.

  • Pour finir, à propos des sorts ce sont les mêmes depuis longtemps, alors j'en propose un :
Le sort serait défensif, si une équipe se retrouve attaquée elle pourrait activer l'hostilité du golem (pendant une dizaine de secondes), qui étant attaqué repousserait les ennemis. Le prix serait entre celui du Faillite et Thor.

Voilà pour mes idées et quelles modifications je verrai PERSONNELLEMENT.

(POUR CE QUI EST DES PARTIES HOST : elles sont aussi très demandées (je les veux aussi) mais il va falloir patienter pour l'implantation de ces dernières.)

Merci à ceux qui liront, n'hésitez pas à donner votre avis quant à mes propositions mais aussi à donner les vôtre et interagir avec celles des autres joueurs !

À VOS SUGGESTIONS !!!

Split.​
Sa a l'air d'être cool mais faut éviter de changer trop de chose car la plupart des joueur aime les fonctions e ce mode comme pour l'éther à 125 gold sa augmente sa gâche le moral des autre car s aveux dire au mieux de 110 gold sa augmente et les tnt rep ne pas augmenter le prix mais mettre par parti une barre disant que tu peux poser 5 ou 7 tnt rep voilà tt s a pour dire que si vous changer tt en golem rush sa va gâcher le jeux et y aura de moin en moins de joueur dessus.
Hunterzz_91
 
Pseudo Minecraft
Bosnitos
Sa a l'air d'être cool mais faut éviter de changer trop de chose car la plupart des joueur aime les fonctions e ce mode comme pour l'éther à 125 gold sa augmente sa gâche le moral des autre car s aveux dire au mieux de 110 gold sa augmente et les tnt rep ne pas augmenter le prix mais mettre par parti une barre disant que tu peux poser 5 ou 7 tnt rep voilà tt s a pour dire que si vous changer tt en golem rush sa va gâcher le jeux et y aura de moin en moins de joueur dessus.
Hunterzz_91
Le Golem Rush à besoin de changement, au niveau du shop comme au niveau du gameplay, retirer les items du pass ou les ups comme jamais ne changerai rien il faut simplement les nerfs suffisamment pour que ce sois cool mais pas trop pour pas qu'il deviennent inutilisable comme la rod
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Le Golem Rush à besoin de changement, au niveau du shop comme au niveau du gameplay, retirer les items du pass ou les ups comme jamais ne changerai rien il faut simplement les nerfs suffisamment pour que ce sois cool mais pas trop pour pas qu'il deviennent inutilisable comme la rod
ça changera tout* il doit y avoir un réel changement du gameplay actuel qui est catastrophique ces temps ci je suis d'accord
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
  • Deuxièmement, LE PASS :
Voici les nerfs que je propose, comme vous le savez le passe est assez critiqué, on peut facilement retourner des parties grâce à ce dernier, ce qui est controversé par certains mais apprécié par d'autres.

Je propose les nerfs suivants :
-La plume pour moi est assez équilibrée, beaucoup de joueur l'ont et je ne suis pas dérangé par cet item.

-L'aether pearl, le prix de celle ci doit être augmenté (125 or) et devrait être limité à 10 par joueur. (il est probable que des joueurs usebug, il faudrait détecter le nombre d'aether qu'un joueur achète avant de mourir, une fois mort, le compteur se remet à 0 il pourra ensuite s'en acheter)

- Le totem d'immortalité, il faudrait régler le use bug qui permet d'avoir autant de totem dans notre inventaire, assez op puisqu'on peut être invincible pendant un moment. (qui consiste à drop le totem qu'on vient d'acheter, puis d'en acheter un autre et ainsi de suite)

- Le rapatriement, item assez op puisqu'il permet de se tp dans sa base quand on veut, il est moyennement cher étant donné qu'avec pluie 5 dans une partie on gagne beaucoup d'or, il est facile de s'en procurer un, je ferais une partie pour l'économie (or/émeraude) juste en dessous. je pense qu'il faudrait augmenter le temps qu'il nous bloque dans le spawn de plusieurs secondes.

-Les tnt à répétition, item très critiqué, il permet si plusieurs joueurs l'ont dans la partie, de terminer le golem très rapidement. Il faudrait donc considérablement baisser les dégâts de celle-ci, mais également ne l'ont puisse pas poser de 2eme tnt rep avant que les 3 tnt de la première qui a été posée n'aient explosé. Comme les tnt normales finalement, on pourrait en poser une à la fois, il faudra attendre que les 3 tnt explosent pour pouvoir en poser une deuxième. Ce qui n'est actuellement pas le cas puisqu'on peut accumuler beaucoup de tnt sur un golem assez rapidement. Le prix pourrait être augmenté à 100 de gold.

- Le kawa (autrement dit la bûche) : l'item pourrait être plus cher (55 gold), il y a un cooldown entre les utilisations mais il n'est pas indiqué, hormis compter dans sa tête, on ne peut pas vraiment savoir quand on peut en utiliser un deuxième.

- Item qui n'est pas du pass, mais l'arc, il faudrait pour moi enlever l'arc qui a punch 1.

Pour ce qui est du moment où la bordure arrive à la fin de sa réduction, il faudrait peut-être mettre un message comme quoi il est interdit d'aller sous la map, car en fonction des maps, le joueur peut-être inaccessible aux autres joueurs, ce qui le rend intuable s'il a heal stick + totem.
Alors, Pour moi l'aether est bien comme elle est en avoir 10 ou 20 ne change vraiment rien car elle a 2 utilisation simultané, se sauvé et se heal, le combiné des deux est asser cher : 130 et donc l'aether est pour moi comme elle devrai être
pour le totem immo c'est déja proposer
Le rapa est bien 10 secondes c'est déjà beaucoup d'autant plus je crois tu peux aller attaqué le mec pendant le debuf cependant je pense quand même que une perte aléatoire d'item pourrai être bien
La tnt a repet à 100 ??? ca reste trop peu même si on nerf se dégât on rappelle que ca coute quasiment le prix d'une tnt simple mais yen a 3
Le kawa est très bien comme il est il as déjà été augmenter ce qui lui donne le meilleur prix pour son utilisation il ne devrai pas être changer
l'arc ne dérange pas spécialement même qui ils y as des rdm qui full arc c'est facile de le contrer

Pour conclure je dirai que le joueurs adverse devrai pouvoir aller sous la map car l'équipe allier peut très bien se double bâton de win est donc forcement gagné, le problème ne viens pas de cette mécanique mais de la barrière elle même c'est un système stupide pour finir une partie

Et pour réagir a la fin de ton post, je trouve que l'économie n'as aucun problème au niveau de l'or c'est très biens comme c'est, les joueurs savant s'organiser pour ne pas trop dépenser seront avantagé, au niveau des émeraudes, non ce n'est pas asser bien, le farm reste super long d'autant plus que les rdm maintenant ne farm plus, le boost sauve donc les game ou on est en 2v5 car les joueurs rdm servent juste à remplir un slot

Sinon je suis d'accord pour les petites idées tout en bas plusieurs étant des mon gros post imposable pour x raison
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Je rajoute un petit quelque chose mais vous trouvez pas marrant le fait que le golem rush est un mode de jeu a l'abandon par rinaorc mais que les post rédiger sur golem rush dépasse a chaque fois les 500/1000 affichage
 
Pseudo Minecraft
Bosnitos
Je rajoute un petit quelque chose mais vous trouvez pas marrant le fait que le golem rush est un mode de jeu a l'abandon par rinaorc mais que les post rédiger sur golem rush dépasse a chaque fois les 500/1000 affichage
Manque de joueurs ig mais sur fofo il sont présent
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Je rajoute un petit quelque chose mais vous trouvez pas marrant le fait que le golem rush est un mode de jeu a l'abandon par rinaorc mais que les post rédiger sur golem rush dépasse a chaque fois les 500/1000 affichage
Oui c'est vrai x), le gr à besoin d'entretient on partage tous cet avis, pour ça le nombre d'affichage. A ajouter aussi que bien ayant des centaines d'affichages et une cinquantaine de réponses, aucun admin ni modérateur n'ont répondu x)
 

SplitS2C

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
SplitS2C
Discord
Split#0066
Alors, Pour moi l'aether est bien comme elle est en avoir 10 ou 20 ne change vraiment rien car elle a 2 utilisation simultané, se sauvé et se heal, le combiné des deux est asser cher : 130 et donc l'aether est pour moi comme elle devrai être
pour le totem immo c'est déja proposer
Le rapa est bien 10 secondes c'est déjà beaucoup d'autant plus je crois tu peux aller attaqué le mec pendant le debuf cependant je pense quand même que une perte aléatoire d'item pourrai être bien
La tnt a repet à 100 ??? ca reste trop peu même si on nerf se dégât on rappelle que ca coute quasiment le prix d'une tnt simple mais yen a 3
Le kawa est très bien comme il est il as déjà été augmenter ce qui lui donne le meilleur prix pour son utilisation il ne devrai pas être changer
l'arc ne dérange pas spécialement même qui ils y as des rdm qui full arc c'est facile de le contrer

Pour conclure je dirai que le joueurs adverse devrai pouvoir aller sous la map car l'équipe allier peut très bien se double bâton de win est donc forcement gagné, le problème ne viens pas de cette mécanique mais de la barrière elle même c'est un système stupide pour finir une partie

Et pour réagir a la fin de ton post, je trouve que l'économie n'as aucun problème au niveau de l'or c'est très biens comme c'est, les joueurs savant s'organiser pour ne pas trop dépenser seront avantagé, au niveau des émeraudes, non ce n'est pas asser bien, le farm reste super long d'autant plus que les rdm maintenant ne farm plus, le boost sauve donc les game ou on est en 2v5 car les joueurs rdm servent juste à remplir un slot

Sinon je suis d'accord pour les petites idées tout en bas plusieurs étant des mon gros post imposable pour x raison
De ton point de vue le pass n'est pas un problème, donc on devrait laisser tous les prix comme ça, alors que les fin de game full pass sont bien liées à l'économie, et du fait qu'on ait facilement 2k d'or ect..

Pour l'aether, si justement elle a beaucoup d'utilité, il faudrait la nerf, en cooldown comme en prix, pour éviter que les joueur en aient trop..
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
De ton point de vue le pass n'est pas un problème, donc on devrait laisser tous les prix comme ça, alors que les fin de game full pass sont bien liées à l'économie, et du fait qu'on ait facilement 2k d'or ect..

Pour l'aether, si justement elle a beaucoup d'utilité, il faudrait la nerf, en cooldown comme en prix, pour éviter que les joueur en aient trop..
si le system même du pass est un problème les items de celui-ci devrait tous être disponible sans pass
Pour l'aether c'est justement l'item qui permet à une personne en 5v1 de survivre, les personnes nuls n'y arrive pas avec cet item mais les personnes fortes elle y arrive, sans cet items, les comeback deviendrons quasiment impossible ce qui serai vraiment dommage, et quand on sais la nullité des nerf proposé pour 90% des items du pass je m'attend au pire
 
Pseudo Minecraft
azerty_e
Ce serait bien également d'enlever le cooldown de 3s entre quand on lance l'hameçon de la canne à pêche et quand on peut le retirer; selon moi la canne telle qu'elle est actuellement est injouable, en 3s les joueurs peuvent poser des blocs, s'enfuire etc.
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Ce serait bien également d'enlever le cooldown de 3s entre quand on lance l'hameçon de la canne à pêche et quand on peut le retirer; selon moi la canne telle qu'elle est actuellement est injouable, en 3s les joueurs peuvent poser des blocs, s'enfuire etc.
C'est pas plus mal x)
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
C'est pas plus mal x)
moi j'ai toujour dit qu'il faudrait soit rendre la canna une canna normale ou mettre le cooldown sur la capacite pas le clic droit, vus que c'est mon post qui as amené au nerf ,mais il ont pas réussis a lire le "sur la capacité"
 
Pseudo Minecraft
Briesmonis
Discord
Tchenkov#3061
Personnellement,

Je pense qu'il faudrait rajouter un système d'host pnj comme en Bedwars pour permettre aux gens d'organiser des mdt et donc des tournois. Ça va donner un coup de boost à la commu et relancer le tryhard dans ce mode de jeux.

Une idée complètement différente mais on pourrait rajouter 1 ou 2 spot(s) sur la map qui pourrait être un genre de point de contrôle qui peut être pris en restant 20s dessus et qui pourrait donner des boosts d'émeraude ou d'or par exemple l'équipe qui le possède va gagner 1,5x plus d'or etc...
 

SplitS2C

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
SplitS2C
Discord
Split#0066
Personnellement,

Je pense qu'il faudrait rajouter un système d'host pnj comme en Bedwars pour permettre aux gens d'organiser des mdt et donc des tournois. Ça va donner un coup de boost à la commu et relancer le tryhard dans ce mode de jeux.

Une idée complètement différente mais on pourrait rajouter 1 ou 2 spot(s) sur la map qui pourrait être un genre de point de contrôle qui peut être pris en restant 20s dessus et qui pourrait donner des boosts d'émeraude ou d'or par exemple l'équipe qui le possède va gagner 1,5x plus d'or etc...
tout à fait d'accord, ça pourrait modifier la mécanique du jeu, et changer le style de jeu, par ailleurs ça ferait un renouveau de map..
 
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