CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Migration d'un compte en version crack vers une version premium sur rinaorc

Pseudo Minecraft
LouisVI
Discord
𝕷𝖔𝖚𝖎𝖘#3676
Bonjour, bonsoir,

J'ai actuellement un petit problème, j'aimerai repasser mon compte "Tibisqouit" en version premium sur le serveur mais le seul moyen de le faire est d'avoir accès au serveur discord. Or, je suis banni (certainement définitivement) et lors de ma demande de débannissement le modérateur n'a pas mentionné de solutions pour mon problème, je me tourne donc vers vous afin de trouver le moyen de le régler !

Merci à tous, bonne journée/soirée
 

Antadiama

Ancienne Administratrice
Bonjour,

Si votre compte a un grade le seul moyen c'est discord. S'il n'a pas de grade vous pouvez venir sur le teamspeak. Ca ne sert à rien de venir sur teamspeak pour forcer si vous avez un grade, vous etes avertis.

Pour le reste fallait y penser avant de contourner encore et encore vos sanctions.

Cordialement,

Antadiama
 
Pseudo Minecraft
LouisVI
Discord
𝕷𝖔𝖚𝖎𝖘#3676
Bonjour,

Si votre compte a un grade le seul moyen c'est discord. S'il n'a pas de grade vous pouvez venir sur le teamspeak. Ca ne sert à rien de venir sur teamspeak pour forcer si vous avez un grade, vous etes avertis.

Pour le reste fallait y penser avant de contourner encore et encore vos sanctions.

Cordialement,

Antadiama
Oui je me doute, mais donc je ne récupérerai pas l'accès au grade car je suis banni du discord depuis l'an dernier ? (Voir 2 ans) c'est plutôt injuste non ? J'assume pleinement mes actes mais je ne vois en aucun cas le rapport entre l'ig et le serveur discord, je n'ai jamais enfreint de règles provenant du serveur et je suis quand-même ajourné sur ma demande ? C'est pas très juste...
 

Antadiama

Ancienne Administratrice
C'est pas le lieu pour parler de ta demande de deban discord.

Tu as eu tes réponses concernant ton problème.
 
Haut