CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Mini-Streamer / Youtuber

Pseudo Minecraft
Fabien83560
Discord
Fabien83560#6076
Bonjour, je viens ici pour proposer un ajout d'un potentiel grade Mini-Streamer / Youtuber ce grade serais différent du Streamer / Youtuber :
- Il aurait simplement une petite mise en avant dû à la couleur de celui-ci qui permettrait de fonder une communauté plus efficacement et qui nous permettrait en tant que "Influenceurs" de pouvoir évoluer plus rapidement.
- Ce grade ne serais pas du tout le même que le Streamer / Youtuber car ce grade ne permettrait pas de promouvoir les chaines en y mettant un lien ni de /annonce
- Il n'aurais aucun avantage comme des kits supplémentaires ni autres
seulement la couleur de celui-ci.

Ce grade serais obtenable avec environ 250 abonnées que sa soit pour le Streamer / Youtuber ainsi qu'avoir fait plusieurs live sur Rinaorc.

J'ai fais cette proposition car j'en ai parlé moi-même sur un de mes lives et plusieurs personnes dont T2F_Yarhtisay un modo de Rinaorc qui ma dit que cela pouvait être une bonne idée de venir ici car cela pourrais être avantageux pour les petits Streamers / Youtubers.

Fabien83560
 
Pseudo Minecraft
Razexsoul__
Discord
PotiCitron_Razex#7503
Super idée sa pourrait crée une communauté facilement et sa serait genial
 
Pseudo Minecraft
Kryptium
Discord
Kryptiuminette#0637
Effectivement je trouve que cela pourrait être une bonne idée. En effet, certains petits streameurs peuvent faire des lives ou des vidéos sur d'autre jeu et se rabattre sur rinaorc. Le fait de leur offrir le grade Mini-Streamer/Youtubeur pourrait leur donner envie de faire des lives sur ce serveur et donc donner de la visibilitée a de nouvelles personnes.
De plus, leur donner de la visibilitée pourrait les amener a grandir de plus en plus, a les faire s'épanouir sur le serveur, et même si le serveur est très connu, plus il y'a de personne qui le découvriront, plus il y'aura de joueur dessus. Le grade n'apportant aucun réel avantage ingame, cela ne peut en aucun point être négatif pour le serveur, ou amenant des plaintes venant d'autres joueurs.
Je suis donc absolument d'accord avec cette suggestion.
 
Pseudo Minecraft
KxbabVII
Discord
wheezaa#1337
Bonjour, je viens ici pour proposer un ajout d'un potentiel grade Mini-Streamer / Youtuber ce grade serais différent du Streamer / Youtuber :
- Il aurait simplement une petite mise en avant dû à la couleur de celui-ci qui permettrait de fonder une communauté plus efficacement et qui nous permettrait en tant que "Influenceurs" de pouvoir évoluer plus rapidement.
- Ce grade ne serais pas du tout le même que le Streamer / Youtuber car ce grade ne permettrait pas de promouvoir les chaines en y mettant un lien ni de /annonce
- Il n'aurais aucun avantage comme des kits supplémentaires ni autres
seulement la couleur de celui-ci.

Ce grade serais obtenable avec environ 250 abonnées que sa soit pour le Streamer / Youtuber ainsi qu'avoir fait plusieurs live sur Rinaorc.

J'ai fais cette proposition car j'en ai parlé moi-même sur un de mes lives et plusieurs personnes dont T2F_Yarhtisay un modo de Rinaorc qui ma dit que cela pouvait être une bonne idée de venir ici car cela pourrais être avantageux pour les petits Streamers / Youtubers.

Fabien83560
C'est une idée pas mal du tout et comme dis cela peut permettre aux petits créateurs de contenus de mettre en avant leur contenu et d'agrandir leur communauté. Après ce rank doit pas être donné à tout le monde la qualité doit quand même être présente.
 
Pseudo Minecraft
Fabien83560
Discord
Fabien83560#6076
C'est une idée pas mal du tout et comme dis cela peut permettre aux petits créateurs de contenus de mettre en avant leur contenu et d'agrandir leur communauté. Après ce rank doit pas être donné à tout le monde la qualité doit quand même être présente.
Je suis d'accord ce grade devrais être donné au personnes ayant fait du bon contenu
(a rajouter sur la listes des critères)
Merci de votre réponse
 

metalok

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
metalok
Discord
Thurnis#6529
Bonsoir,

Je suis personnellement contre cette idée.
Le rôle n'apporte pas grand chose à part un titre et une couleur, de plus, je ne vois pas trop en quoi il pourrait apporter plus de visibilité aux personnes le portant puisqu'il n'est pas possible de faire une annonce avec et que 250 abonnés pour un serveur comme Rinaorc c'est vraiment peu.
Le but actuel du rôle Streamer/Youtuber est de certifié les bons créateurs de contenus du serveur et requiert donc des critères strictes. Dans cette optique le rôle " Mini-Streamer / Youtuber " représenterait un travail de gestion conséquent pour l'équipe pour sélectionner et veiller à la légitimité des détenteurs du grade (les critères étant beaucoup plus souples il y aurait plus de prétendants).
Je pense qu'avec des critères si bas peut être 1 joueur sur 7-8 pourrait être éligible à être Mini-Streamer / Youtuber.
La meilleure option selon moi, est celle actuelle à savoir, faire grandir sa communauté grâce à son travail personnel jusqu'à atteindre les conditions nécessaires pour demander le grade Streamer/Youtuber

Rappel : Le forum dispose d'un topic spécial pour partager les vidéos tournées sur Rinaorc pour aider les petits créateurs à se faire connaître et progresser.
 
Pseudo Minecraft
Kryptium
Discord
Kryptiuminette#0637
Bonsoir,

Je suis personnellement contre cette idée.
Le rôle n'apporte pas grand chose à part un titre et une couleur, de plus, je ne vois pas trop en quoi il pourrait apporter plus de visibilité aux personnes le portant puisqu'il n'est pas possible de faire une annonce avec et que 250 abonnés pour un serveur comme Rinaorc c'est vraiment peu.
Le but actuel du rôle Streamer/Youtuber est de certifié les bons créateurs de contenus du serveur et requiert donc des critères strictes. Dans cette optique le rôle " Mini-Streamer / Youtuber " représenterait un travail de gestion conséquent pour l'équipe pour sélectionner et veiller à la légitimité des détenteurs du grade (les critères étant beaucoup plus souples il y aurait plus de prétendants).
Je pense qu'avec des critères si bas peut être 1 joueur sur 7-8 pourrait être éligible à être Mini-Streamer / Youtuber.
La meilleure option selon moi, est celle actuelle à savoir, faire grandir sa communauté grâce à son travail personnel jusqu'à atteindre les conditions nécessaires pour demander le grade Streamer/Youtuber

Rappel : Le forum dispose d'un topic spécial pour partager les vidéos tournées sur Rinaorc pour aider les petits créateurs à se faire connaître et progresser.
Effectivement, dit comme ca cela peut paraitre inutile, et accessible a tous, mais ce qui a justement été précisé par Fabien est qu'il faut tout de même avoir fait des live dessus qualitatifs, et si un streamer de 250 abonnées a plus de viewers que certains avec 1000 abonnés et plus, au contraire il est bénéfique de mettre en avant ce streamer. Par exemple, Fabien est généralement entre 7 et 15viewers constant et a déjà atteint un pic de plus de 30 personnes pendant environ 1h. Beaucoup de streamer n'ont absolument pas ca.
Et puis représenter un travail de gestion est justement le rôle qu'on l'équipe de Rinaorc, et si cela amène du bénéfique au serveur, il n'est donc pas inutile d'essayer de rajouter ceci. Pas seulement des annonces permettent de faire voir les personnes. Le fait d'avoir un pseudo différent, et être mis en avant dans le tab amène de la visibilité également. Et pour postuler pour avoir ce rôle, je proposerais tout de même d'avoir une candidature bien détaillés (ex : Ce que l'on pense du futur de notre chaine, pour quelle raison on pourrait réellement avoir ce grade, les ambitions future, ce que l'ont pense honnêtement du serveur c'est a dire donner les défauts que l'on trouve et les points positifs ce qui permettrait de savoir un peu si cette personne pourrait être néfaste dans la promotion du serveur ect..).
Les personnes ayant le role Streamer/Youtuber sur Rinaorc n'ont pas tous eu ce rôle (a ma connaissance) uniquement grâce a Rinaorc, le fait d'avoir une chaine entièrement dédié a Rinaorc et atteindre le pallier des 250 abonnés uniquement grâce a Rinaorc montrerais l'intérêt que les gens ont envers ce steameur/youtubeur POUR Rinaorc contrairement a d'autres ayant gagner leurs abonnés grâce a d'autres jeux ou d'autres plateformes.
 

Juju_02

Ancien Admin
Pseudo Minecraft
Juju_02
Discord
Juju_02 #9503
Bonsoir,

On a déjà beaucoup de Youtuber/streamer ce qui est pas mal.
On ne demande pas beaucoup de condition.

Bien évidement je suis clairement contre.

Bonne soirée à vous !

Cordialement,
Juju_02
 
Pseudo Minecraft
Azerod
Discord
AzeroD#1187
Bonsoir,

Malgré une idée bien développée, je trouve que ton concept n'apporte rien du tout au serveur. Je partage fortement l'avis de Metalok.

Merci beaucoup pour l'intérêt que tu portes au serveur mais je suis contre.

Cordialement, Azerod.
 
Pseudo Minecraft
Kryptium
Discord
Kryptiuminette#0637
Je comprend vos point de vue ect.. je doit néanmoins dire que je suis Pour cet ajout.

Cordialement
Kryptium
 

Juju_02

Ancien Admin
Pseudo Minecraft
Juju_02
Discord
Juju_02 #9503
Bonjour,

On est un serveur pas mal développé pour rajouter cette ajout. On a déjà énormément de youtuber ou même de streamer. Les conditions sur rinaorc ne sont pas difficiles. On ne veut pas se retrouver avec une deux-centaines de « mini-youtuber/mini-streamer ».

Refusé

@YukimichikaYato tu peux clos le post.

bonne journée à vous.

Cordialement,
Juju_02
 
Dernière édition:
Pseudo Minecraft
Firelapin
Bonjour,

Le serveur possède actuellement beaucoup de youtubeur / streamer.
Le rajout de mini youtubeur / streamer, ne serait pas utile au serveur et les conditions serait accessible à tous.
Je rejoins l'avis de Juju_02.

Contre cette idée.

Bonne journée
 
Pseudo Minecraft
Fabien83560
Discord
Fabien83560#6076
Je vous remercie a tous de vos réponse et je comprends que les avis soit partager Merci !
 
Haut