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Practice * Mise à jour

Les suggestions

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Pseudo Minecraft
Melanie04
Bonjour,

J'ai vu en jeu que le Practice allait être mis à jour.

Voici plusieurs suggestions d'amélioration :

1- Ajouter un Leaderboard Ratio victoires/défaites Ranked par mode de jeu + global.

2- Ajouter un Leaderboard nombre de victoires Ranked par mode de jeu + global.

3- Ajouter un Leaderboard nombre de winstreak Ranked par mode de jeu + global.

4- Garder le système de podium actuel pour le Leaderboard Elo Global, mais créer un item sur le quel nous pouvons cliquer pour voir les top-elo des différents modes de jeux.

5- Garder la possibilité de rentrer dans la file d'attente de plusieurs modes (bonne fonctionnalité lorsqu'il manque des joueurs connectés).

6- Ne pas limiter l'accès aux Ranked par le biais d'un nombre de victoires en Unranked : ça ne motive pas les joueurs à aller en Ranked, et il n'y a personne qui y va car personne n'y joue (boucle infernale...).

7- Ajout des modes de jeux : Soup, Combo, FinalUHC, MCSG, Diamond, Axe, TheBridge (principaux modes hormis ceux déjà présents sur Rinaorc).

8- Limiter le nombre de CPS à 15 (exemple : si un joueur fait 20cps constants, le serveur ne lui en comptera que 15 constants). Pourquoi faire ça ? Car les autoclickers se font de plus en plus nombreux et que le hitdelay est extrêmement impacté par ceux-ci (extrême désavantage pour les joueurs legit).

9- Ajouter la possibilité de créer des party pour faire des 2vs2, 4vs4, 8vs8 amicaux etc. (Avantage gradés peut-être ? : Customiser sa partie avec plus de fonctionnalités, avoir un nombre maximum de joueurs plus élevé etc...).

10- Ajouter la possibilité de créer des Tournois 1vs1/2vs2/4vs4/5vs5 dans tous les modes de jeux pour les Youtubers/Streamers ou les grades payants (Ultime, Booster...?). Limiter cette création de tournoi à 3 par jours par gradé pour éviter que les joueurs ne soient plus intéressés par ceux-ci.

11- Augmenter la vitesse à trouver un match lorsque nous sommes en hauts elo (exemple : j'ai 1500 Elo, la majorité des adversaires en ont 1000. Actuellement sur rinaorc, nous mettons 5 secondes à avoir une différence de 25 dans la file d'attente. Je mets donc 100 secondes à trouver un match Ranked, ce qui est énorme. Donc : réduire de 4 ou 5x le temps de la différence Elo en file d'attente.

12- Augmenter le nombre d'Elos gagnés par victoire quand on en a peu, et réduire le nombre d'Elos perdus par défaite quand on en a peu. Cette fonction peut en effet créer un Leaderboard plus intéressant et interactif, avec parfois des moins bons joueurs.

13- Retirer l'incapacité de gagner des Elos dans un match avec une différence de plus de 500 Elos (par exemple, gagner au moins 0,1 Elo ? Ou autre-chose que des Elo peut-être : nouveau système de RinaCoins lié à la création de tournois par exemple ?)



J'espère que ces suggestions seront prises en compte. Merci aux joueurs practice et à l'équipe de modération de laisser leurs avis sur celles-ci. Je crée un sondage pour une meilleure visibilité, mais essayez de poster des arguments ;). Et si vous êtes globalement d'accord avec une suggestion mais que vous des avez modifications à apporter sur celle-ci, n'hésitez pas non plus à le dire !


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Cordialement,
Melanie04
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

1- Ajouter un Leaderboard Ratio victoires/défaites Ranked par mode de jeu + global.

2- Ajouter un Leaderboard nombre de victoires Ranked par mode de jeu + global.

3- Ajouter un Leaderboard nombre de winstreak Ranked par mode de jeu + global.

4- Garder le système de podium actuel pour le Leaderboard Elo Global, mais créer un item sur le quel nous pouvons cliquer pour voir les top-elo des différents modes de jeux.
Les idées pour les top sont notées

7- Ajout des modes de jeux : Soup, Combo, FinalUHC, MCSG, Diamond, Axe, TheBridge (principaux modes hormis ceux déjà présents sur Rinaorc).
Des modes sont déjà notés. Le combo était déjà sur Rinaorc mais a été supprimé

8- Limiter le nombre de CPS à 15 (exemple : si un joueur fait 20cps constants, le serveur ne lui en comptera que 15 constants). Pourquoi faire ça ? Car les autoclickers se font de plus en plus nombreux et que le hitdelay est extrêmement impacté par ceux-ci (extrême désavantage pour les joueurs legit).
Il y a d'autres trucs pour les autoclick

9- Ajouter la possibilité de créer des party pour faire des 2vs2, 4vs4, 8vs8 amicaux etc. (Avantage gradés peut-être ? : Customiser sa partie avec plus de fonctionnalités, avoir un nombre maximum de joueurs plus élevé etc...).
L'idée est déjà notée

10- Ajouter la possibilité de créer des Tournois 1vs1/2vs2/4vs4/5vs5 dans tous les modes de jeux pour les Youtubers/Streamers ou les grades payants (Ultime, Booster...?). Limiter cette création de tournoi à 3 par jours par gradé pour éviter que les joueurs ne soient plus intéressés par ceux-ci.
Théoriquement, tu peux déjà créer des tournois. Pour les 2v2 et autres, voire en haut

11- Augmenter la vitesse à trouver un match lorsque nous sommes en hauts elo (exemple : j'ai 1500 Elo, la majorité des adversaires en ont 1000. Actuellement sur rinaorc, nous mettons 5 secondes à avoir une différence de 25 dans la file d'attente. Je mets donc 100 secondes à trouver un match Ranked, ce qui est énorme. Donc : réduire de 4 ou 5x le temps de la différence Elo en file d'attente.
Une idée est déjà notée pour ce problème

13- Retirer l'incapacité de gagner des Elos dans un match avec une différence de plus de 500 Elos (par exemple, gagner au moins 0,1 Elo ? Ou autre-chose que des Elo peut-être : nouveau système de RinaCoins lié à la création de tournois par exemple ?)
Non

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)
 
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